CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 mai 2007 à 15:13:20

Ben, moi, il me manque XS,N.Tanced,Fusion et Boom Bang !.

P228
P228
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:34:46

Je les ai tous sauf XS ET Fusion :snif2: !

P228
P228
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:35:14

Ah, et N.Tranced aussi !

crash972
crash972
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:38:05

mince :desole: je suis fatiguée en ce moment ... je veux dire : il me manque Crash bandicoot XS ouiiiiinn :snif2:

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:54:00

Passe :r1:

Pour les jeux suivants, si vous avez tous les opus de PS1 ( ou au moins Warped, Bash et Team Racing ), acheter les jeux suivants ne vous sert à rien :

-> XS ( -> = Warped )
-> N. Tranced ( idem )
-> Fusion ( mauvais )
-> Boom Bang ( naze, moin sbien que Crash bash )
-> Nitro Kart ( = CTR )

Voilà, à la limite LVDC ( Vengeance... )

Si vous voulez de la nouveauté :
-> CTTR
-> Twinsanity

Voilà :-)

BastorX
BastorX
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:22:56

Moi, je les ai tous :gni:

Player28/AlerteCobra :d) si tu as des réductions à Micromania, tant mieux pour toi, mais je te le répète : n´achète pas tes jeux UNIQUEMENT à Micromania (sinon, tu vas encore rater huit épisodes :rire2: )

Zwergf :d)
Crash Boom Bang est moins bien que Crash Bash, mais il n´est pas totalement "naze" pour autant.
Et Fusion encore moins.

BastorX
BastorX
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:38:36

Dernières informations en provenance de
http://crashmania.topcities.com :
- La version DS comportera sa propre gamme d´ennemis qui diffèreront de la principale version.
- Les ennemis seront divisés en trois classes : "Force brute", "Projectile" et "Locomotive". Les ennemis de type "Projectile" pourront être visés avec le pointeur de la Wiimote à n´importe quel coin de l´écran.
- Les boss seront à peu près deux fois plus gros que le plus gros des ennemis normaux, et ils seront chevauchables.
- La version Xbox360 comportera un système de récompenses, avec 40 récompenses à gagner. Cette version aura les meilleurs graphismes, mais elle aura un retard de deux mois (donc elle devrait sortir en Décembre).
- Il y aura une version téléphone mobile.
- Il est possible de vous battre contre votre ami en mode co-op, si vous le voulez :diable: .

Je ne vous ai mis que les grandes lignes :-) .
Pour plus d´informations :
http://crashmania.topcities.com :ok:

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:39:15

-> En arènes fermées pour les co-op :-)

crash972
crash972
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:20:19

au début je me disais que j´allais me l´acheter sur DS mais finalement c´est pas la peine puisque ma DS ne fonctionne plus correctement ( :hum: je me suis archarnée sur l´écran tactile )

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
31 mai 2007 à 12:46:19

:d) Player : Un solo pas marrant ( 1h30 et après, c´est fini ), multijoueur emmerdant au possible, débloquage des arènes pourri ( se presser tout en les débloquant toutes ? Absurde ) Une histoire ridicule, une jouablité catastrophique ( l´écran tactile doit être vachement déglingué après, mais moi, ça va, je l´ai revendu -_-" ), des panneaux d´interaction qui te casse les couilles, des musiques chiantes et pour couronner le tout, des persos horribles. Non, on dirait une version alpha leur jeu.

:d) Aaaaah ! Crash Bash ! Des niveaux qui correspondent à l´univers graphique de Crash avec des personnages secondaires judicieusement choisi ! Une maniabilité excellente, une bande son géniale ( je l´ai dans mon mp3 ), une durée de vie plus que correcte (les platines, c´est trèèès dur, mais l´or, c´est corsé quand même ). Un IA un peu faible, mais bonne en difficile. Des arènes ou tu t´éclates.... Nan... CBB n´est même pas une version pré-alpha backgroundé sur les planches de scénarii à côté de Crash Bash

BastorX
BastorX
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:20:10

Zwergf :d) Crash Bash, pour moi, c´est le meilleur crash après ceux de Naughty Dog, et c´est inutile de le comparer à Crash Boom Bang.

Pour Crash Boom Bang, je suis d´accord avec toi sur certains points :
- la jouabilité n´est pas vraiment au point (même totalement naze sur certains minijeux)
- la durée de vie est beaucoup trop faible
- les panneaux des autres joueurs empêchent de jouer ce qui est vraiment chiant.

Mais pour le reste, je ne suis pas totalement d´accord :
- le multijoueur est bien sur certaines arènes (celles dans l´atlasphère, par exemple)
- le débloquage des arènes n´est pas pourri, c´est juste qu´elles aparaissent aléatoirement, et il n´y a pas besoin de se presser pour les débloquer : même si un autre joueur atteint la fin avant toi, tu n´as qu´à recharger ta partie pour essayer de débloquer les arènes qui te manquent.
- l´histoire n´est pas ridicule, c´est juste qu´elle n´est pas très poussée, mais ça ne change pas tellement des autres crash
- les musiques ne sont pas chiantes, et je dirais même qu´elles sont douces par rapport à certaines musiques de Crash Twinsanity que tu dois te taper cinquante fois de suite dans certains passages.
- les personnages ne sont pas horribles, par rapport aux graphismes de la DS, et par rapport aux personnages de Crash of the titans.

Mais il est clair que pour le moment, Crash Boom Bang est le moins bon de toute la série.

Crash972 :d) t´as défoncé ta DS ? :ouch2:
tu l´as défoncée avec quel jeu ?

crash972
crash972
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:53:53

nintendogs :hum: je me suis acharnée contre mes clebs :fou: parce qu´ils voulaient pas m´obéir

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
01 juin 2007 à 14:43:31

j´espère donc que tu n´a pas de vrai chien car si tu t´occupe d´eux comme sur DS, j´aimerai pas être à leur place :lol:
pour crash boom bang, il est clair qu´il n´arrive pas à la cheville de crash bash qui lui était fantastique. je l´ai essayé sur la DS d´un pote et je lui ai repasser l´engin quelque minute plus tard tellement j´était frustré par la jouabilité.

BastorX
BastorX
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:56:02

Cette fois-ci, c´est décidé, faut payer une consultation chez un psychiatre à Crash972...

Moi, je trouve que le seul truc vraiment bien dans Crash Boom Bang, c´est les mini-jeux dans la boule, surtout en mode multijoueurs. :oui:

(au fait, je suis en vacances ! :cool: :fete: :rouge: )

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:46:05

ah les vacances :snif: :snif2:
je n´y aurai pas le droit avant un mois a cause d´un fichu stage. au moins je ne vais pas rouiller. mais un mois sans crash (ou plutot sans avoir le temps de jouer), ca va être dure :lol:

crash972
crash972
Niveau 9
02 juin 2007 à 20:47:38

bastorx : :hum: ya pas que moi qui ai joué dessus ... la personne qui s´est archarnée sur l´écran c´est plus ma cousine :rire2:

crash68
crash68
Niveau 7
02 juin 2007 à 22:10:12

arf nintendogs ca me fait marrer :-)
le matin de bonheur t´entend dans la chabre de ma soeur des "assis" "couché" "Rex !! couché"
et tout et tout ... :rire2:

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
03 juin 2007 à 10:30:49

de bonheur ou de bonne heure :rire:

---------------------------
Pour Crash Boom Bang, je suis d´accord avec toi sur certains points :
- la jouabilité n´est pas vraiment au point (même totalement naze sur certains minijeux)
- la durée de vie est beaucoup trop faible
- les panneaux des autres joueurs empêchent de jouer ce qui est vraiment chiant.

-------------------------------------------------

"Mais pour le reste, je ne suis pas totalement d´accord :"

- le multijoueur est bien sur certaines arènes (celles dans l´atlasphère, par exemple)
:d) Comment ? Peut-tu jouer 30 minutes sur cette arène en multi sans te faire chier ? Les minijeux sont insipides, en un mot, tu te fais chier. Et si on peut comparer avec Crash Bash, Ballistix et le truc du palet là, lequel est le moins chiant ? C´était tout à fait faisable de faire idem voire mieux

- le débloquage des arènes n´est pas pourri, c´est juste qu´elles aparaissent aléatoirement, et il n´y a pas besoin de se presser pour les débloquer : même si un autre joueur atteint la fin avant toi, tu n´as qu´à recharger ta partie pour essayer de débloquer les arènes qui te manquent.
:d) Comme est présenté le mode histoire, franchement, il vaux mieux en finir au plus vite. Faire 27 fois une arène pour débloquer 1 mini-jeu qui n´apparaissait jamais ( et en plus, qui était ultra-nul ), ça fait franchement chier. Aléatoire, c´est sur, mais alors, c´est réparti n´importe comment.

- l´histoire n´est pas ridicule, c´est juste qu´elle n´est pas très poussée, mais ça ne change pas tellement des autres crash
:d) Atchoum ! Que dis tu ? Je trouve le scénario de CB2:CSB ou CB3:Warped beaucoup plus inventif que ce Vicompte de merde pour ramasser un cristal de pouvoir de merde dans son château de merde. Et ça ne correspond pas du tout à l´univers de Crash.

- les musiques ne sont pas chiantes, et je dirais même qu´elles sont douces par rapport à certaines musiques de Crash Twinsanity que tu dois te taper cinquante fois de suite dans certains passages.
:d) Désolé, Twinsanity est le seul jeu de Crash que je n´ai pas, et je compte peut-être l´avir un jour. Ce qui est sûr, c´est que dans le jeu CBB, j´ai trouvé les musique supra-chaintes au possible, à tel point que j´ai fini par jouer sans au bout de 5 minutes. ( et encore, le temps que j´ai joué -_-" )

- les personnages ne sont pas horribles, par rapport aux graphismes de la DS, et par rapport aux personnages de Crash of the titans.
:d) Horrible au niveau des couleurs, des graphismes ? Tu as vu les maisnde Coco et Twana ? On dirait qu´elle sont passé sous un gaufrier !! Faut arrêter le délire là ! Tu as vu Pura ? Tu as vu N. Gin ? Pinstripe ? Allez. Les persos de COTT ont au moins le privilège d´être beaux graphiquement ( pas ressemblant du tout, mais ca fait pas mal aux yeux de les regarder )

"Mais il est clair que pour le moment, Crash Boom Bang est le moins bon de toute la série. "

Nuance, le pire de toute la série.

C´est pas pour enfoncer, mais ce jeu ne mérite aucune congratulation, vis à vis du travail que nous ont fournit les développeurs...

crash972
crash972
Niveau 9
03 juin 2007 à 10:49:57

help !! je sais que c´est :hs: mais je parlais de ma DS tout à l´heure ! j´ai un gros problème ! je n´arrive plus à la recharger ... :snif2: je pense que ça vient de ma batterie mais je ne suis pas totalement sûre de moi . Vous ne sauriez pas d´où vient ce problème ? :svp:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
03 juin 2007 à 13:47:26

http://hpzr.freeweb7.com/
voici la nouvelle adresse de crashmania qui, comme ils l´avaient annoncés, ont changé de serveur.

La vidéo du moment