CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

P228
P228
Niveau 10
20 février 2008 à 13:56:25

Merci, je mettrais les phrases en anglais plus tard. Tu trouves que les personnalités que j'ai mis à n.gin sont juste ? Sinon penses tu qu'on aura des infos du nouveau Crash en Avril ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
20 février 2008 à 14:13:31

A mon avis on aura des images plus tôt comme le jeu a été annoncer très tôt aussi. (COTT est sorti il y a à peine 4 mois !)

Sinon, sympa le site p228, j'aime assez (e je m'en fou que ça soit en anglais, je prends les mots que je comprends et tant pis si il y a des trucs que je pige pas).

Dîtes, il marche crashmania.topcities.com de votre coté ? Parce que moi non.

Et pour Crash IOTBS, si on contrôle Coco et Crunch, vous pensez qu'ils auront quoi comme capacités ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
20 février 2008 à 14:59:10

à mon avis, on aura au minimum des images vers avril (comme tu l'as dit p228). au maximum, il faudra attendre l'E3.
et puis nouvelle de dernière minute, il sort aussi sur ps3 (attention, ce n'est qu'une rumeur mais bon sa m'étonnerai qu'ils aient oubliés cette console).

pour les capacité de coco et crunch, je verrai bien pour crunch des phases de jeu assez bourines (un beat them all quoi) avec ses bras qui se transformeron en arme (au style cartoon). pour coco, je verrai bien des phases d'infiltration (en rapport avec son admiration pour la chîne) avec un sabre à la main. et pour crash (bah oui il faut pas l'oublier quand même) et bien comme d'habitude, des phases d'aventure plate-forme avec sa tornade légendaire (et ses poings) en guise d'arme.

pour crash mania (attention mega-rems, c'est plus la même adresse, c'est http://hpzr.freeweb7.com ), chez moi aussi sa décone et c'est pas la première fois. un problème d'hébergeur surement

P228
P228
Niveau 10
20 février 2008 à 15:16:38

Qui seront les méchants qui reviendront pour vous ?

Moi je dirai :

Cortex
Nina
N-Gin
Uka Uka
Tiny
Dingodile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 15:28:52

sa bug aussi pour moi crashmania bizzare

crash-57
crash-57
Niveau 10
20 février 2008 à 18:17:26

moi aussi sa bug chez moi

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
20 février 2008 à 20:38:12

donc c'est que sa vien de chez eux. ou bien ils refond leur site et ils ont du le couper. sa peu arriver

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
20 février 2008 à 22:40:09

Ouf, ça me rassure.

p228 :d) je pense que se seront les même que dans COTT.

daxter :d) c'est obligé qu'il y est une version PS3.

Pour les capacités des persos, je penserai à ça :
Crash : comme d'habitude mais j'aimerais qu'il garde ses nouvelles capacités qu'il a eut dans COTT.
Coco : des passages normaux avec pleins d'énigmes. Et j'aimerais bien faire des bidules avec son ordi.
Crunch : des passages où on utilise sa force mais j'aimerais bien qu'on fasse des trucs avec son bras bizarre, je sais pas quoi mais j'aimerais bien. (j'ai toujours été intriguer pas son bras)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
21 février 2008 à 10:31:06

Ha et est-ce que vous pensez que Crash va parler normalement.

crash-57
crash-57
Niveau 10
21 février 2008 à 14:55:03

j'espère pas sinon c'est plus marrant :lol:

P228
P228
Niveau 10
21 février 2008 à 15:44:20

Voici la copie conforme de N-Gin dans CTTR (Ashley Tisdale de HighSchool Musical 1&2) :

http://fr.youtube.com/watch?v=BCIppy4BDlY&feature=related

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
21 février 2008 à 16:50:04

N-Gin est la blonde de High School Musical ?!!! Ahahahaha trop drôle !

Niveau beauté, c'est pas trop ça face à Ashley.

Mais niveau goût des vêtements, mimiques et manières très "Paris Hilton" de Ashley, N-Gin lui ressemble copie conforme dans CTTR.

N-Gin est surtout très féminin dans CTTR quand on lui demande les missions, où il agit comme une femme, et quand pendant une course, quand il prend un bonus (quand il est avec personne), genre il a poulet dans sa roquette et qu'on prend un virage, il laisse aller se bras très "féminins". Ou alors quand il balance son poulet en arrière, il met son bras très " féminin " aussi !

Mais moi, la féminité de N.gin, j'apprécie, mais je m'en fous un peu !

crash-57
crash-57
Niveau 10
21 février 2008 à 17:39:13

moi je rejoue a CTTR (histoire de voir comment c'est quand c'est fini a 100%) et quand je pren N.Gin, bon desfois il sort des trucs féminims mais niveau dérapage, j'ai pas trop l'impression qu'il fait la fille

P228
P228
Niveau 10
21 février 2008 à 17:45:02

Ben les dérapages c'est ni féminin ni masculin, tu fais un dérapage, même Coco à pas un dérapage féminin !

En fait, comme l'as dit Zadabul, quand on prend les missions pour N-Gin, il sort des manières féminines et quand il prend un poulet ou un singe, il a des manières et mimiques féminines (surtout avec ses bras et ses mains).

crash-57
crash-57
Niveau 10
22 février 2008 à 16:19:00

voila j'ai fini CTTR a 100% (je pense être le seul :lol: )
p228 :d) boh moi j'ai rien remarqué de manière féminines quand il conduit

PS :d) ma tourelle d'ordi a un problème et a été envoyé en réparation donc pour vous parler sur le forum je squatte chez un pote donc :desole: si je suis pas la

P228
P228
Niveau 10
22 février 2008 à 18:34:05

crash-57 : Je sais que tu as du mal à accepter le N.Gin très féminin de CTTR, si, quand tu le prend et que tu as un poulet dans sa roquette, il agite ses bras comme une fille ! Je sais que tu aime le N.gin pirate et moi le N.gin féminin, mais maintenant, ils ont enlevé à N.gin ce qu'on aimait le plus depuis COTT (quoique il est de temps en temps efféminé dans COTT).

Imagine, pour éviter qu'on se dispute, ils font la journée le N.gin pirate et la nuit le N.gin féminin, ça serait bien non ? LOL !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
22 février 2008 à 19:27:59

un n.gin féminin la nuit? mmmh je voit où tu veux en venir :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
22 février 2008 à 19:37:57

AVEC N.GIN ?! :malade:

P228
P228
Niveau 10
22 février 2008 à 19:46:25

Pas moi, je ne suis pas gay !

Parcontre, dans CTTR, cette phrase que N.Gin dit:

" Crash, il faut qu'on arrête de se voir comme ça ! Je t'ai dit seulement après 22:00 heures, et jamais à la maison. Bon, allez, à la revoyure. "

Cette phrase explique que N.Gin a envie d'être une prostituée et a aussi envie de Crash je pense !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
22 février 2008 à 22:46:25

Les phrases d'N.Gin dans CTTR sont extra !

Mais y a un autre que j'ai entendu dans CTTR c'est Coco qui dit :

"Salut Crash ! Tu trouve N.Gin mignon... j'aime bien sa façon de se dandiner."

Coco aurait pas des gouts de chiotes par hasard ?

La vidéo du moment