CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
13 février 2008 à 12:07:06

il est trop bien ton blog sur jak and daxter. tu serai pas fan des jeux naughty dog par hazard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 12:21:53

:merci: et comment jadore naughty dog :p lol c marrant kan meme de savoir que jason rubin l'a fondé en 1984 il avait 16ans

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
13 février 2008 à 15:03:17

c'est un grand. dommage qu'il l'ai quitté.

bon attention là c'est du sérieu, un nouveau crash est annoncé rendez-vous ici pour plus de détail : http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/r26030/news/

ou ici pour la version original : http://hpzr.freeweb7.com/index.htm

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
13 février 2008 à 15:24:29

désolé pour le double post

les fans de spyro ne sont pas oublié car un nouveau spyro est annoncé. cliquez ici http://spyrolegacy.blog.jjeuxvideo.com/r31735/les-news/

ou ici pour la version original : http://www.darkspyro.net

P228
P228
Niveau 10
13 février 2008 à 16:44:08

Kf-KarismatiK : Tu ne pourrais pas mettre les dessins de tes costumes sur ton blog S.T.P ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
13 février 2008 à 16:55:49

un nouveau crash (et spyro) sont prévu ? :ouch2: curieux de voir sa

P228
P228
Niveau 10
13 février 2008 à 19:45:35

Un nouveau Crash annoncé ? Oulà, je suis pressé de voir le résultat !

crash-57
crash-57
Niveau 10
13 février 2008 à 20:01:42

surtout que à force de rejouer a tout les jeux j'ai envi de nouveautés

P228
P228
Niveau 10
13 février 2008 à 20:09:30

Oui, mais par pitié, si le jeu est vraiment confirmé :

PAR PITIE, RADICAL, REMETTEZ POLAR ET PURA, JE SERAIS VOTRE LARBIN !!! Et, une chose, aussi, plus de féminité au caractère de N-Gin (ce qui m'a un peu enervé depuis sa féminité très moyenne de COTT contrairement à sa féminité énorme de CTTR ! M'en fous, je ne lâcherais pas prise sur sa féminité :lol: )

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
13 février 2008 à 20:42:38

et imagine, il n'y est pas du tou ton petit n.gin. tu fait quoi?. en tous cas je suis pressé d'en savoir plus mais attention, comme je l'ai dit dans ma news, il se pourrai qu'il s'agisse d'un erreur (bien que beaucoup de site en parle) et il vaut mieu attendre la confirmation officiel.
de toute fçon c'est sur et certain, un nouveau crash va sortir.

P228
P228
Niveau 10
13 février 2008 à 20:43:29

Si mon p'tit n.gin n'y est pas, je me suicide !

P228
P228
Niveau 10
13 février 2008 à 22:16:32

" Un guerrier indien du nom de Kamauyé, aller se marier, il trouva la plus belle jeune femme du quartier, mais il mourut en voyant sa belle-mère ! "

" Un homme n'a plus de roues de secours, il demande à son voisin, mais il n'est pas là, alors il demande à sa voisine Caroline, qui lui a jeté de l'eau à la tête, alors, l'homme n'avait plus qu'a marcher à pied ! "

" Une jeune paysanne avait perdu sa chaussure dans un palais royal. Le Prince Charmant lui rendit la chaussure, mais quel fut sa réaction quand la paysanne était en fait un homme ! "

" Denis et Natasha allaient se marier, mais il fallu qu'un incendie brûle la robe de mariée de Natasha et le costard de Denis, malheur ! "

" Igor aime la viande. Sa fille, Patricia, est végétarienne, elle n'aime pas la viande. Quand elle vu son père manger ça, elle lui lança une verre en pleine tête ! "

" Eddy avait mal aux pieds. Il demanda à son ami Silvio de lui masser les pieds. Alors que Silvio lui massait les pieds, Eddy s'endormait tout doucement. "

" Un tigre et une ourse étaient ensemble. Ils allaient se marier dans une fôret, possible ? "

" Lisa avait rendez-vous avec Mikael au cinéma. Mais quand Mikael venut la chercher chez elle, elle mit une dynamite devant sa porte et le pauvre garçon explosa. "

" Venez me voir, bande de poupée souris nauséabonde ! Si Crash est à côté de vous, aspergez le de parfum " Coeur d'Explosion " et ensuite embrassez-le, de ma part. "

" Ohhh, j'ai tout oublié, ce rendez-vous ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 08:56:54

:gne: p228 tu es pire k'accro a n-gin

crash-57
crash-57
Niveau 10
14 février 2008 à 15:33:23

p228 :d) ok pour Polar et Pura mais pas de N.Gin féminim, moi je veux le N.Gin de Twinsanity :fou: et le Polar également

crash-57
crash-57
Niveau 10
14 février 2008 à 17:55:51

tien tan que j'y suis regardez ma nouvelle bannière :d) http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/

P228
P228
Niveau 10
14 février 2008 à 18:03:04

crash-57 :d) Ah non pas le N.Gin de Twinsanity ! Celui de COTT à la limite (de toute façon, il ressemblera plus à celui du COTT que des 2 autres) et pour Polar, pas celui de Twinsanity, par pitié, son rôle est d'être gentil et d'être aux côté de Crash !

crash-57
crash-57
Niveau 10
14 février 2008 à 18:49:43

qui sait c'est les développeurs qui décident :sarcastic: m'enfin au niveau du graphisme, j'veux le Polar de Twinsanity mais avec le caractère de Crash 3 et N.Gin, je penserais plutot à son apparence de Twinsanity et à son côté pirate

P228
P228
Niveau 10
14 février 2008 à 19:34:13

Pour le Polar au graphisme de Twinsanity mais au caractère de Crash 3, je suis d'accord.

Pour N.Gin, ça sera plus diffiçile, car les développeurs ont confirmé que les personnages auront et gardé le même caractère que de CTTR et COTT dans leurs prochains jeux Crash.

Donc, pour N.Gin, je pense qu'ils mélangeront le style CTTR/COTT !

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
14 février 2008 à 23:29:12

Oui, les développeurs garderont surêment la personnalité de N.Gin de COTT pour le prochain jeu de Crash (pas de chance mes deux amis : p228, ton N.Gin féminin ne fera qu'a mon avis une petite apparence dans le prochain jeu et toi, crash-57, ton N.Gin pirate : ADIOS ! )

J'ai l'impression que Cortex va être plus méchant, et j'aimerais bien le retour de :

- N. Tropy
- Dingodile
- Polar
- Pura

Kirsten Forbes à même déclarée : " Dans un prochain jeu de Crash, nous penserons à mettre Dingodile ! "

Donc, il soit probable que Dingodile y soit !

Mais attendons une confirmation si le jeu sera vraiment présent !

Je pense qu'au mois d'Avril, on en saura plus, et puis on aura autant des photos des persos confirmés !

crash-57
crash-57
Niveau 10
15 février 2008 à 20:19:28

j'veux le Dingodile de Twinsanity par contre :oui:

La vidéo du moment