CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi comme terrain de guerre? :o

dada666
dada666
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:36:24

Je me pose depuis longtemps la question, on pourras bastonner où? :o

y´en a qui dise europe, mais quand on regarde la screen (
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/83/30/ME0000833061_2.jpg ) On peut voir que certaines trajectoire vienne d´afrique ou des USA, et puis si le but du jeu est de faire gagné sont camp, comment vaincre les américains si ont peut pas joué aux USA? O_o Si quelqu´un peut m´éclairer sur ce sujet se serait trop cool ^^ merci all

Filotas
Filotas
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:53:52

Le champs de bataille ?. ..le monde , une univer complet qui se déroulera dans tous les grand espace , je suis conten d´aprendre qu´il on repoucé la date de sorti , sa promet un grand jeu , de stratégie

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
08 janvier 2008 à 12:50:42

ce qui est marrant c´est que les developpeurs dés qu´ils parlent de 3eme guerre mondiale, la france est envahit comme en 14-18 et 39-45
que ce soit dans WIC et endwar. faut toujours que la france soit envahit

dada666
dada666
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:24:50

Normal paris a toujour été très réputé, alors on se l´arrache =D

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:06:00

mouai , a croi on est pas aimé des américain...tien c´est résiprok non ? Enfin on dit (la majorité) qu´on n´aime pas tros les américains mais on achete comme même leur jeu leur film et leur style...on est lamantable^^

dada666
dada666
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:39:01

nan moi j´opte plutot pour le coté japonais :D Mais sinon eux ossi ils viennent chopé nos vins :O

Filotas
Filotas
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:32:08

c´est pas plutot les chinois qui veul boir ?

dada666
dada666
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:51:56

mais non c´est les amérikains!! raah tout le monde sé sa :o

antoinees
antoinees
Niveau 10
01 février 2008 à 20:01:23
  1. Filotas Voir le profil de Filotas
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 19:06:00 Avertir un modérateur
  3. mouai , a croi on est pas aimé des américain...tien c´est résiprok non ? Enfin on dit (la majorité) qu´on n´aime pas tros les américains mais on achete comme même leur jeu leur film et leur style...on est lamantable^^

n'importe quoi et pour te prouver que les amérlok nous aime bien; ils adorent la langue francaise pour eux c'est la langue la plus classe du monde!

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 février 2008 à 00:12:37

Il aime bien notre cuisine aussi . On les a aidé pour leur indépendence , ils nous ont aidé à la GM.
france Amérique , c'est une grande histoire ^^
Le seul truc que je leur reproche c'est leur mondialisation et certaine de leur idées qui sont toujour compréhencible , mais si non , tu demande à un Japonnais , la différence entre un américain et un français , il te dira : C'est pareil
Quel est la différence entre un Allemand et un Autrichien , quel est la différence entre un belge et un français , quel est la différence entre un japonnais et un Chnois , quel est la différence entre un Algérien et un Marocain , quel est la différence entre un Congolais et un Soudanais ?
Les frontieres ne veulent rien dire , si on les retires , on est tous freres est soeurs . Faut y pencez à sa.

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
02 février 2008 à 02:22:40

il n'y a pas que les frontières qui font un pays: la culture, la langue...
je n'aime pas trop les américains (enfin on peut pas juger un peuple, alors je dirais plutôt que je n'aime pas certaines idées des états unis) mais je trouve que les français ne sont quand même pas assez reconnaissants envers l'amérique alors qu'ils les ont libéré pendant la WWII. par contre je trouve que le Japon les suce trop pour un pays qui leur a balancé deux bombes atomiques.

antoinees Posté le 01 février 2008 à 20:01:23 # Filotas Voir le profil de Filotas

1. Posté le 08 janvier 2008 à 19:06:00 Avertir un modérateur
  2. mouai , a croi on est pas aimé des américain...tien c´est résiprok non ? Enfin on dit (la majorité) qu´on n´aime pas tros les américains mais on achete comme même leur jeu leur film et leur style...on est lamantable^^

n'importe quoi et pour te prouver que les amérlok nous aime bien; ils adorent la langue francaise pour eux c'est la langue la plus classe du monde!

euh pas vraiment...dès qu'ils nous entendent sur COD 4 (et sûrement pour d'autres jeux) sur le live, ils nous insultent. et c'est réciproque.

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 février 2008 à 16:00:42

ya pas que sur COD4 , world in conflict aussi , fuking french ,voila se que j'ai entendu la dernier fois , on était deux français , ta l'autres qu'est parti parsque sa la soulé de se faire insulté et moi une map aprés "Vous avez été bannis suit à un vote" alors merci bien. Pour les américain les français sont des laches et des fous qui pensse qu'a la boufe , le vin, les églises et au femmes.

"mais je trouve que les français ne sont quand même pas assez reconnaissants envers l'amérique alors qu'ils les ont libéré pendant la WWII"
et alors on les a bien aidé pendent leur indépendence , si on était pas venus pour couler les navires et couper la retraite ,l'Angleterre aurais ramené du renfort de ses autres colonie et de son pays. Alors les USA n'aurai même pas existé.
Et puis le cout du : Je me ramene 4 ans aprés le commencement de la guerre comme sa ,les russes détruise l'elite et les char allemand , l'angleterre s'aucupe de la flotte et de l'aviation et moi je me prépare pour débarquer en France et me faire passé pour un héro. Ten pis si j'ai pas pris Berlin , au moin les français me prendrons pour leur libérateur . tsss

Et puis chez eux ses le bordel : peuple de la liberté , je trouve qu'il on telement de liberté que sa frole l'anarchie la ba. Peine de mort encor non aboli dans certain etats , autorisation du port d'arme , sépartion des classe racial(les noire avec les noire , les chinois avec les chinois et les blanc avec les blanc) ect ect. SA je comprend pas cette idéologie.

dada666
dada666
Niveau 10
03 février 2008 à 19:03:05

claire c'est le boxon aux USA, avec des villes telles que New-York de + de 10millions d'habitants! ( Ptain ils doivent etre a 15 par piece lol ) Et pis ya trop de probleme de violence la-bas. Les gosses qui font leurs promenades avec leurs flingues et tout lol...

Filotas
Filotas
Niveau 9
10 février 2008 à 10:14:06

comme dirai un bon vieux gaulois bien de chez nous : "Des américains qui tape sur des américains ?!...Ils sont fous ses ricains!"

lol

Philosh_le_vrai
Philosh_le_vrai
Niveau 5
12 février 2008 à 02:26:22

Trop drôle sur le site officiel il est écrit que le canada fera tout pour éviter la guerre et va promouvoir la paix jusqu'à ce qu'il ait à ce battre pour un camps.

Je suis sûr que c'est à ce moment que la balance va changer durant cette guerre.

CANADA RULZ!!!!!!!!!!!!!

Filotas
Filotas
Niveau 9
17 février 2008 à 10:47:09

MDR nous on as la Suisse et eux il on le Canada :rire2:

La vidéo du moment