CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox360] Bêta End war :

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:02:19

Voici un lien pour la bêta endwar , moi je suis sur de l'avoir , je me suis inscrit dans les minutes ou sa été mis (aujourdhuis )

:

https://www.endwarbeta.com/signup/default.html

Voilas , jai aussi quelque truc simpas au niveau de cette bête surtout quelque chose sur le online :

"on attend avec impatience de voir ce que donnera le mode Théâtre De Guerre, qui ne vise ni plus ni moins qu'à vous faire jouer encore et encore la Troisième Guerre mondiale sur le net. Basé sur des cycles d'environ 3 semaines, les joueurs choisiront leurs camps et viendront en découdre online, avec en trame de fond, une carte mondiale représentant l'évolution des différentes lignes de front. Prévu pour maintenir un certain équilibre entre les différentes factions quel que soit le nombre de participants, ce système que l'on apparentera à un MMOSTR promet énormément. Ainsi, si l'un des trois camps parvient à s'emparer d'une zone riche en ressources, tous les joueurs évoluant sous l'étendard de ce camp bénéficieront par exemple d'un bonus de renfort pour toutes les parties suivantes. Bref, Tom Clancy's EndWar, fort de ses ambitions, d'une esthétique solide et d'un système de jeu très bien pensé, semble donc disposer de tous les atouts pour offrir ses lettres de noblesse au genre sur consoles. Verdict à la fin de l'année."

Preview Jeuxvideo.com très interressente

__---__
__---__
Niveau 7
31 mai 2008 à 02:10:18

pour la beta, les commandes vocales seront en anglais?

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:14:09

Je ne pense pas mais je trouve sa fait plus classe :noel:

Unity seven go to Bêta position
Alpha squad attack Hostile 3

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:14:40

Encore un coup économique d'Ubisoft qui ne sort la Beta que sur 360 afin d'inciter les joueurs à se payer un compte Gold. Sa n'étonne plus personne de la part d'Ubisoft :-(

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:28:49

Ben , en meme temps pour le gold , si tu veux jouer online (le plus grand interet de la bêta) faut un compte gold qui coute 5 euros par mois donc sa va , mais ils ont sortie aussi pasque sur X360 il y a un meilleurs live , et beaucoup de personne n'ont pas de micro (enfin c'est ce que jai lu hein )

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:29:16

Pas de micro SUR PS3 hein ;)

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:09:46

Non la beta est totalement en anglais c'est écris dans les intructions au début.

skorm123
skorm123
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:23:54

j'ai pas compris
la beta est sorti sur 360??

toto33114
toto33114
Niveau 8
06 juin 2008 à 01:57:37

J'ai bien hâte d'essayer :rouge:

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:45:10

J'ai aussi était sélectionner pour la beta.

Ils nous envoie la clé par le xboxlive :question:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:28:26

bon alors, aussi bien vous expliqué parce que sinon vous allez raté la béta sans trops savoir pourquoi.

Alors déja, il faut retournée sur le site et ya un truc a accepter, un contract de non divulgation. rendu là vous devrai entre entré votre identifiant et votre mot de passe pour confirmé que vous avez bien pris connaissance de la chose.

Ce contract est standard et dis que vous ne devez pas faire de video ou revelé des truc important sur le jeux. MAIS, il ne vous empeche pas de dire si le jeux est sympa, si vous le kiffé, et ce genre de chose. tant que vous divulgué par genre le nom des maps, des unité et autre truc du genre. en gros pas de spoile.

Ensuite. une fois que cela est fait il vont vous demande votre gamertag. Il vous ajouterons donc apres un certain laps de temps un beta token qui vous permettra de d/l la beta.

Ensuite il vous faut au minimum 3 GO d'espace libre sur votre disque dur! une fois la démo telecharger elle apparaitra dans l'onglet jeu juste sous la sections "MES JEUX"!

Les commande vocal ne serons uniquement en anglais dans la béta MAIS elle serons en francais, allemand et autre sur le jeux complet.

Lorsque vous avez des informations, des conseille ou des info bugs a faire passé il faut le faire en ANGLAIS si possible sur le forum de la béta.

si vous avez d'autre question allez-y jvas tenté de vous répondre!

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:59:11

Merci je pense que tu a tout dit :ok:

J'ai déja fais le truc de l'inscription et j'ai fillé m'ont Gt alors ils nous envoie la clé sur le live de la bobox et pas en mail :question:

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
10 juin 2008 à 18:02:29

La clé sera envoyé par email.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:13:28

je crois qu'il vont simplement ajouter a notre gamertag le token comme ont ajoute du ms cash...

Donc en somme vous recevrez un message via xblive pour vous en informé.

Enfin ont verras ça d'ici quelque jours. je vous conseille malgré tout de bien surveiller vos courrier indésirable ;) au cas.

ce serais con de passé a coté de votre chance.

deathangel7458
deathangel7458
Niveau 6
11 juin 2008 à 12:25:17

c'est bon il m'ont envoyé un mail pour dire que j'étais sélectionné!

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:41:14

Welcome to the Tom Clancy's EndWar Private Beta!

Congratulations on being one of the lucky gamers selected to take part in the private Beta for Tom Clancy's
EndWar! We're very excited to have you.

I love it :noel:

skorm122
skorm122
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:47:04

la chance ...

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
11 juin 2008 à 19:54:57

Snif j'ai toujous rien reçu! Je suis sur que je vais pas être sélectionné car j'ai dis que je savais pas quelle type de connection j'ai!!

La vidéo du moment