le niveau bonus on le débloque quand on a tous récupéré dans le jeu (je ne me rappel plus si il faut avoir un certain type de relique pour le débloquer par contre). par contre je vai te refaire une description plus précise de xs.
l´histoire : cortex à réduit la planète à la taille d´une orange. c´est donc à crash de sauver la mise.
nombre de niveaux : 20 niveau + 1 à débloquer
il y a 4 warp room composé de 5 niveau chacune
il y a 4 boss : dans l´ordre, dingodile, n.gin, tiny et cortex + un caché (le niveau bonus est en faite une course contre le boss ultime) : megamix (une fusion des boss qui forment un mutant)
les niveau ressemblent à ceux de crash 2 (jungle, égouts,...) et crash 3 (espace) tous comme les musique qui reprennent les thème des niveaux de crash 2 et 3.
les moyen de locomotion : le jet pack pour une scéance de shoot aérienne et polar pour une course pour suite à l´ancienne. ces deux phase utilise le mode 7 (l´ancêtre de la 3d). pour polar, la vue est comme les niveau avec les boules qui nous poursuivent et pour le jet pack, c´est une vue traditionnel (le personnage est vu de dos)
tous les objet et les pouvoirs de crash 3 sont présent sauf le bazooka. tous les mouvement de crash on aussi été sauvegardé.
voilà si ta encore des question, demande moi j´ai fini le jeu plusieurs fois déjà. ou bien comme je te l´ai dit tout a l´heure, va voir mon blog pour que tu te face une idée plus précise du jeu (surtou les musiques)