CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussion] Matériel utilisable in-game

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
31 mars 2008 à 13:12:02

Salut à tous.

Je crée ce sujet pour que nous puissions parler sur les armes que nous avons pu reconnaître dans les vidéos et différents screenshoots. Etant donné qu’aucune liste de matériel n’a été publiée à ce jour, ce sujet n’émettra que de simples hypothèses basées sur les connaissances de chacun. Ce sujet à aussi pour but de faire vivre un peu ce forum.

Pour ma part, il me semble que le fusil d’assaut utilisé par les riflemen européens (les Komandos) est, selon moi, un mélange entre le TAR21 israélien et le Herstal FN2000 belge. Si ce fusil n’existe pas en réalité (je n’en sais rien) je pense que les développeurs se sont inspirés de ces deux armes. Je dirais même qu’il y a une petite ressemblance avec le H&K XM8 (M8) à l’avant du fusil, juste au-dessus du canon.

Pour ce qui est des Ghosts américains, leur fusil est clairement le H&K XM8 légèrement retouché et pour ce qui est des Wolves je mise sur une AKs-74, la version courte de l’AK-74. Encore une fois, certainement un peu retouché.

Voila, je vous ferais part de mes hypothèses à proposes des véhicules quand vous aurez un peu parler ! :)

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
01 avril 2008 à 11:59:59

H&K XM8 ?? connait pas car n'existe pas le XM8 existe par contre ^^

armée européenne : Famas Félin, VBCI
armée US : XM8 (version amélioré), ressemblant de bradley, ressemblant de commanche et MV-22 Osprey
armée russe : semblant de Ka-50, Tanguska, Ak74, RPG7

voila ce que j'ai pu reconnaitre

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
01 avril 2008 à 12:58:22

Si si, c'est bien H&K XM8 car il est développé par la firme H&K qui produit les séries G36 et MP5, ...

Pour l'armée US, le char que nous voyons est selon moi autre chose qu'un Bradley. C'est un char en cours de développement mais je ne connais pas son nom, et c'est pas faute de chercher. Sinon je plussoie pour le Commanche et le MV-22.

En tout cas, l'hélicpotère de combat eureopéen est un Tigre de fabrication franco-allemande et l'autre hélicoptère, celui de transport je présume, un NH-90 (fabrication française, allemande, italienne et neerlandaise si mes souvenirs sont bons).

Mais moi je m'y connais pas trop en armement soviétique mais je pense pas que le lance-roquette sera un RPG-7. Il va devenir obsolète dans le futur avec les armes de défence rapprochée des blindés. Ces derniers vont être équipés de "missiles d'interception" qui détruisent en vol les roquettes tirés dans leur direction.

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
01 avril 2008 à 14:50:12

un peu tétu toi ^^
ce que j'écris est tiré d'un magazine sur les troupes militaires

le XM-8 n'est en fait qu'une évolution du fusil allemand H&K G-36 de cal 5.56x45mm qui est équipe la BW et l'armée espagnole.

voila le XM-8 est produit aux Etats Unis donc ne porte pas le nom de H&K.
ce midi en fouillant le web j'ai vu que le MP7 serait dans le jeu.
pour ce qui est du Bradley, c'est un véhicule de transport blindé et non pas un char. Le char US que j'ai appercu sur des photos n'est autre qu'une évolution des Abrams.
pour le Tigre ce n'est pas lui mais une autre version et pour le NH-90 ce n'est pas lui. J'ai lu dans une revue militaire qu'Eurocopter travaillait sur un hélicoptère de transport lourd et les ressemblances sont flagrantes.
pour le RPG-7 je pense que dans le jeu ça sera une version plus moderne bien entendu. et je ne vois pas les chars de combat être équipé d'une arme "d'interception de missile" trop inutile.

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:34:36

Bon soit, on va pas se créper le chignon non plus ! :-)))

Sur ce, en effectuant quelques petites recherches sur le blindé américain que l'on voit dans la première vidéo. Vous savez, ceux où des hommes en sortent par l'arrière. Et bien cette vidéo le montre (enfin quelque chose qui lui ressemble) et qui est équipé du systhème d'interception dont j'avais parlé.

http://www.dailymotion.co.com/video/x1gm9n_fcs2005_tech

Ceci montre les futures armes dont disposeront les forces armée américaines: drones de combat, HUD, ... Allons-nous voir ce genre de choses dans Endwar ?

Ah sinon, j'aimerais bien avoir le lien vers ton info sur le MP7 !

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
02 avril 2008 à 11:35:54

je viens de voir la vidéo et il est vrai que le blindé ressemble fortement a celui dans le jeu, mais bon le systeme anti missile me laisse perplexe.

http://www.play3-live.comm/jeux/image-endwar-ps3-5.html

voila l'image enfin artwork du soldat de gauche avec un MP7

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
02 avril 2008 à 11:48:01

Oui tu as certainement raison, je n'avais pas fait le rapprochement avec le MP7. C'est vrais que la crosse n'est pas déployée et l'organe de visée holographique change tout par rapport aux red dot que l'on place dessus habituellement.

Et pour le système anti-missile, selon moi il n'est pas infaillible car il faut bien des missiles pour intercepter et quand il n'y en a plus ... C'est un peu le même système que sur les navires de combat avec les canons de 20mm contrôlé par un artilleur (le goalkeeper).

La vidéo du moment