CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur ?

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:51:55

Salut à tous !

Voila je parcourais le forum traitant de EndWar et je me suis rendu compte d'un petit truc: pas de modérateur ? Bref, comme sur tous les autres forums il y a un topic du modérateur et l'utilisateur qui modère ce forum voit son nom coloré en rouge. Or moi je n'en ai pas vu ici. Suis-je en train de me tromper ?

Bref, je pense que s'il n'y a pas encore de modérateur, il serait judicieux d'en élire un pour maintenir l'ordre sur le forum. Je sais qu'il n'y a pas encore de dérapages mais je note déjà quelques topics un peu inutiles.

Enfin, je ne sais pas du tout comment se déroulent les élections des modérateurs, faut-il envoyer un mail au staff de jv.com ? Demander directement dans un post ? Je n’en ai aucune idée mais si personne ne s'est encore proposé, moi je me propose pour assumer ce rôle. Loin de moi l'envie de jouer mon petit chef, je veux juste que ce forum reste sur la bonne voie car EndWar est un jeu que j'attend déjà depuis quelques temps et si je peux apporter quelque chose de positif à sa communauté de jv.com cela sera pour moi un grand honneur.

Enfin, je ne sais pas du tout comment se déroulent les élections des modérateurs, faut-il envoyer un mail au staff de jv.com ? Demander directement dans un post ? J'en ai aucune idée mais si personne ne s'est encore proposé, moi je me propose pour assumer ce rôle. Loin de moi l'envie de jouer mon petit chef, je veux juste que ce forum reste sur la bonne voie car EndWar est un jeu que j'attend déja depuis quelques temps et si je peux apporter quelque chose de positif à sa communauté de jv.com cela me ferait un grand honneur.

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
23 mars 2008 à 20:49:07

hmmm t'as préparé ton discour avant de poster car y'a 2 fois le meme texte :rire2:

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:59:13

Damned tu as raison !

Pour être précis, je l'ai tapé dans la zone de frappe du fofo avant de tout copier sur Word pour la correction orthographique (oui tout le monde fait des fautes !) pour enfin remplacer le texte de la zone de frappe. A vue de nez, j'ai oublié de sélectionner une partie de ce texte !
:desole:

PS: A ma décharge, une fille viens de me dire qu'elle m'aime donc je suis dans un etat second !

Urahara2
Urahara2
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:41:45

C'est ça l'amour :cool: et ouais, bon et bien ouais pas de modérateur a mon avis faudrat attendre lomgtemps avant d'en avoir 1

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:57:01

c'est pas un problème on très bien se gérer nous même si ya pas d'abruti qui mette des topic du genre : est ce que ou poiurra changer la couleur des unités ? lol

Kyrenzell
Kyrenzell
Niveau 4
28 mai 2008 à 20:58:51

je pense oui car il faudra bien se differencier dans le mode online

La vidéo du moment