CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

P228
P228
Niveau 10
01 février 2008 à 19:36:25

Au fait, regardez ce qu'as fait un memebre de DeviantArt pour moi :

http://twisted-chan.deviantart.com/art/CrunchxN-Gin-for-CrashFan2b-76167394

C'est le couple Crunch+N-Gin !

crash-57
crash-57
Niveau 10
01 février 2008 à 20:07:48

p228 :d) et tu flashe aussi sur Crunch alors :lol: :dehors:

P228
P228
Niveau 10
01 février 2008 à 21:27:14

Non, ça non parcontre, même si j'ai des manières féminines, je ne suis pas gay.

crash-57
crash-57
Niveau 10
02 février 2008 à 09:55:56

tu ma fait peur :lol: ah oui un peu de pub :d)
Marre des sites compliqués ? Marre des sites mals faits ? Nous avons la solution ! :d) http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/ :gni:
Des rubriques détaillés pour une meilleure navigation créés par crash-57 :gni: alors n'hésitez plus :d) http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
02 février 2008 à 20:58:28

euh mais c'est qu'il se fait de la pub celui la. et gratuite en plus. et bien moi aussi je vai m'en faire nah :lol: .
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com
http://spyrolegacy.blog.jeuxvideo.com

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
02 février 2008 à 22:32:31

Bon pour mettre au clair la personnalité de N. gin, voici un récapitualif de sa personnalité dans les jeux de ND, LVDC, CNK, Twinsanity, CTTR et COTT.

• Docteur N. Gin :

Naughty Dog :

Le Docteur N. Gin est un scientifique réputé pour ses travaux de grande qualité. C'est un ami du Docteur Neocortex, ainsi que son bras droit. Contrairement à son maître et à Uka Uka, N. Gin est beaucoup plus calme qu'eux et préfère réfléchir que de trouver une solution rapidement mais qui finit par ne pas être prise en compte. Il est connu pour être un ennemi de Coco, ou il l'affronte dans la Lune dans sa dernière création. Il apparaît en tant que perso jouable dans CTR.

La Vengeance de Cortex :

N. Gin a pris rendez vous pour la réunion des 5 méchants, ou Uka Uka les traîtent d'imbéciles, d'imcapables. Niveau personnalité, rien n'a changé. Il apparaît dans un niveau de ce jeu.

Crash Nitro Kart :

N. Gin est invité par L'Empereur Velo, qui veut détruire la Terre. Même personnalité qu'avant, rien n'a changé sur lui, sauf son oeil robotique.

Crash Twinsanity :

Toujours aussi passionné de machines et de destruction, N. Gin a construit un navire de pirate, et se conduit tel qu'un pirate. D'ailleurs, il est devenu plus agressif et a trahi son maître. Dans une scène supprimée, N. Gin aurait eu un coup de foudre pour Coco, la jeune soeur de Crash, mais en vérité, le Docteur Neocortex s'était déguisé en Coco, et N. Gin captura " Coco " et voulut en faire sa mariée, mais quand il découvrit son maître, N. Gin fut confus.

Crash Tag Team Racing :

N. Gin apparaît dans ce nouvel opus. Il est invité au parc de Von Clutch, un cyborg allemand. La personnalité de N. Gin à changé, tel son teint devenu pale et ses cheveux noirs, il est devenu dépressif, masochiste, bipolaire et surtout extrêmement efféminé, prouvé par des hurlements, sanglots et rire féminin, et choississant des items pour sa dernière création tel des chaussons roses. Autre chose renforcant sa féminité, N. Gin demande à Crash de lui acheter un costume de ballerine, pensant ainsiq qu'il sera plus joli en tutu. Notamment, plusieurs joueurs mettent en questions son orientation sexuelle, ou les joueurs pensent qu'il est devenu gay.

Crash Of The Titans :

N. Gin réapparaît dans un nouvel opus de Crash. Sa roquette a changé, prenant une forme inverse, et son teint et ses cheveux prenant une couleur bleu. Dans cet épisode, N. Gin est devenu attardé, fou et plus idiot, mais a toujours son côté masochiste, quand Cortex lui balance le thé brûlant en pleine face, N. Gin apprécie ça. Il est quelque peu efféminé, mais moins que dans CTTR, ou il était dans cet opus extrêmement féminin, quand Crash tire sur sa roquette, N. Gin pousse un cri et agit comme une femme. Il est notamment connu pour avoir une double-personnalité, passant d'une humeur pacifique et sage, et ensuite en colère et énervé. Il affirme qu'il n'aime pas les filles, mains dans l'interphone, il prouve son envie d'avoir une femme à ses côtés. Une fois de plus, son orientation sexuelle est mise en question, ou certains pensent qu'il est soit gay ou bisexuel.

Voilà, là au moins, c'est clair ! :lol:

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 février 2008 à 09:36:22

N.Gin serait une peu une honte :lol: m'enfin je le préférais avant (celui de Twinsanity surtout)

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 février 2008 à 09:37:14

PS pour daxter69140 :d) je fais de la pub car mon blog est en chute

Sonic3[3]
Sonic3[3]
Niveau 10
03 février 2008 à 11:18:48

A bon ? A cause de quoi ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
03 février 2008 à 14:59:21

enfin une vrai description de n.gin et de ses personnalité. ça fait plaisir. hein p228 :lol:

crash-57 :d) c'est normal que les stats soient basses. aucun nouveau crash n'est annoncé pour le moment mais dès qu'il le sera, tu verra, tes stats s'envolerons. en période crashiène, mon blog dépasse largement les 100 alors que là j'en ai à peine 40 (ce qui est pas mal compte tenue de la période). mais c'est tout à fait normal. étant dans la vente, je sais comment maintenir l'intérêt des clients en leur proposants des à côté. par exemple moi j'ai choisi la série naruto shippuden (encore inédite en france puisque non traduiteà 100 %) car cette série est très connue. sans ça, je suis sûr que je ne dépasserai pas les 10 visiteurs. maintenant si tu n'arrive pas à faire décoller ton blog, il faut que tu t'interresse à le faire évolué (je sais pas si tu te rappel des premières heures de mon blog qui était orrible avec une page blanche en fond et pas de rubrique). par exemple les gens détestent perdre leur temps à chercher un truc. c'est pour ça que moi j'ai mis en place dans chaques rubrique un sommaire que je met à jour à chaque nouvel article. d'ailleur c'est ce que je conseil de faire à tous ceux qui ont un blog ici. ne faite pas comme ceux de sky où tout est mélangé et dont on a pas envis de traverser (bien que certain soient quand même agréables).

P228
P228
Niveau 10
03 février 2008 à 18:45:57

crash-57 : N.Gin une honte ? Peut-être... mais au moins dans CTTR il affirmait sa féminité, et ses penchants pour s'habiller avec des vêtements féminins. Alors que dans les opus précédants CTTR, il n'avait pas de personnalité (sauf dans Twinsanity ou il était je trouve horrible). Même si il est homo, ça ne fait rien, je l'apprécie et pour moi, le N.Gin où lequel je le compte comme le vrai N.Gin, c'est celui de CTTR !

En tout cas, c'est exactement ça la personnalité de N-gin dans les opus, très bien Zadabul !

daxter69140 : Ben, oui LOL ! Mais le Gin que j'apprécie le plus est celui de CTTR, car au moins il affiche son homosexualité et sa féminité !

Et d'ailleurs, dans les jeux de ND, il aimait les machines et tout ça, tandis que dans CTTR, il semble oublier sa passion pour les machines , et préfère les talons aiguilles !

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
03 février 2008 à 18:49:21

p228 :d) " Et d'ailleurs, dans les jeux de ND, il aimait les machines et tout ça, tandis que dans CTTR, il semble oublier sa passion pour les machines , et préfère les talons aiguilles ! "

Oui, effectivement, dans les jeux de ND, il préférait les machines destructives et était très méchant ! Dans CTTR, c'est clair LOL ! Il ne pense plus aux machines et serait bien capable de marcher avec des talons aiguilles !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
03 février 2008 à 22:18:01

je vien de faire une petite mise à jour sur mon blog dont quelques nouveautés devrai vous plaire. http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/home/

cliquez sur retrouver tous les articles pour savoir de quoi il en retourne

crash-57
crash-57
Niveau 10
04 février 2008 à 07:31:12

mais il fait de la pub ou je rêve la :lol: bah j'en fait aussi :d) http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/ j'ai changer ma bannière juste le temps d'en faire une nouvelle)

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
04 février 2008 à 16:22:07

(fait le sur un ton vielliard lol)heu mais je fait ce que je veut mon petit :lol: et toi aussi tu tes pas gêné toutes les autres fois non mais. tu vas te prendre une de ces déculotté

crash-57
crash-57
Niveau 10
04 février 2008 à 18:48:46

et mon pied tu le vois :question: c'est du 44 alors tu va me laisser tranquille avant qu'il batte un record :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
04 février 2008 à 20:40:04

et mon poing tu l'as vu mon poing :lol:

(pour les autre : ceci n'est pas une guerre mais simplement une comunication amicale entre deux malades)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:06:44

On va te faire enfermer alors. :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
05 février 2008 à 16:58:21

tu savait pas ? je vous écrit depuis l'asile avec mes pieds :lol:

P228
P228
Niveau 10
05 février 2008 à 18:41:33

crash-57, tu fais du 44 ? Me too ! Tu dois être grand de taille, car moi je fait 1,87 m !

La vidéo du moment