CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hisoire du jeu ?

riqui95
riqui95
Niveau 10
17 février 2008 à 19:20:26

Bonsoir a tous pouvez-vous m'expliquer l'histoire du jeu,déja je sais enfin je croix que c'est la troisieme guerre mondial,mais pour le reste ? merci au revoir.

kawata
kawata
Niveau 8
17 février 2008 à 22:40:22

sur ce que je sais les russes attaquent l'europe, qu'elle va évidemment envahir, et comme toujours, l'europe va demander l'aide des américains, qui sauveur de l'humanité, par leurs bravoures, leurs héroîsmes, vont réussirent a sauver la démocratie des méchants dictateurs russes.
Voila a peut prés scénario trés américains, pour un jeu fait par un studio francais, va comprendre quelque chose...

Vive la propagande US :nah:

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
18 février 2008 à 15:48:04

En 2011, les Etats Unis et l'Union Européenne signent l'historique traité SLAMS (ang: Space-Land-Air Missile Shield; fr: Missile Bouclier Espace-Sol-Air), en accord pour co-developper des technologies pour un système antibalistique et complet de missile à verouillage. Délaissée du traité, la Russie accélère le developpement de son propre système. Le SLAMS est activé en 2014. Afin de tester le SLAMS les EU et l'UE se lancent entre eux des salves, que le SLAMS a complètement détruit. Encouragé par le succès des tests, les EU et l'UN déclarent "la fin de la guerre stratégique nucléaire" et le monde célébrèrent une nouvelle ère de paix et de sécurité.

Cependant, en 2015 il se trouve que les compagnies pétrolières majeures ont suréstimé la quantité de réserves de pétrole récupérables. Le prix du pétrole atteint le 200$ par baril, entraînant les marchés boursiers à New York, London, et Tokyo dans une diminution massive. La sécurité énergétique devient la priorité explicite des gouvernements du monde entier. Seule la Russie, déjà devenu le premier fournisseur de pétroles et de gazs naturels au monde, beneficie de la crise énergétique, en dépensant ses profits pétroliers dans la modernisation de ses forces armées. Une guerre nucléaire éclate entre l'Arabie Saoudite et l'Iran en 2016, créant une crise énergétique mondiale qui affecte grandement les nations européennes. N'étant seulement qu'une alliance entre plusieurs pays, l'UN devient maintenant un unique Etat continental appelé la "Fédération Européenne" (FE). Le Royaume-Uni ne rejoint pas la FE et devient neutre, tout en restant allié à la FE et aux EU.

En 2018, les Etats Unis revèlent leurs plans pour le lancement de la station spatiale "Etoile de Liberté" dans la haute orbite vers 2020. Bien qu'il soit en partie conçu pour des recherches civiles, la station logera également trois compagnies de l'USMC (United States Marine Corps), qui pourront être déployé partout sur la Terre en 90 minutes. La réaction intérnational est extrêmement négative. En 2020, quand le module final de l'Etoile de Liberté est prêt pour le lancement depuis le centre spatial Kennedy parmi le tollé international, un groupe de terroristes attaque le site de lancement. En enquêtant sur la source de l'attaque, les EU, la FE, et la Russie se mettent en désaccord, roulant avec un élan imparable vers une guerre mondiale à grande échelle.

riqui95
riqui95
Niveau 10
18 février 2008 à 16:55:54

à merci tres histoire tres détaillé,engaite il y une troisieme guerre mondial l'UE devient FE mais dans la guerre mondial qui et avec qui ?

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
18 février 2008 à 17:28:16

Je crois que tous le monde est contre tous le monde et tu peux choisir ton camp.

Filotas
Filotas
Niveau 9
19 février 2008 à 21:44:24

VIVE l'EUROPE , ON VA TOUS LES NIQUER ^^
On envoi un missile nucléaire sur la station spatial américaine et on déclenche la 3eme guerre du tibé...heu non je confond avec un autres jeux :-d

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
20 février 2008 à 01:27:45

OUAI!!! Défonçons ce tas de ferailles made in USA qui flotte dans l'orbite et qui abrite plein de connards qui fouttent que la merde!!!

Filotas
Filotas
Niveau 9
21 février 2008 à 08:02:18
  1. OUAI!!! Défonçons ce tas de ferailles made in USA qui flotte dans l'orbite et qui abrite plein de connards qui fouttent que la merde!!!

en gros ils nos chie dessus :lol:

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
21 février 2008 à 22:14:50

c ce qui expliquerai quelque problème...

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
22 février 2008 à 22:33:54

Dommage que la Chine ne soit pas impliqué dans le conflit, d'autant plus qu'en 2020, elle devrait sans aucun doute être l'une, voir la plus grande puissance mondiale. D'autant plus que ce conflit aurait été plus que profitable pour les Chnois, qui en aurait profiter économiquement, et surtout territorialement (envahissement de l'Asie et du Moyen-Orient par exemple)...

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 février 2008 à 03:00:58

ba c'est claire . L'alliance USA Fédération Europe VS Chine Russie
sa aurais été plus logique , mais bon il est tros tard pour moddifier les truc , le jeu sort en fin d'année , pas le temps .

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
23 février 2008 à 12:58:54

t'es sûr qu'il sort en fin d'année? c pas que je te crois pas mais je comptais ne pas m'acheter R6V2 si Endwar sortait dans pas longtemps alors la date de sortie (même approximative) de Endwar est important pour moi.

Walker63
Walker63
Niveau 2
23 février 2008 à 17:43:42

En ce qui concerne la Chine, un magazine (Virusmag) qui interviuver un concepteur du jeu parler qu'ils allaient sortir plusieur volés du jeu dont un qui concernerait L'Asie puis l'Amerique Latine...

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
24 février 2008 à 01:02:58

En fait, le jeu n'a pas vraiment de date précise, vu que certains sites disent toujours mars-avril 2008, d'autres en été, et d'autres en fin d'année...

La vidéo du moment