CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

world in conflict vs endwar

dosu_1992
dosu_1992
Niveau 3
09 juin 2008 à 22:12:04

voila j'hesite entre ses 2 jeux
j'ai deja world in conflict sur pc mais mon n'ordi n'est pas a ses puissant donc je prefere joué sur 360
et pour endwar je trouve l'idée du micro sympa
et vous en pensé quoi ?

m_bean
m_bean
Niveau 6
10 juin 2008 à 00:00:25

Prend Endwar. Les deux jeux sont extrêmement semblables mais la jouabilité vocale de Endwar sera beaucoup plus agréable sur console à mon avis. Le jeu en général aussi d'ailleurs. Endwar semble tout simplement être un world in conflict plus développé.

Trucide
Trucide
Niveau 8
10 juin 2008 à 10:28:51

Et probablement , Endwar sera plus nerveux à jouer et plus facile . Peut être bien plus immersif . Faut attendre pour voir
Le peu que j'ai joué à WiC sur pc m'a donné une impression de rigidité de gameplay .

dosu_1992
dosu_1992
Niveau 3
12 juin 2008 à 12:22:05

j'ai remarqué niveau graphique c'est world in conflict qui gagne

skorm122
skorm122
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:26:32

ah tu en est sr moi je dirai qu'il son paril :)

_black-hawk_10_
_black-hawk_10_
Niveau 8
13 juin 2008 à 15:00:49

World in conflict est super, si tu hesites et que tu choisis endwar tu peux attendre.Les deux sont bien, mais en tout cas je joue a world in conflict est ça aurait était dommage de passer à coté.

kriss_jericho
kriss_jericho
Niveau 4
14 juin 2008 à 01:44:37

Il suffit de regardé les vidéo de gameplay pour comprendre que coté graphique End war surpasse WID.
WID est un bon jeux mais il n'apporte rien de révolutionnaire au jeux de stratégie contrairement a end war :)

nairod19
nairod19
Niveau 9
19 août 2008 à 17:38:53

et puis world in conflict le scenario laisse tomber le bon gentil a maeriquain courageu et imbattable qui resiste a l'envahisseur russe c du deja vut :-(

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
20 août 2008 à 11:45:42

World in Conflict est BIEN mieux narrer qu'aucun autre jeux. Si tu veux un jeu assez réaliste avec une bonne campagne => wic.

Sinon, un jeu arcade avec une campagne et des unités.... moyennement réalistes, tu prend End War.

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
20 août 2008 à 19:04:42

ça me fait rire les mecs qui disent que End War est bien mieux que WiC alors que personne n'y a déja joué :(
WiC est génial en multi, d'un réalisme graphisme imprésionnant et vraiment jouissif en multi!

Pour End War je peut rien te dire mais ça parait beaucoup plus arcade.

_black-hawk_10_
_black-hawk_10_
Niveau 8
20 août 2008 à 20:44:49

ça me fait rire les mecs qui disent que End War est bien mieux que WiC alors que personne n'y a déja joué
Si ceux qui ont joué à la beta

SNAKE357
SNAKE357
Niveau 7
22 août 2008 à 16:04:35

mais kan vous dites que le jeu va etre bien, vous prenez en compte que ca va etre du genre : les hélicos battent l'infanterie, les avions battent les chars, les chars battent les transports!

Ca va etre joué à l'avance les combats, c du grand n'importe koi, si vous me croyez pas, allez voir les vidéos du jeu!

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
22 août 2008 à 20:05:46

C'est vrai, il a tout à fait raison ! Les hélicos détruisant les chars et l'infanterie, c'est du grand n'importe quoi :hum: .

SNAKE, à tu déjà jouer à un jeu de stratégie où il n'y à qu'un seul type d'unités qui s'affrontent ?

okt
okt
Niveau 10
22 août 2008 à 20:09:37

je croi pas mes faut que on lui achete un dictionnaire en plus les jeux de strategie j'ai connu les helicos gagne contre les l'infenterie a moin tu resiste au tire des helicos sa me parer l'ogique

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
22 août 2008 à 20:30:12

Pas réussit à lire ce que tu as écrit, okt. Cela dit, dans World in Conflict, l'infanterie de base était équipée de lances missiles SAM.

[JV]Lyo
[JV]Lyo
Niveau 5
23 août 2008 à 09:17:25

Les européens francophone sont les moins informés du jeu parce que le forum du site officiel(et le site fr) n'est pas mis a jour et personne ne poste,sur le forum uk/us on apprend énormement de choses sur le jeu,même des détails.par exemple il est vrai que le pierre papier ciseau ne changera pas,même si c'est un tank avec tout les bonus offensifs et défensifs contre un hélicoptère de base.Mais le jeu suscite beaucoup d'attentes,a recu de nombreux prix et les testeurs de la demo sont très contents qui veut dire qu'ils ont malgré le pierre/papier/ciseau trouvé un moyen de mettre de la profondeur,le but de Julian était d'atteindre la profondeur de advance wars sur consoles,ce n'est pas hyper profond mais c'est très encourageant.

De plus les unités d'infanterie peuvent utiliser des mortiers,sniper,mitrailleuse lourde etc.Nos unités nous suivent durant la guerre et prennent de la vétérance.Je vous conseilles d'aller sur http://endwargame.us.ubi.com/news.php si vous comprenez un minimum l'anglais,le forum est très vivant(tellement que j'arrive pas a suivre XD) et c'est la qu'on la les dernières infos,le site en lui même a une section "Q and A"(question and answer) répondent a certaines questions récurrentes,une autre section "dev blog" où certains dev donnent des détails(2 post pour la musique ingame). Etc Etc,Enjoy ;)

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
23 août 2008 à 11:43:14

Ok :merci:

alienator201
alienator201
Niveau 6
27 octobre 2008 à 18:51:49

Ils disent tous que les hélicos battent l'infantrie. Ça dépend! Sur le site officiel (en anglais du moins) si les ingénieur sont à couvert, il peuvent descendre les hélicos à cous de lance-missile.

Et puis pour les mitrailleurs, t'as déjà vu unn type descendre un Kobra ou un Apache à coup de carabine. ÇA ce fait pas!!!!

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
27 octobre 2008 à 21:09:58

sur pc wic est un excellent str, surtout a 15€, surtout en multi :bave: . mais endwar, c'est différent, c'est une évolution du str!

P.S: ca veut pas dire que c'est forcement le meilleur (par exemple la wii est une evolution du jeux video, mais bon...)

cyberdemon
cyberdemon
Niveau 6
29 octobre 2008 à 12:03:30

Nidaimeton P.S est trop :lol: t'a resont sur toute la ligne ^^

sinon moi j'ai joué a WIC le jeu ma plusassez realiste et sa ma fait passer de bon moment

sinon moi j'esite pas c'est ENDWAR que je vais m'acheter le principe de parler deja c'est fou comment la nouvelle technologie progresse et puis graphiquement c'est pas mal

apres sa depend de toi soit tu aime le reel ( attention j'apelle reel si qui existe de nos jours)et tu prefere jouer a l'ancienne avec ta manette

soit tu prend un casque tu t'immerge dans un futur ( qui malheuresment et proche ) et la tu te paye ENDWAR apres c'est tes gouts et ton choix qui feront le reste ( et peut-etre ausi ton porte-monnais qui sait )

La vidéo du moment