CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

crash972
crash972
Niveau 9
03 juin 2007 à 17:01:16

citation de Player28 : ~> "T´es pas HS dans un premier temps vu que c´est un blabla.^^
J´ai vu plus haut que tu avais explosé ta DS comment t´as fais ton compte pour l´exploser ainsi ? "

nan en fait ma DS n´a pas vraiment explosée :fou: :rire2: en fait l´écran tactile ne fonctionne plus correctement tellement tout le monde s´est acharné dessus ... pfff la c´est pas marrant surtout quand je joue à Crash boom bang où on a pas mal besoin du stylet :snif: j´aimerais bien m´acheter une autre DS ... la DS lite que je n´ai pas et que je voudrais :cool: mais ça m´obligerait à changer certaines choses : mes codes amis wifi de animal crossing et mario kart ds ... -_-
retrouver tous les contacts qu´on avait avant c´est assez long(enfin pour moi)
et là j´ai un autre problème .. la batterie est complètement à plat ... je vais devoir m´en acheter une autre... aaaahhh au secours mon porte monnaie va en baver (sauf si mes parents acceptent de s´en occuper :cool: c´est pas de refus.

crash972
crash972
Niveau 9
03 juin 2007 à 18:41:54

ce matin j´ai enlevé ma batterie pour voir ce qui n´allait pas ... puis je l´ai remise : aucun changement ... c´est sûr ça vient de la batterie... je ne vais pas pouvoir jouer jusqu´à mercredi... je m´achète une nouvelle batterie mercredi seulement -_- ... oui j´ai un chargeur mais c´est là que ça déconne ... impossible de recharger la batterie... pourtant hier ça fonctionnait parfaitement :-(

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
04 juin 2007 à 07:40:55

Player : "~> T´es quand un peu dur pour le jugement de Crash Bash. :(
Il est bien, même en multijoueur avec mon cousin, ma soeur, et encore quelques autres personnes ont s´éclataient bien dessus et même encore aujourd´hui. :-))) C´est vrai que les versions PlayStation et PlayStation 2 ne sont pas comparable y a pas photo. Je préfère aussi de loin Crash Tag Team Racing. M´enfin après chacun son avis pour tel et tel jeu. :-)))"

:d) J´ADORE CRASH BASH !! ! Je parlais de Crash Boom Bang qui est un merde vidéoludique :p)

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
04 juin 2007 à 07:42:55

Et j´ajoute que sur l´émulateur ePSXe, Crash Bash a un excellent rendu au niveau des texture, et n´a rien à envier aux autres jeux.

crash68
crash68
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:39:14

crash boom bang... je me souviens y jouer le soir pour essayer de m´endormir :rire:
juste pour savoir, qui a twinsanity doans le coin ?

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
05 juin 2007 à 07:33:32

Raaaaah :) Crash Bash est excellent ! Vraiment :p) j´y ait encore joué hier donc :p) Nan, franchement, pour moi, c´est le meilleur Crash :happy:

crash68
crash68
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:17:06

je demandais donc qui a crash twinsanity ? :-)

BastorX
BastorX
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:46:48

Ben moi, MEGA-REMS, Crash972, crash-57, ...
(Je ne sais pas pour Crash972 et crash-57 mais MEGA-REMS et moi, nous l´avons fini à 100% )

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
06 juin 2007 à 17:13:16

Ouai et c´est une partie de plaisir (je parle surtout de la 10ème dimension).

crash68
crash68
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:51:41

moi j´ai adoré tout le jeu alors je comprend pas la note 12/20 ! c´est le meilleur crash sur ps2 !
d´accord il est un peu cours mais les niveaux son excellents et les graphismes pas mauvais :ok:
moi je lui donne 18/20 :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 juin 2007 à 13:29:11

Crash a déjà fait sa 1ère apparition sur Next-Gen, sur PS3 en plus.

Oui, Crash 1 est téléchargeable sur la PS3 ! :o))

Bibeen007
Bibeen007
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:48:18

:salut:
Moi mon premeir crash etait Crash Bash sur PSOne. :-p

crash972
crash972
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:47:55

alala moi mon tout premier Crash c´était CB3 warped :coeur:

c´est une longue histoire voilà préparez vous je vais vous narrer mon histoire et ma passion pour crash : tout a commencé en Martinique pour moi ... en 2000(j´avais 8 ans :-) ) j´étais encore jeune et innocente à cette époque :hap: :coeur: ... bref alors mon cousin avait encore sa PSone à cette époque et je le regardais jouer. A un moment je lui ai demandé si je pouvais jouer ... il m´a dit qu´il allait me mettre un jeu un peu moins dur :hum: et c´est alors là que tout commance :fou: : il met Crash bandicoot 3 warped ( au début je savais pas comment ça s´appellait donc je me contentais de l´appeler par un nom débile que je ne citerai pas :hum: :honte: :-p

tout au début je comprenais pas l´histoire :hum: ( ben quoi ?? ?? j´avais 8ans ! )... il me met le niveau 1 pour commencer je me met à contrôler Crash à travers le niveau jusqu´ à que je rencontre le mec avec son épée qui me coupa en deux j´ai trouvé ça cool ce jeu ^^ et à chaque fois que j´allais chez mon cousin je lui demandais si je pouvais jouer à " le nom débile que je ne citerais pas" ... une fois rentrer en France j´ai une mon grand frère au téléphone et je lui ai parlé de "mon nom débile que je ne citerai pas" par chance je me souvenais des noms des personnages et mon frère me dit alors : "Crash Bandicoot ?" ... j´ai dit que c´était ça sans vraiment en être sûre et par chance quand il me prêta sa PSONE je reconnu alors le jeu trop bien que j´avais connu jadis et que j´avais nommé :... je vous le dirais pas "le nom débile que je ne citerai pas"...

Quelques années plus tard pendant un voyage avec ma famille je me rend à Andorre où j´entre dans un magasin de jeux vidéos et c´est alors que je vois : "Crash Bandiccot" je suis restée bouche bée et j´ai suplié à ma mère de me l´acheter... ainsi fait une semaine plus tard une fois rentrée chez moi je me mets à jouer avec passion même si c´était en anglais et que ça me saoulait...

le prochain chapitre bientôt

Bibeen007
Bibeen007
Niveau 6
09 juin 2007 à 17:58:16

lol, tu peux me le dire le nom debile je ne le dirai pas. :o))

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
09 juin 2007 à 19:04:53

Moi aussi c´était Crash 3, mon frère à eut une PS1 à son anniv (sauf que je squtter tous le temps sa console), puis un jour, y a un de nos amies qui a plein de jeux de PS1 et ils nous en a donné, des trucs du genre Crock 1, Pandemonium ! et... Crash 3. Ha, j´y passé des heures ! Mais à chaque fois, je devais recommencé le jeu : j´avais pas de carte mémoire, :lol: .

Après, j´ai eut Crash 2, puis Crash Bash à Noël 2000, puis CTR, puis Crash 1, puis LVDC, puis j´ai eut les boules parce que XS et N.Tranced était des exclus GBA, puis j´ai eut CNK à Noël 2003, puis j´ai à nouveau eut les boules parce que Fusion été une exclu GBA, puis j´ai eut TwinSanity (le lendemain de sa sortie, en faîtes, des sites disaient qu´il sortait le 6/10 ou le 6/11 et d´autres disaient qu´il sortait le 8/10 ou le 8/11), puis j´ai eut CTTR (encore en retard : des sites disait 18/11 et d´autres 4/11), puis j´ai eut ENCORE les boules parce que CBB! est une exclu DS.

Et là, j´attends Titans sur PS2 (enfin, je suis sur que plein de monde va le prendre sur PS2).

Sinon, si je m´en souviens, j´ai connue Crash quand j´aivait 5-6 ans (je saispu si je l´ai connue en 1999 ou en 2000)

Bibeen007
Bibeen007
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:51:45

Moi j´avais 7-8 ans environ. :-)
Moi je vais l´achetter sur la Nintendo WII. :noel:

crash972
crash972
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:17:26

"le nom débile que je ne citerai pas" je ne le dirai pas car comme on est sur sur le blabla d´un forum tout le monde va le savoir la honte :rire2: :-p

snif Bibeen007 j´ai pas la WII et je la veux !! :banzai:

Bibeen007
Bibeen007
Niveau 6
09 juin 2007 à 21:49:54

Moi je l´ai. :-)

crash972
crash972
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:44:32

la chance ! :hap:

Bibeen007
Bibeen007
Niveau 6
09 juin 2007 à 23:24:00

Ouaip et c´est genial jai comme jeu: Wii sport, Rayman Contre Les Lapins Cretin et Need for Speed Carbon(Surment bientot: Madden 08,Paper Mario,Smash Bross Brawl,Mario Galaxy et enfin berf Crash Of The Titans. :noel: )