J'aimerais bien savoir ou vous allez pêcher que le HK416 va remplacer le M16, c'est une arme basée sur le système M16 qui sort des usines d'armement allemandes mais il est nulle part mentionné une quelconque adoption de ce fusil par les américains, ceux qui sont déployé dans le monde (cad. en irak ou Afghanistan) on tous encore des M16 ou M4...
de plus juste une petite correction tazer91 tu dit que le M468 est allemand, mais c'est faux il est tout ce qu'il y a de plus américain, c'est Barret qui le fabrique...
Pour le G36 comme le dit LordHypno, c'est en grande partie utilisé dans l'armée allemande (le G36) et dans certaines armées du monde notamment les mexicains, les espagnols et les argentins (G36E) (entre autre) si je ne m'abuse (corrections bienvenues)la G36C est utilisée dans la police justement ou certaine forces spéciales.
pour en revenir au sujet de base je suppose que tout le monde a pigé qu'il s'agit des armées européennes, américaines et russes, si vraiment vous y croyez pas regardez les images (y a les logo des 3 armées)...
voili vooilou, bonne soirée à toous