CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:22:54

ce message s´adressai à p228

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:42:55

dite, vous donneriez quoi comme description à polar et à pura.
je suis en train de faire la liste des personnage sur mon blog et vu que vous êtes fans de ces personnages, je vous demande de l´aide.
merci d´avance.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
09 juillet 2007 à 17:03:10

Polar : Polar est un ours polaire qui a rencontré Crash lors de sa seconde aventure. Depuis, il vit chez les Bandicoot.

Pura : Pura est un tigre chinois qui vient du passé, il vivait sur la grande muraille de Chine, mais il a rencontré Coco qui l´a "rammené" dans le présent, depuis, il vit chez les Bandicoot.

BastorX
BastorX
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:10:16

<<j´écris peut être "d´abord" avec un H>>
Pourquoi peut-être ? Tu l´as écrit, je t´assure.

<<"la plupart des modes ne sont pas très réussis" ? Tu peus être un peu plus précis. >>
Le mode course, je te l´ai déjà détaillé.
Le mode bataille, pareil.
Le mode mini-jeux, c´est même pas la peine.
Les mode de course : petit à côté de CTR.
Le mode plate-forme : sauts imprécis et caméra agaçante.
Le mode acrobaties, lui, est très bien. Belle nouveauté.

<<"Mais c´est tout naze : si tu pousse quelqu´un, vous tombez tous les deux. Ca sert à rien."
Ca dépend, l´attaquant peut s´en sortir et gagner des points, mais en cas, l´attaqué est obligé est obliger de se cracher. Mais bon c´est vrai, ça sert à rien. (mais au moins on rigole 2 secondes) >>
On est d´accord.

<<Comment ça ça marche pas ? Ils disent rien dans le manuel ? Ba, au moins, on peut jouer à 4, c´est déjà bien. >>
Je t´assure, j´ai tout essayé. Va voir les autres topics sur le sujet, il n´y a pas moyen de jouer à plus de 2 sur PS2. (peut-être en ligne, mais il n´y a personne).

<<Feu sécré ? C´est quoi ce truc ? C´est bien sauté, puis faire un virage et t´as 3 turbos nan ?> >
Va te renseigner sur le forum de CTR :ok:

<<Sinon y a un trucque j´ai pas éssayé : t´es dernier, t´attends que le 1er te dépasse puis tu fusionne avec lui, mais bon, je sais pas si tu deviens 1er ou si t´es toujours dernier, je vais voir. >>
Nan, tu reste dernier, sinon, ce serait trop facile.

<<je voulais dire que c´est bête de faire des circuits super vite. >>
Non. Tu les fais super vite que si t´es super fort et de toute façon, il y a plusieurs tours.

<<"Tu peux préférer CTTR, mais tu ne peux pas dire objectivement qu´il est proportionnellement meilleur que CTR "
En faîtes, c´est moi qui le trouve meilleure que CTR, mais c´est sur que j´ai surment faux. >>
Oui, tu as sûrement faux en disant qu´il est MEILLEUR que CTR, mais tu peux tout à fait le PREFERER à CTR, ce qui n´est pas pareil.

<<Sinon, crash972, daxter et crash68 ont raison : faudrait arrêter de faire ça, à force, ça va faire des engueulades. >>
N´importe quoi. On débat, c´est tout.
Pour le moment, j´ai poussé personne au suicide :rire2:

<<je trouve que Sierra se sont vachement rattraper avec les Crash qui ont de la nouveauté. (sauf avec CBB!, lol) >>
En effet, sauf avec CBB :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
09 juillet 2007 à 20:26:40

"Pour le moment, j´ai poussé personne au suicide "
Peut être que si :rire2:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:39:05

merci MEGA-REMS pour les descriptions, je les metterai plutard sur mon blog.
bon je vai me suicider maintenant :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
09 juillet 2007 à 21:22:10

:lol:

Sinon, j´aimerais bien revoir Brio, je trouve ce personnage intéréssant.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:31:46

c´est vrai. en plus j´aime sa façon de parler et de rire (crash bash).
mais bon celui qui me manque le plus, c´est dingodile avec sa voix de mafieux. pas comme dans les dernier épisode ou il a une voix de canard. autrement il y a aussi pinstripe que j´aimerai bien revoir (lui et sa mitraillette enrayée lol)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
10 juillet 2007 à 11:49:31

Pinstripe était dans CBB!.

Y a aussi Faux Crash qui était dans CBB! mais j´aimerais bien le revoir, Ripper Roo aussi.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:17:44

pour crash boom bang, jpeu pas l´avoir car j´ai pas de ds. donc je savai pas pour pinstripe.
ah ripper roo. le personnage le plus déjanté de la série.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
10 juillet 2007 à 13:06:39

T´as pas Crash Boom Bang ! ? Alors pourquoi t´as pu faire un test sur ton blog ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:33:51

je l´ai essayé chez un pote qui l´avait mais j´ai vraiment pas aimé (ca na rien a voir avec crash bash). tinquiète je n´aurai pas mentis sur un crash car c´est ma série n°1.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:08:23

je voulais vous dire que la partie personage de mon blog est terminé (pour le moment)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
10 juillet 2007 à 19:06:32

Je trouve que c´est sympa d´avoir mis les personnages de Spyro.

En parlant de Spyro, j´ai rejoué à la démo du 1 dans Crash 3 et même si ce n´est qu´une démo et que c´est en anglais, j´ai quand même adoré, j´aime bien l´ambiance et l´univers du jeu (je vais peut être m´attaquer à cette série, ça va remplacer Rayman qui en ce moment sort que des jeux décevant). Et j´ai revu la bande annonce de "A new beging" et ça m´a supprit : comment un jeu qui a une ambiance enfantin et mignon peut passer à un jeu qui à une ambiance sombre et où on a l´impression que Spyro va tuer quelqu´un ? Je vous le demande. Sinon, j´ai regardé sur jeuxvideo.com et j´ai été étonner qu´il y est autant d´épisodes exclusif sur GBA et DS (5/11, je compte pas "Eternal Night") alors que Spyro est né sur PS1.

J´ai finit le :hs: . :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:48:14

en faite c´est simple. universal ayant acquis les droits, ils en on profité pour adapter la série sur toutes les consoles comme pour crash. j´ai une requette a formuler. quelq´un pourrait enregistrer et m´envoyer les musiques de cnk et de boom bang aussi en qualité cd (par megaupload par exemple)? c´est pour mon blog car je compte y mettre toute les zik. merçi d´avance.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
11 juillet 2007 à 14:05:03

Je peus pas t´aider :desole: . Je ne sais pas comment faire.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:44:43

c pas grave, peut-être que galbadi hotel les mettera un jour sur leur site.
ca y est c´est l´E3. j´espère qu´il y aura le nouveau crash.
en tout cas je fête l´événement sur mon blog dans la partie news pendant les 3 jours. il y aura des vidéos, des screen et des info sur les jeux qui m´ont marqué.
si vous ne pouvez pas acceder a ces news, c´est que je suis en train de mettre à jour mon blog.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:28:06

devinez ce que je vien de mettre sur mon blog.
est bien c´est le nouveau trailer de crash of the titans.
cette fois ci, on peut entendre les personnages parler (celle de tiny est comment, dire trop mdr)
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/news-26030/
c´est un peut plus bas dans la page. dite moi ce que vous en pensez

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:58:08

Quelqu´un aurait plus d´infos ou un sites sur le jeu c´est un de mes premier jeux les Crash je suis plus fan mais j´aim bien quand meme

Alors ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:28:14

tu as plein de sites qui traitent l´univers de crash. le meilleur est sans aucun crashmania:
http://www.hpzr.freeweb7.com il est en anglais mais exellent. il ya aussi les blog comme le mien:
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com ou celui de bastorx:
http://bastorx.blog.jeuxvideo.com. voila jespère tavoir aidé

La vidéo du moment