de bonheur ou de bonne heure
---------------------------
Pour Crash Boom Bang, je suis d´accord avec toi sur certains points :
- la jouabilité n´est pas vraiment au point (même totalement naze sur certains minijeux)
- la durée de vie est beaucoup trop faible
- les panneaux des autres joueurs empêchent de jouer ce qui est vraiment chiant.
-------------------------------------------------
"Mais pour le reste, je ne suis pas totalement d´accord :"
- le multijoueur est bien sur certaines arènes (celles dans l´atlasphère, par exemple)
Comment ? Peut-tu jouer 30 minutes sur cette arène en multi sans te faire chier ? Les minijeux sont insipides, en un mot, tu te fais chier. Et si on peut comparer avec Crash Bash, Ballistix et le truc du palet là, lequel est le moins chiant ? C´était tout à fait faisable de faire idem voire mieux
- le débloquage des arènes n´est pas pourri, c´est juste qu´elles aparaissent aléatoirement, et il n´y a pas besoin de se presser pour les débloquer : même si un autre joueur atteint la fin avant toi, tu n´as qu´à recharger ta partie pour essayer de débloquer les arènes qui te manquent.
Comme est présenté le mode histoire, franchement, il vaux mieux en finir au plus vite. Faire 27 fois une arène pour débloquer 1 mini-jeu qui n´apparaissait jamais ( et en plus, qui était ultra-nul ), ça fait franchement chier. Aléatoire, c´est sur, mais alors, c´est réparti n´importe comment.
- l´histoire n´est pas ridicule, c´est juste qu´elle n´est pas très poussée, mais ça ne change pas tellement des autres crash
Atchoum ! Que dis tu ? Je trouve le scénario de CB2:CSB ou CB3:Warped beaucoup plus inventif que ce Vicompte de merde pour ramasser un cristal de pouvoir de merde dans son château de merde. Et ça ne correspond pas du tout à l´univers de Crash.
- les musiques ne sont pas chiantes, et je dirais même qu´elles sont douces par rapport à certaines musiques de Crash Twinsanity que tu dois te taper cinquante fois de suite dans certains passages.
Désolé, Twinsanity est le seul jeu de Crash que je n´ai pas, et je compte peut-être l´avir un jour. Ce qui est sûr, c´est que dans le jeu CBB, j´ai trouvé les musique supra-chaintes au possible, à tel point que j´ai fini par jouer sans au bout de 5 minutes. ( et encore, le temps que j´ai joué -_-" )
- les personnages ne sont pas horribles, par rapport aux graphismes de la DS, et par rapport aux personnages de Crash of the titans.
Horrible au niveau des couleurs, des graphismes ? Tu as vu les maisnde Coco et Twana ? On dirait qu´elle sont passé sous un gaufrier !! Faut arrêter le délire là ! Tu as vu Pura ? Tu as vu N. Gin ? Pinstripe ? Allez. Les persos de COTT ont au moins le privilège d´être beaux graphiquement ( pas ressemblant du tout, mais ca fait pas mal aux yeux de les regarder )
"Mais il est clair que pour le moment, Crash Boom Bang est le moins bon de toute la série. "
Nuance, le pire de toute la série.
C´est pas pour enfoncer, mais ce jeu ne mérite aucune congratulation, vis à vis du travail que nous ont fournit les développeurs...