si cortex devenait intelligent, sa serai vraiment très décevant. c'est ce qui fait tous son charme d'être stupide.
pour le crash stupide, je ne sait pas si tu as remarqué mais il est stupide depuis le début. sauf qu'avant il était plus héroïque mais je trouve son nouveau comportement bien mieux qu'avant (en tant que fan de cartoons c'est tout à fait normal)
et dernier point, où t'as vu le couple n.gin/coco surtout dans twinsanity où on les vayait jamais ou presque.
sinon à part ça je suis d'accord avec toi pour les point positif. mois si je devais faire comme toi, voici mon classement (comme toi à partir de twinsanity).
les +
-la série à sus évoluer
-les personnages sont mieux qu'avant niveau caractère
-le côté cartoon très prononcé
-les bande-son vraiment bien fichu
-des jeux originaux
les - :
-graphiquement pas si évolué que ça (comparé à un ratchet ou un jak)
-quand même moins bon que les épisode ps1 (j'arrive plus à retrouver les sensation que j'avait quand je jouai sur ps1)
-la série est moins mise en valeur qu'avant (rappelez vous des épisode ps1 ou dans les magasin on avait le droit à des écrant géant, des bornes de jeux, des pub de partout. ah c'était vraiment la bonne époque.
-p228 trouve que n.gin est une fille alors que moi jtouve qu'il ressemble à un chien
bon j'en passe mais pour mois se sont les plus importants