CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
31 août 2007 à 09:56:14

Nan c´est le 12/10 ! Les jeux sortent le vendredi, et le 9/10 tombe un mardi.

Et tiens, aujourd´hui c´est les 11 ans de Crash !

BastorX
BastorX
Niveau 10
31 août 2007 à 11:51:23

Ceux que j´attends le plus :
-Crash of the Titans
-World of Warcraft : Wrath of the Lich King

Ceux que j´attends mais un peu moins :
-Super Smash Bros Brawl
-Metroid Prime 3 : Corruption

Bon anniversaire Crash ! :fete:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
31 août 2007 à 12:13:29

pour les vidéos, tous est parti du lien de mega-rems. sur youtube j´ai fouillé un peu pui je suis tombé sur 2 autres vidéos. puis je suis allé sur gamespot et j´ai téléchargé une 3ème vidéo que j´ai mis sur dailymotion.

bom annivervaisaire crash !! !
pour fêter ça, j´ai fait un petit dossier sur crash, ses créateurs et ses jeux. regardez ici si vous voulez le voir :
http://daxter69140.blog.j.jeuxvideo.com/r31628/dossier/

moi les jeu que j´attend le plus, il y a bien sur crash of the titans. mais je doit vous dire que sur ps2, il n´y a plus de titre qui m´accroche vraiment après c´est sur ps3. sur ps3, j´attend ratchet et clank, uncharted, burnout et mgs4

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
31 août 2007 à 12:38:22

Alors moi :f)

-Crash Of The Titans (PS2)
-Tekken 6 (PS3)
-Final Fantasay XIII (PS3, j´ai jamais éssayé de FF, c´est le 1er que je vais éssayé)
-Eyeendify (PS3)
-The Eye Of Judgement (PS3)
-MotorStorm (PS3)
-Resistance Fall Of Man (PS3)

crash-57
crash-57
Niveau 10
31 août 2007 à 13:11:50

celui que j´attend le plus c´est Crash of the Titans
et bon anniversaire Crash :fete:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
31 août 2007 à 13:33:59

Sinon pas mal le dossier.

Sinon, peut être que j´exagère mais je trouve quand même que TwinSanity et CTTR sont dignes des épisodes de NG. Pour CTTR, rien à redire c´est un exellent jeu, quand à TwinSanity, oui ces petits défauts (sauts imprécis, sauvegardes et difficuté mal géré et acompagner de bugs) peuvent gacher le plaisir mais je le trouve digne des 3 1er épisodes, bon peut être pas Crash 3 mais au moins le 1 et le 2. Sinon, vous dîtes souvent que TwinSanity "s´éssoufle" au bout d´un moment mais je trouve que le jeu devient surtout génial à partir e la 3ème partie, lorsqu´on commenc à contrôler Cortex et Nina.

En faîtes moi je vois l´histoire de Crash comme ça (désolé pour les fautes d´ortho) :

Succés :

-Le tout 1er Crash a été un succé (6 millions de ventes je crois),NG fait donc 3 autres épisodes qui ont également bien marché.

-NG arrête Crash pour commencer la série Jak & Daxter, et on se demandait : est-ce que la série marcherait toujours sans son créateur ?

Descente aux enfers :

-Crash a été racheter par Vivendi.

-Eurocom fait Crash Bash qui a quand même bien marché.

-Traveles Tailes (ça s´écrit comme ça ?) annonce le tout 1er Crash sur PS2, les fans sont impatient mais finalement, le jeu est plutôt moyen. En effet, le jeu manquait cruellement de nouveauté et comme NG a mit beaucoup de bonnes idées dans leur jeu, les fans n´arrivent pas a oublier NG.

-Ensuite, Vicarious Vision fait Crash XS et N.Tranced, bien que se soit des bons jeux, ils restent assez basiques.

-Puis, Vicarious Vision décide de faire un Crash sur consoles de salons et annonce Crash Nitro Kart, en voyent cette annoce, les fans sont énormément préssé d´y toucher. Mais le jeu resoit un acceuil mitigé... en effet, déjà le jeu manqué beaucoup de nouveauté mais en plus, les karts étaient lents et la rapidité étaient un gros points fort de l´exellent CTR et on se rend compte que VV est bon pour faire des épisodes sur portables, mais est mauvais pour faire des jeuxw sur consoles de salons. Beaucoup de fans arretent Crash et ne coyent plus du tout qu´il aura à nouveau du succés un jour. Qu´allez devenir la série ?

Retour :

-Sierra rachète Crash et décide d´innover et de ne pas faire de copier-coller comme l´avait fait Vivendi, ils annoncent 2 projets.

-Le 1er projets est Crash Fusion qui est un mélange de plates-formes et de mini-jeux, la grande nouveauté est que Crash s´associe avec Spyro, le célèbre dragon qui a aussi commencé sur PS1.

-Le 2ème projets est Crash TwinSainty. (et je vais pas expliquer tout le jeu parce que j´ai la flemme)

-Malheuresement, la durée de vie de Fusion est très faible et TwonSanity comporter des petits défauts (sauts imprécies, difficulté et sauvegardes mal géré et il comporte quelques bugs). Malgrès ça, les joueurs ont beaucoup apprécié le jeu, Crash a même recommencé à sortir en platinium avec TwinSanity, contrairement à Nitro Kart.

-Puis Radical fait Crash Tag Team Racong, un jeu mélant plates-formes, courses et mini-jeux. Le jeu a plus à beaucoup de fans.

-Alors que Sierra nous informe que Radical s´occupe d´un nouvel épisode de Crash qui sortirera surment sur Wii, Sierra confit à Dimps, un studio japonais, de fare un épisode exclusivement sur DS car CTTR avait été annuler sur ce supports, le jeu a été annoncé vers Décembre-Janvier et est sortie... le 20 JUILLET au Japon. Puis, je suppose que vous connaisiez la suite.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
31 août 2007 à 13:35:35

Ha et n´oublions pas que Crash Boom Bang ! éxiste seleument parce que CTTR a été annulé sur DS.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
31 août 2007 à 14:58:50

tout à fait d´accor avec ton résumé.
je tien à revenir sur le cas twinsanity. si le jeu n´a pas tenu toute ses promesse, c´est qu´à mon avis l´éditeur les à pressé. en effet, un monde entier à été zapé à cause de ça. mais j´ai jamais dit qu´il était mauvais pour autant. et même si je trouve qu´il ne rivalise pas avec les crash de ND, il n´en est pas loin.
et puis sierra il ne faut pas l´oublier n´a pas racheter la license pour la simple et bonne raison que sierra appartient à vivendi. c´est en effet un des branche de vivendi universal. donc après peut-être que cette branche de vivendi à de meilleur studio que vivendi lui même. je l´espère en tou cas mais vu la tronche de cott, j´en suis sûr.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
31 août 2007 à 15:27:35

j´ai une autre date d´aniversaire à vous proposer. celle de spyro et vu que le forum de spyro est mort donc voilà. c´est le 10 septembre. je voulai savoir aussi si je pouvai créer un sujet sur spyro si vous êtes fans bien sûr

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
31 août 2007 à 16:43:11

Oui je veux bien (et le 10 Septembre c´est l´anniv de ma mère en plus).

Sinon, j´ai avancé dans mon blog, j´ai pas fait l´histoire mais bon, ça m´a déjà prit un temps fou à faire tout ça :

http://mega-rems.blog.jeuxvideo.com

Sinon, j´ai voulut dire que c´était l´anniv de Crash et corriger la faute que j´ai fait avec les rubriques (j´ai mis Crash Bandicoot dans les fiches des personnages :fou: ) mais comme mon ordi a des problèmes, j´ai pas pu le faire.

Sinon, faut aller où pour que les nouveaux articles soyent en dessous des anciens et pas l´inverse ?

Sinon je savais pas pour Sierra et Vivendi. Merci pour l´info.

P228
P228
Niveau 10
31 août 2007 à 16:43:33

Je ne sais pas si vous le savez, mais Soul Calibur IV en est à 35/40 % du final. Le jeu à été confirmé en juin 2007. Alors, à votre avis, le jeu sortirait quand ? Moi j´aurais dit Février/Mars 2008.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
31 août 2007 à 17:02:37

Ben, je dirais vers 2008 aussi, c´était pareil pour Tekken 6, il a été annocé fin 2006, puis millieu 2007 puis la c´est début 2008.

crash-57
crash-57
Niveau 10
31 août 2007 à 20:25:57

merci pour l´info de Sierra et Vivendi :-)
et puis je suis d´accord pour fêter l´anniverssaire de Crash :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
31 août 2007 à 20:32:39

Spyro plutôt non ?

BastorX
BastorX
Niveau 10
31 août 2007 à 21:48:27

...ou la mère à MEGA-REMS :rire2:

Moi je suis ok pour Spyro mais je n´ai que Spyro 1 (fini à 120%) et Spyro Fusion.

Pour l´histoire des Crash Bandicoot, je résumerais ainsi :
-Crash Bandicoot
Un gros succès qui place Crash comme mascotte de Sony pour contrer le Mario de Nintendo et le Sonic de Sega.

-Crash Bandicoot 2 : Cortex strikes back
Pas tellement d´innovations, mais toujours un gros succès.

-Crash Bandicoot 3 : Warped
Un énorme succès, un monument du jeu vidéo. Que dire de plus ?

-CTR : Crash Team Racing
Tout comme Crash 3, un énorme succès, un monument du jeu vidéo. C´est probablement le rival le plus menaçant qu´ait connu l´indétronable série Mario Kart.

-Crash Bash
Après s´en être pris à Mario Kart, Crash s´attaque à une autre série mythique : Mario Party. Malgré le passage de Crash de NG à Eurocom, ce Crash Bash a su garder l´esprit et l´ambiance des précédents Crash, et du coup les fans.

-Crash Bandicoot : La vengeance de Cortex
Encore un changement de développeurs. Traveler´s Tales a brillament réussi à adapter les graphismes de Crash à la Playstation 2, mais on déplore quand-même un manque d´inventions depuis Crash 3.

-Crash Bandicoot XS & Crash Bandicoot 2 : N-Tranced
Les nouveautés sont encore peu nombreuses (surtout pour Crash XS), mais la qualité des graphismes et de la jouabilité font que ces deux titres comptent parmi les meilleurs jeux de plateforme sur GBA.

-CNK : Crash Nitro Kart
Les fans attendaient beaucoup de celui qui devait être le successeur de l´immense CTR. Sans être mauvais, CNK n´a pas réussi à égaler son prédécesseur, ce qui a déçu de nombreux fans.

-Crash Bandicoot : Fusion
En entendant parler de "mini-jeux", certains s´attendaient à un Crash Bash version GBA, et furent déçus. Crash Fusion reste un bon jeu, mais inférieur aux deux autres titre GBA (je ne compte pas CNK).

-Crash Twinsanity
Par opposition à La vengeance de Cortex, les développeurs ont cette fois décidé de se détacher de Crash 3. Le concept de l´aventure en continu était une bonne idée, mais certains passages critiques et quelques bugs ont énervé plus d´un joueur.

-Crash Tag Team Racing
L´atmosphère du jeu change de manière significative. En mêlant plateforme et course, Sierra a réussi à attirer une nouvelle génération de Crash-Fans.

-Crash Boom Bang
Une fausse note. Un imprévu. Une bavure. Ce titre fait à l´arrache par Dimps sera vite oublié.

crash-57
crash-57
Niveau 10
31 août 2007 à 22:53:44

euh oui Spyro :hum: j´ai plus l´habitude de Spyro :gni:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
01 septembre 2007 à 12:15:47

Les vidéos de Titans en français mettent quand même beacoup de temps à arriver je trouve.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
01 septembre 2007 à 12:47:35

Nouvelle vidéo de gameplay (c´est fou mais les forums de Crash Of The Titans sur GameKult sont archi-mort, c´est le seul topic que j´ai trouvé) :

http://www.gamekult.com/fforum/lire_n462173_J000078408/

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:02:21

ça se voit que les gens de gamekult ne sont pas fan de crash. ils disent qu´il est mort depuis que ND est partis ce qui est faut. à en faite la démo ca sera pa pour ce moi ci. j´ai vérifé sur le ps2 mag de ce moi ci et il n´y est pas

crash-57
crash-57
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:43:04

même si ND est parti, je resterai fidèle a Crash :-p

La vidéo du moment