<<j´écris peut être "d´abord" avec un H>>
Pourquoi peut-être ? Tu l´as écrit, je t´assure.
<<"la plupart des modes ne sont pas très réussis" ? Tu peus être un peu plus précis. >>
Le mode course, je te l´ai déjà détaillé.
Le mode bataille, pareil.
Le mode mini-jeux, c´est même pas la peine.
Les mode de course : petit à côté de CTR.
Le mode plate-forme : sauts imprécis et caméra agaçante.
Le mode acrobaties, lui, est très bien. Belle nouveauté.
<<"Mais c´est tout naze : si tu pousse quelqu´un, vous tombez tous les deux. Ca sert à rien."
Ca dépend, l´attaquant peut s´en sortir et gagner des points, mais en cas, l´attaqué est obligé est obliger de se cracher. Mais bon c´est vrai, ça sert à rien. (mais au moins on rigole 2 secondes) >>
On est d´accord.
<<Comment ça ça marche pas ? Ils disent rien dans le manuel ? Ba, au moins, on peut jouer à 4, c´est déjà bien. >>
Je t´assure, j´ai tout essayé. Va voir les autres topics sur le sujet, il n´y a pas moyen de jouer à plus de 2 sur PS2. (peut-être en ligne, mais il n´y a personne).
<<Feu sécré ? C´est quoi ce truc ? C´est bien sauté, puis faire un virage et t´as 3 turbos nan ?> >
Va te renseigner sur le forum de CTR
<<Sinon y a un trucque j´ai pas éssayé : t´es dernier, t´attends que le 1er te dépasse puis tu fusionne avec lui, mais bon, je sais pas si tu deviens 1er ou si t´es toujours dernier, je vais voir. >>
Nan, tu reste dernier, sinon, ce serait trop facile.
<<je voulais dire que c´est bête de faire des circuits super vite. >>
Non. Tu les fais super vite que si t´es super fort et de toute façon, il y a plusieurs tours.
<<"Tu peux préférer CTTR, mais tu ne peux pas dire objectivement qu´il est proportionnellement meilleur que CTR "
En faîtes, c´est moi qui le trouve meilleure que CTR, mais c´est sur que j´ai surment faux. >>
Oui, tu as sûrement faux en disant qu´il est MEILLEUR que CTR, mais tu peux tout à fait le PREFERER à CTR, ce qui n´est pas pareil.
<<Sinon, crash972, daxter et crash68 ont raison : faudrait arrêter de faire ça, à force, ça va faire des engueulades. >>
N´importe quoi. On débat, c´est tout.
Pour le moment, j´ai poussé personne au suicide
<<je trouve que Sierra se sont vachement rattraper avec les Crash qui ont de la nouveauté. (sauf avec CBB!, lol) >>
En effet, sauf avec CBB