CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

crash-57
crash-57
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:10:41
daxter69140
daxter69140
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:07:27

regardez un peu ce que naughty dog a fait avant crash bandicoot. on peu voir maintenant que c'est un studio qui a touché à tous les genres (a part peut-être le survival horror)

http://www.gamopat.com/article-15913146.html

crash-57
crash-57
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:50:44

intéressant :ok:

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:28:09

sinon des nouveautés sur mon blog :d) http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/home/

P228
P228
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:01:09

Dites, depuis les 3 nouveaux jeux : Twinsanity, Tag Team Racing et Of The Titans, il y a certaines choses qui m'ont plu et d'autres pas du tout :

Le + :

-Les personnages ont evolués, il le fallait bien.
-Tag Team Racing excellent !
-Le caractère féminin de N-Gin, qui lui va à merveille !
-Le rajout de Nina Cortex, absente dans les jeux de ND !
-Les costumes alternatifs de CTTR marrants !
-L'oeil de N-Gin humain dans CTTR maquillé (du noir autour des yeux) ainsi que ses cheveux noirs et sa peau très pale.
-Of The Titans amusant !
-Les musiques me plaisent beaucoup ! Surtout celle de Il était une fois un pneu dans CTTR.
-Les mondes de COTT super bien détaillés !

Le - :

-Twinsanity déçevant !
-Cette idée stupide de Twinsanity ou l'on croyait le couple N-Gin/Coco. D'ailleurs, cette idée fut abandonné dans CTTR et COTT, car N-Gin est probablement gay.
-Un Crash stupide, mais qui reflète son côté ado.
-Cortex trop trop stupide....
-COTT, caméra déçevante !

Voilà, c'est fait, et vous, quels sont vos opinions ? :)

Sonic3[3]
Sonic3[3]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:42:36

Pas mal^^

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:06:35

si cortex devenait intelligent, sa serai vraiment très décevant. c'est ce qui fait tous son charme d'être stupide.
pour le crash stupide, je ne sait pas si tu as remarqué mais il est stupide depuis le début. sauf qu'avant il était plus héroïque mais je trouve son nouveau comportement bien mieux qu'avant (en tant que fan de cartoons c'est tout à fait normal)

et dernier point, où t'as vu le couple n.gin/coco surtout dans twinsanity où on les vayait jamais ou presque.

sinon à part ça je suis d'accord avec toi pour les point positif. mois si je devais faire comme toi, voici mon classement (comme toi à partir de twinsanity).

les +
-la série à sus évoluer
-les personnages sont mieux qu'avant niveau caractère
-le côté cartoon très prononcé
-les bande-son vraiment bien fichu
-des jeux originaux

les - :
-graphiquement pas si évolué que ça (comparé à un ratchet ou un jak)
-quand même moins bon que les épisode ps1 (j'arrive plus à retrouver les sensation que j'avait quand je jouai sur ps1)
-la série est moins mise en valeur qu'avant (rappelez vous des épisode ps1 ou dans les magasin on avait le droit à des écrant géant, des bornes de jeux, des pub de partout. ah c'était vraiment la bonne époque.
-p228 trouve que n.gin est une fille alors que moi jtouve qu'il ressemble à un chien :lol:

bon j'en passe mais pour mois se sont les plus importants

P228
P228
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:41:01

daxter69140 : Dans une scène annulé de Twinsanity, N.Gin craque pour Coco, mais cette idée fut annulée.

Maintenant que tu dis que N-Gin ressemble à un chien, c'est vrai qu'il ressemble à un caniche !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:56:23

ah oui je voi de quoi tu veux parler. mais seulement c'est pas coco qui est la fille mais cortex qui est déguisé en fille. tien regarde je l'avait mise sur mon blog vue que c'était marant : http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/695740/les-cinematiques-crash-twinsanity/
c'est vers le bas. le pauvre quand même la seul fois où on le vois avoir un coup de foudre et il faut que sa tombe sur son patron :lol:

pour le caniche, je verrai plutot un bull dog (désolé pour l'orthographe) surtout à cause de sa tronche :lol:

P228
P228
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:02:31

En tout cas, je peut dire que pour le couple Coco/N-Gin, c'était une TRES TRES TRES MAUVAISE idée ce couple là, heureusement qu'il ne l'on pas gardé, c'était affreux ! Je préfère N-Gin gay et amoureux de son patron que de le voir avec Coco !

Pour le bulldog, ça fait un peu grossier et viril, surtout pour N-Gin, qui est, sans être vulgaire, féminin et homosexuel. Le caniche lui conviendrait mieu ou le Yorkshire (avec le noeud rose attaché) :lol:

crash-57
crash-57
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:53:58

je préfère l'ancien N.Gin

mais bon voici mon opinion
les + :d)
l'humour
caractère des personnages
évolution de la série
bande-son
graphismes

les - :d)
certains persos sont ridicules (N.Gin)
pas la même sensation que les jeux ND

P228
P228
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:10:34

Je dois remarquer :

N-Gin était bien dans les jeux de ND, même si ill n'avait pas de personnalité, il était pas mal !

Dans Twinsanity, je le déteste, j'ai envie de le frapper quand je le voit (trop méchant et son style de pirate ne lui va pas du tout)

Dans CTTR, c'est le meilleur ! Bien que certains n'apprécient pas son caractère féminin et son costume de ballerine, je le préfère maintenant car au moins les développeurs ont integré le premier homosexuel de la série des Crash.

Dans COTT, pareil que dans CTTR, mais avec la double personnalité en plus !

crash-57
crash-57
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:19:33

j'adorais celui de Twinsanity moi :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:21:31

mois j'aime bien celui de cott avec sa double personalité. mais c'est vrai qu'il a beaucoup changé depuis twinsanity

P228
P228
Niveau 10
31 janvier 2008 à 07:34:54

Dans Twinsanity, il était laid, mon dieu qu'il était laid ! On aurait dit un alcoolo !

Dans CTTR, ça n'a pas changé, mais heureusement que le mascara et le noir autour des yeux lui arrange un peu le visage !

crash-57
crash-57
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:54:58

a t'entendre j'ai l'impression de te voir en fille manqué :dehors:

P228
P228
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:40:18

crash-57 : A vrai dire, tu n'as pas tort, n'ai pas honte, j'avoue que j'ai un comportement quelque peu féminin. Quand je suis enervé, je pique des crises comme les filles !

Donc, crash-57, tu as raison !

J'espère que vous n'avez rien contre les efféminés ? :snif:

crash-57
crash-57
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:11:36

:lol: je le savais ! bon tu me dois 10€ :p mais t'inquiète j'ai rien contre toi

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:37:51

c'est donc pour ça que tu aime tant N.gin, c'est ta copine (pote). oh tinquiète, tout le monde à des côté efféminé. même les grosse brute (surtout quand elle appellent leur maman ou leur grand frère). il faut juste trouver leur point faible et c'est bon.

P228
P228
Niveau 10
01 février 2008 à 16:57:52

Oui, mais moi, j'ai vraiment un côté féminin, ou mes manières sont très féminines, surtout les mains quand je les agitent :lol: ! Voilà, et oui, N.Gin est un ami car il a le même caractère féminin que moi !

Eh merci, vous m'en voulez pas.... :)

La vidéo du moment