Salut à tous.
Je crée ce sujet pour que nous puissions parler sur les armes que nous avons pu reconnaître dans les vidéos et différents screenshoots. Etant donné qu’aucune liste de matériel n’a été publiée à ce jour, ce sujet n’émettra que de simples hypothèses basées sur les connaissances de chacun. Ce sujet à aussi pour but de faire vivre un peu ce forum.
Pour ma part, il me semble que le fusil d’assaut utilisé par les riflemen européens (les Komandos) est, selon moi, un mélange entre le TAR21 israélien et le Herstal FN2000 belge. Si ce fusil n’existe pas en réalité (je n’en sais rien) je pense que les développeurs se sont inspirés de ces deux armes. Je dirais même qu’il y a une petite ressemblance avec le H&K XM8 (M8) à l’avant du fusil, juste au-dessus du canon.
Pour ce qui est des Ghosts américains, leur fusil est clairement le H&K XM8 légèrement retouché et pour ce qui est des Wolves je mise sur une AKs-74, la version courte de l’AK-74. Encore une fois, certainement un peu retouché.
Voila, je vous ferais part de mes hypothèses à proposes des véhicules quand vous aurez un peu parler !