CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu payant?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:13:49

Est ce qu´il y aura du contenu payant?

En effet, ca m´etonnerait qu´il y ait un abonnement, mais une chose me fait peur, et pas qu´a moi a mon avis, c´est le principe d´achat par carte bleu de joeurs, de bonus ect...

Deja que la base de donnée sera fictive, ce qui assene un coup a l´interet de la serie football manager, imaginez vous payer 2€ pour acheter la derniere star mauritanienne Ralf snrichen... ou encore pour un avoir un bonus de 10% en vitesse pour un match...

Est ce qu´on pourra vraiment acheter des perles virtuellement sans ouvrir le portefeuille:

-Si oui, ce jeu favorisera les plus aisés( ou idiots) et degoutera les autres

-si non, des personnes passeront leurs temps a trouver avant les autres des perles, et les revendront a prix d´or dans le jeu et meme sur ebay....

Sachant qu´il y aura des milliers d´equipes et de s pseudos championnats, il sera dur de trouver des rivaux et meme de connaitre des stars parmis les joueurs de foot...

Tout ce qui nous fait donc rever dans football manager ne sera plus la.

Football manager live est un type de jeu qui existe depuis plusieurs années sur le net gratuitement, mais de facon tres allégée.

Est ce qu´un jeu de ce type a vraiment une place dans le coeur des joueurs de football manager (offline).

Ceci est loin d´etre sur...

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
26 avril 2007 à 01:11:49

Tout à fait d´accord avec toi. Ce jeu risquera de donner des parties "à l´arrache" puisque chaque joueur ne se connectera jamais au même moment que les autres, et puis j´ai vu les premiers screens avec les fausses équipes. Ca ne m´attire pas du tout, je préfère jouer contre l´ordinateur, ou mieux, avec un copain vraiment passionné qui viet chez moi ou chez qui je vais régulièrement pour jouer ensemble :)

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:32:08

J´ai bien peur qu´il fasse un bide
car si le contenu est payant,très peu de jeune passioné iront mettre le prix pour jouer un match Julio K - Jujhff avec comme buteur : huhuhvf !

Si ne contenu n´est pas payant, cela peut etre drole mais encore fazudrait til qu´il soit réussit ....

J´ai jouer en réseau pendant 6 mois avec 5-6 personne où on a fait 7 saison et la c´etait très drole car on a tous commencé avec une equipe de National et on ne pouvait pas supprimée notre enytraineur pour en refaire un et donc certain progressait vite et d´autre non
Alorsq ue la aucune equipe est réel et puis je prefere me dire que j´ai deboursée 50M pour Ronaldinho que pour un joueur nommé Julio Changzu

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:18:33

J´ai lu dans PC Jeux que les joueurs seront rééls. :ok:

TeenDax
TeenDax
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:31:08

Hattrick marche très bien, on verra bien le résultat.

Lyster
Lyster
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:25:11

Oui, ça va être payant :(

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:34:11

Et alors , WoW est payant , et ça ne l'empeche pas d'être le meilleur mmorpg au monde avec une fréquentation jamais vue auparavant.

teubteub49
teubteub49
Niveau 3
02 septembre 2008 à 19:35:29

Les joueurs seront tous rééls, et le paiement concerne un abonnement, pas les joueurs IG.

Certains dépensent bien 15€ par mois pour wow, pourquoi pas 10e par mois pour FM Live

et le jeu a l'air vraiment complet.

juju77181
juju77181
Niveau 4
19 septembre 2008 à 19:09:36

ca serait completement stupide de payer pour jouer en ligne a un jeu de foot
arreton de payer plus on paye et plus ils nous feront payer!
donc moi je dis on test le jeu on l'achete ms apres stop il faut pas que ca fasse comme wow sinon c du n'importe koi a moins que vous soyer tt riche!

marveen
marveen
Niveau 7
12 janvier 2009 à 18:34:48

Need des serveurs privés moi j'dit :P

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:33:12

C'est clair que 10 euros dans le mois, faut être riche :doute:
Perso, depuis WoW, j'ai économisé une thune phénoménale en payant tous les mois. Eh oui, fini les jeux consoles (2 jeux dans l'année, ça te fait un an de wow pour dire et le massivement multijoueur a un parfum que je souhaite à tout joueur de connaître).
En ce qui me concerne, même pas j'hésite, je serais sur FM Live, ça fait 10 ans que je l'attends, depuis ma découverte de L'entraineur.

La vidéo du moment