ya pas que sur COD4 , world in conflict aussi , fuking french ,voila se que j'ai entendu la dernier fois , on était deux français , ta l'autres qu'est parti parsque sa la soulé de se faire insulté et moi une map aprés "Vous avez été bannis suit à un vote" alors merci bien. Pour les américain les français sont des laches et des fous qui pensse qu'a la boufe , le vin, les églises et au femmes.
"mais je trouve que les français ne sont quand même pas assez reconnaissants envers l'amérique alors qu'ils les ont libéré pendant la WWII"
et alors on les a bien aidé pendent leur indépendence , si on était pas venus pour couler les navires et couper la retraite ,l'Angleterre aurais ramené du renfort de ses autres colonie et de son pays. Alors les USA n'aurai même pas existé.
Et puis le cout du : Je me ramene 4 ans aprés le commencement de la guerre comme sa ,les russes détruise l'elite et les char allemand , l'angleterre s'aucupe de la flotte et de l'aviation et moi je me prépare pour débarquer en France et me faire passé pour un héro. Ten pis si j'ai pas pris Berlin , au moin les français me prendrons pour leur libérateur . tsss
Et puis chez eux ses le bordel : peuple de la liberté , je trouve qu'il on telement de liberté que sa frole l'anarchie la ba. Peine de mort encor non aboli dans certain etats , autorisation du port d'arme , sépartion des classe racial(les noire avec les noire , les chinois avec les chinois et les blanc avec les blanc) ect ect. SA je comprend pas cette idéologie.