CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diference

nicotourist
nicotourist
Niveau 1
05 novembre 2008 à 18:04:31

bjr ,je découvre ce jeu et j'aimerai savoir la difference entre le fm 2009 et le live svp

bendhondt
bendhondt
Niveau 4
07 novembre 2008 à 13:16:55

La premiere difference est : c'est online ! Bete a dire, mais c'est une big difference. Pret de 1000 managers (quand sa fonctionne ! et c'est pas le cas) dans le meme "monde", ca change la vie !

La 2eme difference : Oublie Manchester U, Real Madrid, Milan AC.... Il n'y a aucun club du monde reel dans ce jeux. Tu cree ton club. Et tu achetes tes joueurs pour le faire progresser.

3eme difference : On ne parle pas de transfert a coup de dizaine de millions d'Euro. Le systeme economique est different.

4eme difference : si pas de reel clubs, pas de competitions du monde reel aussi ! TU crees tes competitions toi meme, celui qui veut la jouer doit payer un droit d'entrer, et ce droit d'entre cummule aux autres formes le prix a gagner si tu remportes la coupe (Tu peux aussi dispatcher ce prix pour le 2eme, 3eme, etc..). Ce sont les competions "amicales". Car il y a aussi les competitions "officielles". Elle se jouent avec les managers de ta FEDERATION (que tu choisis au debut de chaque saison). Il y a differentes divisions, coupes, etc...avec pas mal d'argent a gagner..

5eme difference : La psychologie des joueurs...bin en fait, y en a pratiquement pas. SI and SEGA vont implantes ca en janvier (donc Fevrier ou mars). Car actuellement, les joueurs sont juste des noms. Si tu as Ronaldo (pas gronaldo), tu es sur qu'il va faire des matchs canon avec des 8/10 a la cle. Si qqn te fais une propo pour l'acheter et que tu l'accepte, le joueur partira sans s'opposer. Meme si tu es la meilleur equipe du jeux, et que ca nouvelle team est toute pourrie. Tu auras sans doute un ou deux joueurs triste ou en colere a propos de ce depart, mais se sera vite oublie qq heures plus tard.

Bon, j'espere ue tu liras cette looooongue reponse est qu'elle sera a ton gout... Si tu as d'autre question, n'hesite pas.

PS : mais ne l'achete pas encore. Il est loin d'etre fini...

frerovic
frerovic
Niveau 4
03 décembre 2008 à 15:55:39

Ou peut t-on le trouver ce jeu, est-il sortit ou pas encore. Je vois que plein de monde joue dessus mais je le trouve nul part.

BobHemson
BobHemson
Niveau 2
06 décembre 2008 à 00:28:44

tu peut aller sur le le site (en anglais) http://www.footballmanagerlive.com/

T'inscrire , créer ton equipe et definir ton mode de payement (oui futur abonnement )
Ensuite tu telecharge le client
Et tu attends que le jeu soit officielement sortie
Tu recoi un email et tu joue

En gros pour le moment tu as la possibilité de t inscrire preparer ton mode de payement et telecharger le launcher

mais il faut quand meme entendre la sortie

voila bonne attente

caill
caill
Niveau 4
17 décembre 2008 à 22:14:29

1) J'ai été selectionné pour la beta. Elle dura combien de temps en fait ? (que je perde pas mon temps à jouer sérieusement, si ça ne dure qu'une semaine).

2) Est-ce que le jeu est sorti ? Si oui, est-ce que ca vaut le coup de s'y abonner, au niveau des bugs etc.

La vidéo du moment