CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:15:54

p228, je risque de craquer si tu parle de n.gin comme ça. tu sais comme avant :lol: j´ai trop envi de te le dire

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:02:45

au faite d´ou il sors le Crash blanc en mode co-op ?

ah oui je fait un peu de pub pour mon blog :d)
http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/

P228
P228
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:32:20

J´aimerais bien, car Crash en a un, chaque costume pour les personnages, je vois bien :

- Crash en titan, évidemment.
- Cortex en pirate.
- Coco en princesse.
- Nina en sorcière.
- Crunch en aventurier.
- N-Gin en mariée.

Oui, j´aimerais bien que chaque personnage est son costume !

BastorX
BastorX
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:39:47

Perso :
- Crash en rapeur
- Cortex en Napoléon
- Coco en Samus (metroid)
- nina en mort-vivant
- crunch en videur boîte de nuit
- N.Gin en pom-pom-girl

(bravo pour les 700 messages :ok: )

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
03 septembre 2007 à 17:40:15

Oui :bravo: .

Pour les persos et les costumes, ba j´ai pas vraiment d´idée.

crash-57 :d) ba en faîtes, au début d´un niveau t´as que le Crash normal puis le 2ème joueur, soit le Crash blanc, peut rejoindre la partie à tout moment, à mon avis, il apparait comme ça.

Sinon, j´ai finit l´article sur Crash 2, en tout cas, la partie "Parlons su jeu", c´est plutôt la cata.

http://mega-rems.blog.jeuxvideo.com

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:37:25

aaaah ok :lol:

P228
P228
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:08:47

bon blog mega-rems quand même !

daxter69140 ou vous autre, j´ai besoin de votre aide, sur DeviantArt, j´ai crée un nouveau projet qui s´appelle " Crash Dynamite Racing " et j´ai besoin de vous pour trouver chaque monde dans mon projet, comment dire ? Comme dans CTTR, il y a chaque monde, genre mystery island, astro land, tout ça...

J´ai trouvé les noms des mondes pour mon projet, en fait, ça concerne les entrées des mondes (comme dans le parc de von cltch pour rentrer dans happily ever faster, etc... :)

- Jungle Struggle, reprénsentant la jungle en folie, un décor avec des lianes, arbres et jungle.

- Pixie Paradise, reprénsentant le pays des fées, répresentant une fôret magique, avec des fleurs et champignons.

- Snowy Mountain, représentant une montagne glacée, avec des animaux polaires, des pics enneigés et glace.

- Black Horrror, représentant un paysage noire, avec des arbres sans feuilles, dans la nuit et rempli de croix de cimetière.

- Fire Area, représentant un volcan en éruption, avec de la lave, des petites îles enflammées et etc...

Voilà, y a t´il, l´un d´entre vous, qui est fort pour dessiner les paysages ? C´est pour mon projet sur DeviantArt, merci !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:18:14

dynamite racing humm. t´a pas pensé un un niveau qui est dans une mine, ca sonnerai plutot bien ca "darkness´s mines". enfin c´est toi qui voit. et si j´ai bien compris, tu a besoin d´aide pour dessiner les niveaux à pieds c´est bien ça?

crash-57 :d) ton dessin va passer en phase de coloriage. pour que tu patiente voici ce que j´ai fait. tu voi crash quand il fit du surf sur cortex dans la neige ? et bien j´ai fait une variante toujours dans la neige mais crash se tien à la barbe de cortex pour pas tomber. t´arrive à visualiser ?

P228
P228
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:11:40

oui, j´ai besoin d´aide, celui qui veut m´aider, j´accepte. Pour les mines, ça serait une bonne idée, mais j´ai trouvé, Darkness´s Mines serait un circuit dans Black Horror ! merci de l´idée daxter !

P228
P228
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:13:50

(pardon pour le doublepost )

J´aimerais bien donner des idées aux dévellopeurs pour qu´il voient mon projet, mais ce n´est qu´un rêve! :lol:

crash-57
crash-57
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:32:02

daxter69140 :d) oui je vois comment tu veux faire et sa me va :ok:

p228 :d) je veux bien t´aider mais je suis nul en dessinage de circuit :dehors:

P228
P228
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:13:43

merci, +1 qui veut m´aider, tu peux dessiner, tu sais, les entrées de chaque monde, genre tu vois Pixie Paradise, cette entrée ressemble un peu à Happily Ever Faster, mais en fait, c´est une fôret magique, ave des statues fées immenses autour, avec des fleurs, champignons,etc... mais choisis celui que tu arriverais le plus à faire, genre Fire Area ou black horror, celui que tu veut...

Les noms des circuits de chaque monde :

Jungle Struggle :

-Jungle Madness (une jungle normale)
-Monkeys Okays (des singes embêtants, une chute d´eau)
-Lil´Village (village semblable à N.Sanity, mais dans une jungle)

Pixie Paradise :

-Sweety Castle (un château enchanté avec des licornes,arc-en-ciel,etc...)
-Cutest Forest (une fôret avec des lacs, champignons, fleurs, arbres feuillis)
-Wizards and friends (dans un château fort avec des sorciers, sorcières et dragons,etc...)

Snowy Mountain :

-Snowy´Pass (un col dans une montagne enneigé, avec des sapins, rennes...
-Icy spicy (un circuit sur de la glace avec des penguins moqueurs, pont en bois et glaces fondus)
-Two on the falling (un circuit sur une piste en avalanche qui vous mènera dans une cave glacée)

Black Horror :

-Zombie Place (circuit dans un cimetière, avec des fantômes, zombies,etc...)
-Darkness´s Mines (circuit dans une mine noire, avec des géants et des fantômes,merci daxter69140)
-Dead Bed (circuit très terrifiant, dans une montagne noire, une descente atroce, une montée puis une descente atroce, chauves souris, vampires, sorcières présents.)

- Fire Area :

-Fire Fear (circuit dans une grotte avec des flammes immenses,etc...)
-Burning Cove (circuit dans une cave enflammée, qui vous mènera à la fin du circuit dans une jungle dans la nuit)
-Explosion (circuit le plus long et le plus dur, dans un volcan qui va exploser si vous êtes dernier à la fin du dernier tour)

Voilà, mon monde préféré est Pixie Paradise !

J´aimerais bien montrer mes idées aux développeurs !

Voulez vous voir Crash ?

http://crashfan2b.deviantart.com/art/Crash-Dynamite-Racing-Crash-64000273

A venir dans cet ordre là :

Cortex
Coco
Crunch
Nina
N. Gin
Tiny
Dingodile

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:45:55

si tu veux je pourrai te faire la pochette. tu me dit ce que tu veux voir dessu et je te la fait. pour les circuit, tu veu une vue aérienne ou un truc du genre concept art comme ce qu´avait fait nd pour ctr

P228
P228
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:25:50

Pour la pochette de Crash :

- Crash et Cortex sont les deux personnages dans la pochette, le fond de couleur est jaune et orange. Crash est en premier plan et nous fait un clin d´oeil dans sa voiture, il a le style comme ça :
http://crashfan2b.deviantart.com/art/Crash-Dynamite-Racing-Crash-64000273, et en second plan derrière ,Cortex, avec sa voiture, comme ça :
http://crashfan2b.deviantart.com/art/Crash-Dynamite-Racing-Cortex-64068405, qui s´énerve.

Et pour les circuits, en concept art comme dans ND.

Merci, daxter, tu es un ange !

P228
P228
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:26:34

Et pour la pochette de la console, tu fais comme tu veux : Plutôt PSP ou xbox 360 sinon.

P228
P228
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:35:30

( je m´excus pour le triple post)

Croyez vous qu´on peut donner des idées aux dévelopeurs ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
04 septembre 2007 à 15:35:00

dites vous aimez crashmania ? et bien vous risquez d´aimer crash land. un site sur crash bandicoot un peu moin complet que crash mania mais entièrement en francais. de plus, j´ai vu que les gen du site se sont servi de mes vidéo pour les mettre sur leur site. donc en quelque sorte il y a un peu de moi là bas. si vous voulez le voir, c´est ici
http://crashland.kanak.fr/

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
04 septembre 2007 à 15:40:57

Ca fait longtemps que je connais ce site.

BastorX
BastorX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:17:28

Moi aussi...
C´était pas Zwergf qui avait fait la pub pour ce site ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
04 septembre 2007 à 18:33:45

Si, je crois que c´est même lui qui fait le site.

Sinon, l´article sur Crash 3 est en ligne (je sais, par rapport à Crash 1 et 2, il est court mais bon, je vois pas ce que pourrais mettre d´autre) :

http://mega-rems.blog.jeuxvideo.com

La vidéo du moment