Parfaitement ! A partir de CTTR, les jeux sont génials ! Il faut remercier Sierra et Vivendi ! On compare CTTR à CNK, il y a une grande différence de jouabilité et de vitesse ! Et puis, les personnages sont mieux maintenant :
Crash : Du bandicoot courageux et fier au bandicoot stupide et immature (ce qui reflète bien son caractère d´ado)
Cortex : Du docteur méchant et froid au docteur stupide et indigne (parcontre, je n´aime pas trop son nouveau caractère)
Coco : De la bandicoot futée et fan d´ordi à la bandicoot un peu péta*** et qui fait sa belle (j´aime pas trop son nouveau caractère)
Nina : De la cyborg gentille et muette à la cyborg froide et méchante (je préfère son nouveau caractère)
Crunch : Du bandicoot méchant et manipulé au bandicoot un peu débile et pas trop intelligent (son caractère est assez drôle)
N.Gin : Du cyborg futé et timide au cyborg " femme folle des cage aux folles " et dépressif (je préfère son nouveau caractère)
A chaque nouvel opus, les jeux s´améliorent et les personnages ont une nouvelle personnalité !