Bon, j´ai plusieurs truc à dire sur Crash 14 :
1 : Crash qui chevoche et bats des monstres, c´est pas du tout Crash Bandicoot, les idées qu´il y a avait dans CTTR était exellente mais là, Radical font n´importe quoi !
2 : Pour les graphismes, ceux de la PS3 et de la Bobox 360 sont vraiment bien, par contre ceux de la Wii sont très moyen, là, il aurait fallut que toutes les versions et des graphismes qui ressemblent à ceux de la 360, pas un mélange des graphismes de la Wii et de la 360, c´est très... bizare.
3 : C´est vraiment dommage que pour ça première apparition sur consoles Next-Gen, Crash ne soit pas sur PS3, et rappelons-le, Crash est né sur PlaySation.
4 : J´ai un peu peur que Crash 14 soit meilleure sur Wii que sur les autres consoles, déjà, avant que CBB! sorte, y avait une news qui disait que y aurait un Crash exclusif sur Wii mais après, on a dit qu´il saurtirerait sur d´autres support. Et là, dans la news de jeuxvidéo.com, ils ont dit qu´ils avaient éssayé Titans sur Wii et qu´il était prométeur. J´ai un seul truc à dire : Oui ! Vous parlez tous le temps de la version Wii... mais comment sont les autres support ?!
Bref, c´est la 1ère fois qu´un Crash me donne pas trop trop envie de l´acheter. (le pire c´est que j´ai attendu 2 ans pour voir Crash 14)