CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armée Francaise ?

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
28 août 2008 à 12:46:04

C'est sur une des images conceptuelles.

tychus44
tychus44
Niveau 8
28 août 2008 à 13:54:06

moi je dis que temps qu on aura que des famas, on sera dans la merde. Non mais vrai quoi c'est l'une des armes les plus vieille encore en service

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
28 août 2008 à 14:03:56

Mais le Famas est très efficace encore aujourd'hui, avec des accessoires appropriés ça te fait un bon fusil d'assaut de nos jours.

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
28 août 2008 à 14:27:43

Faudrait agrandir le chargeur, par contre :(

tazer91
tazer91
Niveau 10
28 août 2008 à 14:56:38

"moi je dis que temps qu on aura que des famas, on sera dans la merde. Non mais vrai quoi c'est l'une des armes les plus vieille encore en service"

tychus44 t con ou quoi, a par la faible capaciter du chargeur le famas est un des meilleurs fusils du monde (ou le meilleur) plus prési et fiable q'une m16 plus peti donc plus magniable plus moderne je rapele que le m16 date des années 60 il a un mode auto le m16 en a pas il detien le record de candance de tire ses 1100 cou minute, un bipied...... et je pourait encore continuer mais j'ai la fléme, et pour le chargeur la vertion G2 a 30 cartouche et une cadance de 1200 cou minute. et je rapele que l'ak47 a plus de 60 ans et est encore le fusil d'aussaut le plus utiliser dans le monde, on ne peut pas jugée une arme a sont age. (t k regarder sur wikipédia).

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
29 août 2008 à 14:01:48

wouuuahhoooo
c'est la première fois que je vois un ramassis de conneries
aussi stupide les unes que les autres...
bref google est votre ami ou engagez vous ;)

tazer91
tazer91
Niveau 10
29 août 2008 à 15:51:09

pourquoi google direr des conneries et surtous quesque tu un s'est tu peut m'expliquer ? mon je suis surment mieux placer que la plupard d'entre vous pour en parler mon oncle et militaire il ma tout dit ce qui à a savoir sur le famas. Alor les rageux qui dise que ses nul parce que ses pas disigne il ferme leur gueule.

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
29 août 2008 à 20:36:29

je m'y connais pas ?
alors mon année de service au 1RCP ne m'a rien appris...
certes ton oncle est toujours militaire ? quel age a t-il ?
dans quel régiment il est ?

tazer91
tazer91
Niveau 10
29 août 2008 à 20:41:08

pourquoi tes interaissait par mon oncle ces quoi le raport ?

tazer91
tazer91
Niveau 10
29 août 2008 à 20:54:38

Et explique moi en quoi ses un ramassis de conneries ?

Psychonetique
Psychonetique
Niveau 4
30 août 2008 à 22:32:44

T'façon les armées européenne et russe suxxent face aux US, c'est vrai ils ont la meilleur arme nucléaire du monde :

Chuck Norris.

tychus44
tychus44
Niveau 8
31 août 2008 à 10:28:12

en meme temps ton oncle na qu'un pts de vue unique, cest pas objectif. sinon moi je disé ca surtout o nivo des accessoires, surtout pr les gl. c la galere a adapté

enfin bref

tazer91
tazer91
Niveau 10
31 août 2008 à 13:59:19

non les acssesoirs les plus indispenssable de no jour sont tous possible sur le famass lunette, lance grenade, silentieu... et le dernier model le felin a un nauveau rail sur le haut du fusil (mais plus bas) ou lon peut métre ninporte quelle acsséssoire encote plus facilement et sans probléme et en plus il a une poignier.
Et mon oncle et militaire depuit 27 ans, je pence qu'il est objectif.

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
02 septembre 2008 à 12:36:29

"La marine du Royaume Uni est devant nous, ses vrait, vu que ses la premiere puissance navale du monde. mais je parler uniquement des armers terrètres."

le Royaume Uni, première puissance navale du monde ???
tu as vu ça ou ?? parce que la, ça craint du boudin comme a la légion...
tu connais les Etats Unis ? nan ? beh tu devrais car c'est pas avec les 2 portes avions que les UK seront premier... je ne sais meme pas s'ils sont devant la Russie et la France.
L'armée française est la première puissance militaire d'Europe, et occupe le 14e rang mondial en nombre de troupes. Avec un budget militaire équivalent à 74,7 milliards de dollars US, la France est au second rang mondial en terme de dépense militaire, derrière les États-unis. C'est également la 3e puissance nucléaire mondiale, derrière la Russie et les États-unis.
voila une petite idée de notre puissance.

bon c'est sur c'est pas avec le nouveau livre blanc que nous allons monter en puissance bien au contraire avec la vente de 100 chars Leclerc.
Vous parlez du Felin, l'avez vous touché ? l'avez vous vu ? savez vous ce que veut dire FELIN ?
le Felin rencontre beaucoup de problème en "mission" pour ses test. Certes c'est moderne, c'est beau... mais ça ne sert quasiment a rien et ça encombre le combattant. La seul chose efficace dessus c'est le tir "déporté", c'est à dire être a couvert derrière un mur et pouvoir tirer sans ce mettre à découvert, donc sont utilisation servira pour le close combat, c'est à dire dans des lieux étroits (ruelle, batiment...) mais bon pareil, on préfère privilégier d'abord le sniping et ainsi éviter des embuscades.

bref pour dire que nous sommes une vieille armée, qui manque énormément de moyen de protection du combattant, de protection de véhicule de modernité de projection de troupe...

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:55:02

Le FELIN ? Beaux ? :ouch2: Le famas Felin est certainement l'arme la plus inesthétique au monde.
Pour ce qui est du livre blanc, il est relativement équilibré; la vente de 100 chars Leclercs ne nous pénaliseras pas mais nous laisseras moins de marge (la dernière fois que la france à déployé plus de 120 chars, c'était.... durant la seconde guerre mondiale :hum: ). Il permettras avec les économies réalisée de maintenir les commandes de Rafle et de moderniser nos forces pour un format adaptable et multis missions, bien que mal fait pour une optique de guerre totale.

Pour infos sur les puissances navales : 1, Etats Unis, 2, Japon, 3, Royaume Uni. C'est un classement en terme de puissance, de nombre de vaisseaux et de capacité opérationnelle.

Le RU possède 3 porte avions non nucléaires qui ne peuvent PAS accueillir d'avions traditionnels. Ils se rapprochent plus du porte hélicoptère que du porte avion. (ils embarquent des Sea Harrier et des hélicos).

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
02 septembre 2008 à 19:20:26

ou est ta source concernant le Japon 2ème puissance navale ??

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
02 septembre 2008 à 19:55:10

dsl double post

pour en revenir aux puissances navales
la France dispose de plus de vaisseaux que le Royaume Uni, et la France dispose aussi d'une capacité opérationnelle plus importante que le Royaume Uni étant donné que la France est classé au 2ème rang mondiale en terme de contrôle territorial maritime (je ne sais plus exactement comment ça s'appelle, l'école c'était il y'a quelque années).

tu parles de Rafale dans ton post, mais sache que 1 seul appareil est deja partis au "feu", alors que nous en possédons plus d'une vingtaine.
la France mais trop de temps à mettre en place et à réaliser les commandes des armées (ex : commande des Tigre, NH90, VBCI, modernisation des VAB, VBL, AMX10P, AMX10 RC...)

heureusement que les célèbres Rangeos disparaitront d'ici 2009 contre de nouvelle chaussure tactique depuis le temps...
les seuls équipements dignes de ce nom qui représente une armée moderne se trouvent en Opex (opération extérieur), surtout en afghanistan.

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:35:29

A noter que la france est le seul pays européen à disposer de bâtiments de commandement et de transport.

3 rafales ont été déployés en Afghanistan en 2002 et en 2007.

salem5000
salem5000
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:09:14

bien vos grottes en amazonie ? :noel:
c'ay fini napoleon la france n'a plus d'armé digne de ce nom depuis sa mort :noel:

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:42:34

Source ?