Oui, Hit & Run et CTTR sont exellent, mais je trouve que jeuxvido.com ont été dur avec ces jeux : ils méritent plus que 12/0 et 14/20.
Sinon, j´ai regardé d´autres vidéo du nouveau Spyro et vraiment, les dévellopeurs ont rendu cette série sombre.
Pour COTT, si c´est un échec, je ne suis pas sur que se sera la mort de Crash : avant, les joueurs ont été déçu par CBLVDC à cause de son manque de nouveauté, puis ça a été le coup de grâce avec CNK, déjà il n´y avait que très peu de nouveauté mais en plus, il était lent (et la rapidité était le gros points fort de CTR). Après ça, beaucoup de monde ont crut que Crash était mort... et bien non ! Y a eut Fusion et TwinSanity, et malgrès la durée de vie de Fusion, ils ont plu à beaucoup de monde (et Crash a recommencé à sortir en platiniulm contrairement à CNK), bon, les seul joueurs qu´ont trouvé TwinSanity nul (j´ai vérifié dans les commantaires du test), c´était ceux qui disent qu´il y avait trop de changement (faut savoir, on met de la nouveauté ou pas ? Mais à mon avis, c´est à cause de la disparition du mode relique, car ce mode a plu à énormément de monde). Ensuite y a eut CTTR et il a encore plus marché que TwinSanity.
Bref, je trouve que Crash est loin d´être mort, bon c´est vrai, y a eut Crash Boom Bang ! et y a eut des déçu, mais je suis sur que Radical va nous faire un jeu largement mieux, et comme l´a dit daxter, ils font de bon jeux !