CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nouveau design des personnages

BastorX
BastorX
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:14:42

tu débarques ou quoi :question:
tes images, ça fait 1 mois qu´on les connait :sarcastic:

kali87
kali87
Niveau 5
05 juin 2007 à 14:36:45

les têtes d´akuaku et uka uka: quelle horreur!!!
On dirait que le premier a partiellement fondu et le deuxième me fait penser à une chauve-souris zombie qui se serait bouffé un arbre dans la gueule!à part ça cruch doit être le cousin de robocop, tiny se prend pour Mario ( mais en vert)n gin me donne l´impression d´avoir rouillé et nina d´avoir 3 yeux! Bon, sinon, les autres, ça peut aller... Mais je suis traumatisée des nouvelles tronches des masques! :rire:

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:45:09

bon faudra faire avec

BastorX
BastorX
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:42:37

Oui mais c´est vrai qu´ils auraient pu garder les vieux visages et les améliorer en 3D (comme Mario) mais bon, peut-être qu´en y jouant, les personnages ne nous paraîtront pas aussi moches qu´ils en ont l´air...

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
08 juin 2007 à 13:10:45

à mon avis, ça reste un coup d´essais et que si les fan n´aiment pas ce nouveau desing, ils risquent de revenir aux anciens dans un épisode future

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:23:47

ben si je dois donner mon avis sur le design des persos, je dirai que dans l´ensemble ça peut aller !

Crash est fun
Coco son nouveau look va plutôt bien
Uka Uka a énormément changé mais il a un certain style
Aku Aku a beaucoup changé lui aussi et il est abominable !
Cortex, Nina, N. Gin, Crunch rien à dire !
Tiny bof bof

L-R-zero
L-R-zero
Niveau 4
30 juin 2007 à 20:48:45

Ils sont ts moches la-dedans ! A part Crash et peut-être Nina, qui n´a jamais été top, mais les autres bwark. Dans Crash Tag Team Racing ils étaient ts à peu près biens mais là.. Tiny et les masques ressemblent plus à rien, et Crunch parait bcp moins fort/impressionant. Après vs pensez ce que vs voulez mais s´ils sont comme ça les bonshommes, j´ss déçu...

L-R-zero
L-R-zero
Niveau 4
02 juillet 2007 à 15:29:32

pas déçu au oint de pas l´acheter mais ça change vraiment, pis ils sont biens aussi pr Cortex et N.Gin, mais als les autres. Coco elle était si jolie ds CTTR et lo, je sais pas ce qu´ils lui ont fait mais... bn. Voilà c´est juste triste qu´ils aient tt ou presque chanG chez ts les persos, j´espère que je vais m´y habituer pis que ça va pas me déranger plus que ça...

_spyroetsparx
_spyroetsparx
Niveau 4
03 juillet 2007 à 00:28:35

moi j´aime bien Crunch Nina N gin et Néo Cortex parcqu´ils ont pas trop changé mais par contre J´aime pas vraiment les nouveaus look de Crash Coco Tyni et les masques.Les tatouages de Crash me font penser à un ptit tigre :hum: et puis pour Tyni il aurait du le laisser normal mais en rajoutant des rayures par exemple :)

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
12 août 2007 à 20:36:19

Crash ressemble a un gamin :hum:
Crunch mon preferrer de CTTR et tout bizzare!
Coco ressemble a peine !
Cortex elle grand!
Nina a changer mais est stylée.
Tiny je connais pas
Les 2 masque non plus
N-gin :ouch: le gar il a plus de coulleur .

Pourquoi ils ont pas remit pasadena et von clutch.

J´aimais trop crunch dans CTTR :snif:
La c´est un maigrisson!

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
12 août 2007 à 20:51:52

Cortex est grand*

Cybernator
Cybernator
Niveau 6
18 août 2007 à 23:28:23

sniffff tout a changer sa trop bizzare c decevant regarder Mario sa fait 25 ans k´il existe et il a pas changer et Crash sa fait 11 ans et regarder moi sa c pas du Crash sa c enfet je c meme pas ske c je suis meme plus sur ke c du Crash :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: tellement sa a changer

Cybernator
Cybernator
Niveau 6
18 août 2007 à 23:30:49

hey crash-57 eske t´as msn????si oui est-ce ke tu px me passer ton adresse :svp: :svp: :svp: :svp: :merci:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
19 août 2007 à 01:28:16

Bon, vous êtes combien à pas aimé le nouveau look des persos là ?

Je vous le dit, avec l´hbitude, ça passe tout seul. :content:

crash68
crash68
Niveau 7
19 août 2007 à 18:20:40

Nan mega rems ca passera pas tout seul.
t´a qu´a regardé Tiny ou encore aku aku ou uka uka ? je vois pas pk il ont changé le desing des persos il etait nickel sur CTTR et maintenant voial qui vont faire un crash raté a cause des personnages :-(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
19 août 2007 à 18:41:48

Ca va pas être un Crash rater, et même si Aku, Uka et Tiny sont pas top-top je m´y suis habitué.

Et dire que ça va être un Crash rater à cause des persos, c´est vraiment de la mauvaise foie.(tu peux arreter Crash tout de sute car ils vont surment resembler à ça dans les prochains)

P228
P228
Niveau 10
19 août 2007 à 20:51:59

Oui, ça c´est clair, même les caractères des persos. Donc, les autres, ne pensez pas qu´il vont changer les nouveaux looks et caractères des persos !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
20 août 2007 à 13:01:12

moi je trouve que sa rafraîchit un peu la série et j´adore le nouveau caractère des personnages. et Cybernator tu prennai l´exemple de mario, tu ne trouve pas qu´il commence sérieusement à viellir car le le trouve de moin en moin carismatique avec l´age (déjà qu´il ne l´est pas trop). c´est simple, il a le design d´un jeu des année 80. je pense que si nintendo change un peu sa ne lui fera pas de mal.

crash68
crash68
Niveau 7
20 août 2007 à 17:00:23

bon alors ce n´est pas un Crash raté, c´est un crash tout nouveau, ou un nouveau jeu plutot :)
je suis désolé vous allez pas me dire que le design des persos est mieux que dans CTTR ? :question:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
20 août 2007 à 17:16:19

Ca dépend des persos, par exemple je prefere le nouveau Crash et l´ancienne Coco.