CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 09:42:25

un peu kan meme :lol:

P228
P228
Niveau 10
23 février 2008 à 10:45:14

Quand Coco parle de sa façon de se dandiner, c'est qu'il se dandine comme une fille !

Et puis Coco ne risque pas d'être amoureux de lui, car c'est elle qui l'ar rejeté dans Twinsanity, ce qui a finir par nous provoquer un N. Gin féminin et gay.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
23 février 2008 à 12:26:08

J'ai pas le souvenir d'avoir vu cette scène dans TwinSanity. Si c'est dans les bonus ou je ne sais quoi, ça veut dire que ça a été annuler sinon, on l'aurait vu dans le jeu !

P228
P228
Niveau 10
23 février 2008 à 12:33:26

Oui ça été annulé, mais il a été confirmé que Coco à rejeté N.Gin dans Twinsanity. Ce qui a fini, par provoquer plus tard dans CTTR, un N.Gin féminin et gay.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
23 février 2008 à 14:07:19

en paralnt de twinsanity, c'est tous de même domage que ce jeu n'ai pas été fini. en plus de quelques scène, un niveau entier à été éliminé. c'est vraiment dommage. j'aurai bien aimer voir la scène ou cortex se fait dragé par n.gin (même si elle est disponible en papier/parlé)

P228
P228
Niveau 10
23 février 2008 à 14:11:22

daxter, t'inquiètes pas. Depuis CTTR, N.Gin drague tout le temps Cortex (regarde dans COTT la manière dont il le regarde et comment il positionne sa jambe :si si j'ai bien remarqué qu'il pliait sa jambe avec passion).

Sauf que cette fois-ci, c'est N.gin qui joue le rôle de la femme.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
23 février 2008 à 14:27:30

Et dans la 10ème dimension il devait y avoir une Coco maléfique je crois.

crash-57
crash-57
Niveau 10
23 février 2008 à 16:20:40

dans CTTR, je me rapelle d'une phrase de N.Gin :d) "Crash, le médecin me dit d'aller consulter un psy, hum ? T'en pense quoi ?" donc N.Gin a peut-être des problèmes :lol:

P228
P228
Niveau 10
23 février 2008 à 16:50:38

crash-57 : T'as complètement raison ! Ses problèmes mentales qu'a N.Gin lui rendent pas la vie facile !

En plus d'être maso, déprimé, suicidaire et féminin, N.Gin a des problèmes avec ses orientations sexuelles. A mon avis, dans CTTR, il est complètement gay. Il se rabaisse tout le temps.

Pourquoi n'aurait pas t'il prit un costard d'homme romantique au lieu de la robe de ballerine pour se sentir plus beau? Car N.Gin est en plus d'être féminin, éprouve de l'affection pour les robes, talons aiguilles, maquillage...

Carrément, autant, dans le nouveau Crash, il va avoir comme costume supplémentaire une jolie robe de princesse :lol:

crash-57
crash-57
Niveau 10
23 février 2008 à 17:15:34

ah oui depuis Radical on a droit a des costumes

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
23 février 2008 à 17:23:35

p228 :d) n'oubli pas que depuis crash twinsanity, les dévellopeurs on choisi d'opter pour un style plus cartoon par rapport à naughty dog. hors regarde bien tous ce qui est warner (les looney tunes quoi), chaques personnages à eu le droit à un costume de femme. je pense qu'il veulent recopier ce style et c'est n.gin qui s'y est collé en premier. ah non je me trompe, rappelez vous de la pub pour twinsanity, crash portait une robe de marié (c'est bizzare on dirait que sa vous à moins marqué).
je pense qu'on va voir de plus en plus de personnages se travestir soit par ce qu'il deviennent homo soit pour le fun d'une épreuse (comme pour n.gin dans cttr)

crash-57
crash-57
Niveau 10
23 février 2008 à 17:28:35

daxter69140 :d) oui possible mais comme on a remarqué N.Gin a 2 côtés, un de femme et un de cynglé :lol: par contre je verrais mal Cortex en femme :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
23 février 2008 à 17:33:33

Ce qui m'a le plus marqué dans les images de Twinsanity, c'est Crash et Cortex de dos avec marquer "Kill me" dessus. :lol:

Sinon vous croyez que Crash Invasion of the bandicoot snatchers sera :
-Un jeu d'aventure
-Un jeu de course (le truc le plus risqué, Vicarious Vision n'ont pas du tout été aimer avec CNK)
-Un party-game
-Un jeu "mélange" (comme Fusion, qui mélanger aventure et party-game, et CTTR, qui mélanger les 3 genre)

crash-57 :d) ba oui, et je trouve que c'est une exellente idée.

Et juste un truc, toute les critiques (voir tout le monde) disent que les Crash hors NG sont moins bon que ceux de NG (par exemple COTT à cause de sa linéarité ou TwinSanity parce qu'il est pas très soigné) mais qu'est-ce qu'il a CTTR pour ne pas être aussi bon que ceux de NG ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
23 février 2008 à 18:18:25

en faite moi personnellement ce que je reproche à la série d'aujourd'hui c'est de ne plus avoir la même ambiance q'avant. je ne saurai vous l'expliquer mais sa me manque.

P228
P228
Niveau 10
23 février 2008 à 18:19:08

crash-57 : Oui, je verrais très mal Cortex en femme (dû à sa barbe et comme c'est le principal antagoniste, je le vois plus en méchant scientifique).

Alors que N.Gin, ça lui va bien son côté femme de CTTR, et puis il fait penser à Cruella d'Enfer aussi.

daxter : Je pense que le nouveau Crash sera un jeu d'aventure.
Ce que tu dis à propos des costumes, c'est vrai, mais pour Crash, c'est juste pour la pub. Alors que N.Gin, lui, c'était son plaisir de se travestir en femme et pour augmenter son homosexualité (je pense qu'il est homo depuis Radical).

J'ai le sentiment qu'il sera plus féminin que dans COTT dans le nouveau Crash. Pas vous ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
23 février 2008 à 19:46:35

faut voir mais sa peut être sur que N.Gin sera féminim sur le prochain Crash

P228
P228
Niveau 10
23 février 2008 à 21:59:32

Et puis j'ai remarqué que dans CTTR, certaines phrases que disent les personnages se retrouvent après dans COTT. Et d'autres phrases que disent les persos dans COTT se retrouveront peut-être dans le nouveau Crash.

Comme N. gin par exemple, j'ai remarqué que dans CTTR, il disait souvent :

- Je conduis comme un aveugle
- Je vois, encore un qui a appris a conduire avec un aveugle !

Dans COTT, il se prend tout le thé de Cortex dans les yeux.

Et donc, je me demande pas si ce problème qu'il à avec "yeux" dans le nouveau Crash il va avoir un problème de vue, presque à en devenir aveugle ! Le pauvre !

Et, crash-57, oui, j'ai l'impression qu'il va être un peu plus féminin dans le nouveau Crash. Je sais pas, c'est comme une pensée qui viens en moi LOL!

crash-57
crash-57
Niveau 10
23 février 2008 à 23:27:51

attention ce dunkopf est fou a lier oups pardon je me prenais pour Von Clutch :dehors:

P228
P228
Niveau 10
23 février 2008 à 23:47:15

Je vais t'éclater comme un ballon bodruche ! pardon je me prenais pour N-gin LOL!

P228
P228
Niveau 10
24 février 2008 à 00:23:25

Des news sur mon site sur N. Gin :

- Rubrique "About N. Gin" mise à jour.
- Rubriques "N. Gin's pics" mise à jour

Ajout de 3 photos pour chacune des 3 ère :

- N.Gin normal
- N.Gin pirate
- N.Gin féminin

J'ai l'impression que daxter, crash-57 et p228 (moi LOL!) on répresente les 3 N.Gin :

- daxter représente N.Gin normal, dû au sérieux et au caractère determiné de daxter, comme le bon N.Gin de ND.

- crash-57 représente N.Gin pirate, dû à son esprit fougueux et ses penchants marins.

- p228 représente N.Gin féminin, dû à qu'il est le membre garçon le plus féminin, comme N.Gin à partir de Radical.

Bon je vous laisse, bonne nuit !

La vidéo du moment