Moi aussi c´était Crash 3, mon frère à eut une PS1 à son anniv (sauf que je squtter tous le temps sa console), puis un jour, y a un de nos amies qui a plein de jeux de PS1 et ils nous en a donné, des trucs du genre Crock 1, Pandemonium ! et... Crash 3. Ha, j´y passé des heures ! Mais à chaque fois, je devais recommencé le jeu : j´avais pas de carte mémoire,
.
Après, j´ai eut Crash 2, puis Crash Bash à Noël 2000, puis CTR, puis Crash 1, puis LVDC, puis j´ai eut les boules parce que XS et N.Tranced était des exclus GBA, puis j´ai eut CNK à Noël 2003, puis j´ai à nouveau eut les boules parce que Fusion été une exclu GBA, puis j´ai eut TwinSanity (le lendemain de sa sortie, en faîtes, des sites disaient qu´il sortait le 6/10 ou le 6/11 et d´autres disaient qu´il sortait le 8/10 ou le 8/11), puis j´ai eut CTTR (encore en retard : des sites disait 18/11 et d´autres 4/11), puis j´ai eut ENCORE les boules parce que CBB! est une exclu DS.
Et là, j´attends Titans sur PS2 (enfin, je suis sur que plein de monde va le prendre sur PS2).
Sinon, si je m´en souviens, j´ai connue Crash quand j´aivait 5-6 ans (je saispu si je l´ai connue en 1999 ou en 2000)