CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:32:17
crash-57
crash-57
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:40:29

p228 :d) vive la chirurgie esthétique :lol: :rire: :rire2:
daxter69140 :d) je croyais que c´était une démo :honte: mais en faite c´est un interview :doute:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:57:26

une démo ? désolé mai il y a que le xbox live qui la propose en téléchargement. à part ça, je vai bientot (quelques minutes) vous remettre une vidéo de la démo mais sans la personne qui parle pour que vous puissiez entendre un peu plus les sons. je vous préviendrai quand elle sera sur mon blog (le temps que le transfert sur dailymotion soit terminé)

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:34:22
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
28 septembre 2007 à 21:12:33

Haaaaa, le jeu m´a l´air génial !

Sinon, y en qui ont dit que le jeu était nul parce que c´était moche (c´est sur que pour de la 360) et que la joabilité était horrible, ce que je comprend pas car le mec de ta preview se débrouiller plutôt bien. (mais bon, certains, depuis que NG est parti, regarde plus le mauvais coté des chose plutôt que leur qualité)

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:11:42

mais je sais pas si ta remarqué mais pas mal de testeur disent sur pas mal de jeu qu´il y a des problème de jouabilité ou le plus souvent des problèmes de caméra. le truc c´est que sur tous les jeu ou il on dit ca et que j´ai, je n´ai jamais eu de problèmes. le gars sur la vidéo disai qu´il y avait des problèmes de caméra. en faite je pense plutot que vu que la caméra est fixe, l´action peu paraitre brouillone lors des grandes baston.

pour nd, c´est vrai que les gen on commencer a massacré les jeu après leurs départ. mais je trouve que les derniers jeu sont vraiment bon et qu´il faut des changement pour qu´une série continue a vivre

P228
P228
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:03:47

Parfaitement ! A partir de CTTR, les jeux sont génials ! Il faut remercier Sierra et Vivendi ! On compare CTTR à CNK, il y a une grande différence de jouabilité et de vitesse ! Et puis, les personnages sont mieux maintenant :

Crash : Du bandicoot courageux et fier au bandicoot stupide et immature (ce qui reflète bien son caractère d´ado)

Cortex : Du docteur méchant et froid au docteur stupide et indigne (parcontre, je n´aime pas trop son nouveau caractère)

Coco : De la bandicoot futée et fan d´ordi à la bandicoot un peu péta*** et qui fait sa belle (j´aime pas trop son nouveau caractère)

Nina : De la cyborg gentille et muette à la cyborg froide et méchante (je préfère son nouveau caractère)

Crunch : Du bandicoot méchant et manipulé au bandicoot un peu débile et pas trop intelligent (son caractère est assez drôle)

N.Gin : Du cyborg futé et timide au cyborg " femme folle des cage aux folles " et dépressif (je préfère son nouveau caractère)

A chaque nouvel opus, les jeux s´améliorent et les personnages ont une nouvelle personnalité !

crash-57
crash-57
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:50:55

daxter69140 :d) la caméra ? j´ai jamais eu de problèmes moi :ok:

p228 :d) c´est vrai que les caractères changent mais c´est plus délirant :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 septembre 2007 à 11:28:46

Pour la caméra, j´ai casi jamais eut de problème, même dans CTTR et TwinSanity (je garde pratiquement tout le temps un de mes pousse sur le joystick droit, donc ça fait que je vois toujours le personnage de dos).

Pour les comportement des persos, je les adore tous ! Sinon, Crunch fait un peu plus bébé avec son nounours rose (Pinki je crois). Sinon, Tiny, on dirais qu´il est un peu plus intelligent qu´avant mais qu´en faîtes, il dit toujours des conneries.

crash-57
crash-57
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:33:03

Tiny intelligent ? je trouve pas vraiment moi il a toujours un QI de souris :rire2:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 septembre 2007 à 13:26:09

Nan mais on a l´impression qu´il est plus intelligent mais à chaque fois quand il parle, il dit des conneries.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
29 septembre 2007 à 16:49:46

moi j´ai bien aimé les "conseil" de crunch dans cttr. à chaque je suis mort de rire quand j´entend par exemple "va te laver les dent on dirai un dammier" ou un truc dans le genre.

sinon regardez sur quoi je suis tombé en rangeant ma chambre :
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/r32851/fans-arts/5/

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 septembre 2007 à 17:05:42

Mais c´est que pas mal !

Sinon, j´aimerais reparler de ce cristal suprème, vous pensez que c´est le "plus puissant cristal du monde" de Crash Boom Bang ! ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:48:00

pas mal le dessin daxter

crash-57
crash-57
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:25:30

si sa intéresse j´ai rajouté quelques images sur mon blog :d)
http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
30 septembre 2007 à 12:54:50

Elles sont sympa !

P228
P228
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:31:37

Dis, daxter69140, si tu veux rajouter des dessins sur ta galerie, tu peux me demander des dessins comme ça tu auras plus de choix, et j´adore la tête de crash bandicoot au temps de naughty dog ! trop belle !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
30 septembre 2007 à 14:39:16

ah bah tien que tous ceux qui veulent me passer des dessin sur crash (et spyro aussi), qu´ils me donne leurs liens, je les mettrai sur mon blog. merci p228

P228
P228
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:48:16

1er dessin : N. Gin en Ivy de Soul Calibur

http://crashfan2b.deviantart.com/art/N-Gin-like-Ivy-65898437

2eme dessin : Tawna en Sophitia de Soul Calibur

http://crashfan2b.deviantart.com/art/Tawna-like-Sophitia-65570281

3eme dessin : Le mariage de Crunch et N. Gin :

http://crashfan2b.deviantart.com/art/The-marriage-62724121

4eme dessin : Symone, nouvelle amie de Crash mais nièce de Mme. Amberley, elle déteste sa tante !

http://crashfan2b.deviantart.com/art/Symone-new-friend-of-Crash-65284161

voilà, merci daxter ! :)

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
30 septembre 2007 à 15:24:12

je vai les mettres. si il y a d´autre candidats

La vidéo du moment