CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
07 juillet 2007 à 16:05:18

ou pourquoi pas faire un épisode avec TOUT les personages de la série ou on affrnterai tout les boss apparut dans les jeux et ou tous les gentils nous donerai des mission.
ce qui serai bien, c´est un épisode ou on visiterai les îles en entiers sans temps de chargement un peu comme jak and daxter avec des mission varié (un séance de ski nautique pour relier les îles, ou des énigmes façon tomb raider mais simplifier dans les temple par exemple).
mois j´aimerai bien visiter la deuxième île. je la trouve très interressente avec ses temples et ses villes en ruines

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 juillet 2007 à 16:21:54

Oui, même si elle était un peu dur à traverser (saloperie de Sunset Vista), je l´ai trouver superbe, (sauf le pont) j´ai trouvé ça vraiment beau pour de la PS1 ! (cette civilisation en ruine était agréable à traverser, ça me fait penser à Tomb Raider 1, sauf que c´est moins cubiques)

Mais dommage qu´on y va que dans Crash 1, on sait pas beaucoup de trucs sur cette île.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
07 juillet 2007 à 17:47:08

peut-être qu´on devrai donner des idées à sierra pour développer le monde crash

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 juillet 2007 à 20:19:25

Pourquoi pas.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:39:37

le seul problème c´est que ne sais pas comment faire.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
08 juillet 2007 à 00:33:03

Super !

Moi non plus ! :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
08 juillet 2007 à 02:34:13

LOL. t´est un maran toi

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
08 juillet 2007 à 11:24:43

Ha bon. :sarcastic:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:00:26

dit ta pas peur que le dernier crash ressemble au dernier spyro?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
08 juillet 2007 à 12:35:57

Pourquoi ? Il était nul ?

On m´a toujours dit que Spyro c´était super.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:16:51

le dernier c´est transformé en beat them all. va voir le test et tu verra.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:48:48

ou bien va voir ici et tu verra la grande différence entre les premier épisode et le dernier :
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/spyro_le_dragon-26726/2.php

tu peut aussi aller voir le forum de the legend of spyro pour voir l´avis des gens

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
08 juillet 2007 à 15:44:30

La vache ! Le jeu est super "sombre par rapport aux 1er épisodes !
Les autres jeux ont l´air super mais celui-là est vraiment à coté. (niveau de l´ambiance)

Sinon, non, je suis sur que Titans ne sera pas comme ce jeu.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
08 juillet 2007 à 16:21:25

ce qui est est bien avec spyro et crash, c´est qu´on peut facilement les comparer car ils ont connues le même destin.
pour crash of the titans, je suis confiant envers radical entertainment car ils on fait pas mal de bon jeux comme simpsons hits and run (exellent), cttr (génial) ou encore hulk le film (pas mal). en plus j´ai le nouveau design des personnages et ils ont eu du cran pour le changer et c´est ca que j´aime.
MEGA-REMS :d) Je te répond suite au com que tu a laissé sur spyro enter the dragonfly dans mon blog.
je n´ai rien contre ce spyro que j´ai bien aimé. ce que je n´ai pas aimé, ce sont les ralentissement (orrible parfois) et surtout les bugs. en effet, il m´est arrivé parfois de ne pas pouvoir continuer le jeu parceque la suite du niveau en cour ne voulai pas s´afficher (mais j´ai découvert plutard que je pouvait continuer car les interactions était présent, ce qui fait que je marchai dans un niveau complétement vide de forme) ou le pire, le jeu qui plante. et je ne parle pas des temps de chargement aussi long que CBLVDC. voilà pourquoi je le concidère comme la décente aux enfers de la série. bien sur il a des qualité comme sa jouabilité impécable et graphismes agréable.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
08 juillet 2007 à 19:21:18

Oui, Hit & Run et CTTR sont exellent, mais je trouve que jeuxvido.com ont été dur avec ces jeux : ils méritent plus que 12/0 et 14/20.

Sinon, j´ai regardé d´autres vidéo du nouveau Spyro et vraiment, les dévellopeurs ont rendu cette série sombre.

Pour COTT, si c´est un échec, je ne suis pas sur que se sera la mort de Crash : avant, les joueurs ont été déçu par CBLVDC à cause de son manque de nouveauté, puis ça a été le coup de grâce avec CNK, déjà il n´y avait que très peu de nouveauté mais en plus, il était lent (et la rapidité était le gros points fort de CTR). Après ça, beaucoup de monde ont crut que Crash était mort... et bien non ! Y a eut Fusion et TwinSanity, et malgrès la durée de vie de Fusion, ils ont plu à beaucoup de monde (et Crash a recommencé à sortir en platiniulm contrairement à CNK), bon, les seul joueurs qu´ont trouvé TwinSanity nul (j´ai vérifié dans les commantaires du test), c´était ceux qui disent qu´il y avait trop de changement (faut savoir, on met de la nouveauté ou pas ? Mais à mon avis, c´est à cause de la disparition du mode relique, car ce mode a plu à énormément de monde). Ensuite y a eut CTTR et il a encore plus marché que TwinSanity.
Bref, je trouve que Crash est loin d´être mort, bon c´est vrai, y a eut Crash Boom Bang ! et y a eut des déçu, mais je suis sur que Radical va nous faire un jeu largement mieux, et comme l´a dit daxter, ils font de bon jeux !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:12:16

mais j´ai l´impression que radical a l´habitude des jeux a licence car ça ce voit.

P228
P228
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:10:37

pourquoi ?

P228
P228
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:14:08

Ce que j´aimerais bien ! C´est de proposer un jeu ou de proposer des idées à Radical ! J´aimerais qu´il sorte un jeu comme CTR, CTTR et que dans ce jeu...QU´ILS REMETTENT POLAR !! !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
09 juillet 2007 à 12:08:39

Un jeu comme CTR ?

Radical nous a fait un jeu "autre" (plates-formes + course + mini-jeux), et là ils nous font un jeu de plates-formes.

Ils peuvent peut être faire un party-game comme Crash Bash,Fusion et Boom Bang !, mais je ne suis pas sur qu´ils vont osé faire un jeu de course comme CTR après se qu´il c´est passé avec CNK. Mais bon, c´est vrai, Vicarious Vision ne sait sait pas faire des Crash sur consoles de salon (ils ont peut être réussi à faire des Crash sur consoles portables mais pour les consoles de salon...).

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
09 juillet 2007 à 12:10:07

ça rejoint un peut l´idée que j´avait décrit en fin de page 17 de ce forum

La vidéo du moment