CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
05 octobre 2007 à 18:08:11

J´ai vu ça sur plusieurs sites et je m´en fou : je garde ma PS2 :lol:

Sinon, j´ai voulut faire l´article sur Crash XS, j´en était à la fin de l´histoire mais sans le faire exrès, je suis aller sur GameKult et tout mon texte à était éffacé ! :snif: :snif2:

Quel boulet je suis :lol: .

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:23:57

super délire cet acte :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:24:54

Mega-Rems :d) moi combien de fois ça mé arrivé a chaque fois je prenais des crise de nerf à chaque fois ce qui fait que je laissai tomber ce que je voulai faire

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:39:58

si sa intéresse je suis en trin de construire une rubrique sur Jak et Daxter dans mon blog, je vous préviendrais quand j´aurais finis :ok:

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:52:51

sa y est les premières images sont arrivés :d)
http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/ profitez en pour visiter aussi le reste et déposez des coms

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
06 octobre 2007 à 00:17:56

daxter :d) c´est clair, ça fou les boules !

crash-57 :d) cool !. .. mais je connais pas cette série :lol:

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:58:24

:lol: mais je m´adressais aux connaisseurs du jeu :ok:

BastorX
BastorX
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:59:59

Sinon quelqu´un a vu Crash972 ces derniers temps ?
Elle va rater la sortie du jeu c´est pas normal... :doute:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:01:51

Mega-Rems :d) cette série est tous simplement l´une des meiileur aux coté de ratchet and clank. il s´agit du best en matière de jeu d´aventure/action/plate-forme. si tu ne connais pas, je te conseil de t´y mettre. les jeux ne sont plus bien chers et encore facilement trouvable. ah et j´oubliai (mais tu doit certainement le savoir) cette série à été créé par naughty dog donc tu doit savoir à quoi t´atendre en matière d´humour

crash-57 :d) cool cette rubrique. si jamais tu veux mettre des vidéo, demande moi je connais un lien ou il y en as un packet. pareil pour les images

P228
P228
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:18:07

J´ai reregardé le trailer de COTT et j´ai remarqué que qu´en on voit N.Gin au début du trailer en statue, c´est le même modèle de La Statue de la Liberté. regardez bien et vous verrez...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
06 octobre 2007 à 12:52:02

p228 :d) :oui: sinon, je l´avais remarqué dés que j´ai vu le trailer.

daxter :d) en faîtes c´est un peu comme une autre suite de CTR sauf avec d´autres persos, c´est ça ?

bastorx :d) ouai, je me disais aussi, elle est en seconde je crois non ? Peut être qu´elle a pas mal de devoir je sais pas.

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:30:55

p228 :d) j´avais aussi remarqué et sa me fesait bien rire :gni:

daxter69140 :d) j´y ai pensé mais déja que j´arrive pas a en mettre de Crash donc :lol:

Mega-Rems :d) tu devrais commencer la série, moi j´ai adoré :ok:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:41:09

Mega-Rems :d) non la série jak and daxter n´a rien à voir avec celle de crash. l´univers est différent, le look des personnages aussi (ils rappellent un peu ceux de zelda). bon c´est vrai que cette série à suivi le même chemin que crash (3 jeu d´aventure puis un jeu de course) mais elles sont tous de même bien différente.

crash-57 :d) tu n´arrive pas a mettre de vidéo sur ton blog? c´est simple pourtant. il suffit de cliquer sur le bouton HTML (en bleu) quand tu est sur la page ou tu écrit tes article. ensuite sur le site youtube ou dailymotion, il suffit que tu copie le code du "lecteur exportable" (ou "embed" en anglais) et ensuite que tu le colle dans la fenêtre HTML de ton blog (quand ta cliqué sur HTML). ensuite tu valide et c´est tous. si ta pas compris je pourrai te faite un tuto tous simple. sache que tu peu mettre sur ton blog tous les lecteur exportable que tu trouvera (pas seulement youtube ou dailymotion). si ca t´interresse je te passerai des liens

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:54:28

ah ok c´est facile alors :honte:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
06 octobre 2007 à 14:32:29

Devinez quoi ?

J´ai voulu faire l´article sur Crash XS mais j´ai ENCORE fait la même boulette. :snif2: C´est si pratique que ça Firefox.

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:36:30

tu dois être maudit :mort:

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:56:43

c´est une impression ou c´est normal que je ne peux plus accéder aux blogs :question: si vous avez déja eu sa, vous pouriez me dire ce que je dois faire :question: (et vite si possible sa commence a me stresser :fou: )

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:56:01

ca dépend, si ton pass est en minuscule et que técri en majuscule, c´est normale. mais il est vrai que j´ai déjà eu ce problème. laisse moi deviner. à chaque fois que tu entre ton code, il te mettent que tu doi t´identifier ? maoi j´ai du attendre mais c´est vrai que ca peu arriver quand les serveur sont surchargé.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
06 octobre 2007 à 16:14:28

crash-57 :d) oui je pense.

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:22:28

parfois sa me dit que y´a une erreur ou que le blog n´existe pas :doute:

La vidéo du moment