CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:47:01

moi, je serai là tout l´été.
je voulai vous dire que dans la semaine, je metttrai les cinématiques des crash sur mon blog. si vous voulez en voir déja, c´est ici :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/crash+bandicoot+3/video/x2ggig_crash-bandicoot-3-warped-debutfin
et ici :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/crash+bandicoot+3/video/x2gg9e_crash-bandicoot-2-cortex-strikes-ba
d´autes seron mise dans la semaine.
a plus !! !

crash68
crash68
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:56:49

moi je pars demain et je rentre le 15 juillet :hap:

BastorX
BastorX
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:26:11

<<D´habord, écrit plates-formes au lieu de platedorme (avec un - de préférence)>>
Franchement, t´as rien à dire sur l´orthographe, parce que si tu crois qu´on a oublié la foir ou tu t´étais fait démolir sur le forum de Crash 1 parce que tu parlais mal... et "d´abord", ça prend pas de H :sarcastic:

<<y a pas vraiment d´exploration contrairement à CTTR>>
C´est sur que dans CTTR, les mondes sont immenses... presque la moitié du plus petit niveau de Sunshine sur Gamecube...

<<Y en a plus que dans CTR nan ?> >
Encore heureux, on est sur PS2.
Mais une fois encore, la plupart des modes ne sont pas très réussis. Alors que dans CTR, ils sont presque tous de qualité.

<<Ensuite, c´est ça le truc : pendant la partie, tu regardes le score de l´autre joueur puis pour le faire chier et pour pas qu´il ait des points trop vites, tu le bouscule pendant ses acrobaties>>
Mais c´est tout naze : si tu pousse quelqu´un, vous tombez tous les deux. Ca sert à rien.

<<Et perso, je trouve que jouer à 8 au mode acrobatie dans CTTR et jouer à 4 dans le mode combats dans CTR, c´est pas pareil (tu te marre autant mais c´est pas pareil). >>
Alors pour jouer à 8 à CTTR, je te dis bonne chance : sur PS2, les deux Multi-tap marchent pas et sinon, tu peux essayer sur internet mais ya personne...

<<Donc, si c´est plus lent, c´est pas étonnant ! >>
Et si c´est plus chiant, c´est pas étonnant !
Dans CTTR, si tu fais une énorme chute et que tu te retrouves dernier, t´as plus personne pour fusionner alors tu glande à l´arrière...
Dans CTR, même si t´as 20 secondes de retard, tu peux les rattraper grâce aux passages secrets et au feu sacré, UFS, etc.

<<ça rendles circuits plus courts et faire des courses qui durent que 1 minutes...>>
Ben va les finir en 1 minute. Comme si c´était possible...

<<Et c´est pas toi qui avait dit "chacun ses gouts ou un truc dans le genre" ? >>
Sans doute, oui, et c´est toujours valable :
Tu peux préférer CTTR, mais tu ne peux pas dire objectivement qu´il est proportionnellement meilleur que CTR :oui:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:25:28

j´ai une question. pourquoi est-ce que vous vous battez encore? chaqun à son point de vue. moi mon crash préféré c´est le 2 et pourtant c´est pas l´avis de tous le monde et est ce que je me dispute? non. je croi qu´il aurait falu créer une rubrique débat pour ça.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
05 juillet 2007 à 15:27:35

"Franchement, t´as rien à dire sur l´orthographe, parce que si tu crois qu´on a oublié la foir ou tu t´étais fait démolir sur le forum de Crash 1 parce que tu parlais mal... et "d´abord", ça prend pas de H"
Avant d´aller sur les forums Crash, j´allais sur des forums du genre "la guerre des consoles", et beaucoup de gens écrivait en SMS, donc, quand je suis allé sur les forums Crash, j´ai écrit en SMS (pour aller plus vite), et c´est peu après qu´on m´ait parlé comme une merde que j´ai commencé normalement. Ha oui, j´écris peut être "d´abord" avec un H, mais j´écris pas "fois" avec un r.

"C´est sur que dans CTTR, les mondes sont immenses... presque la moitié du plus petit niveau de Sunshine sur Gamecube... "
J´ai jamais dit qu´ils étaient immenses, ils sont même petits (à part Midway et le 3ème monde où ça peut aller), j´ai juste dit qu´il y avait plus d´exploration dans CTTR.

"Mais une fois encore, la plupart des modes ne sont pas très réussis. Alors que dans CTR, ils sont presque tous de qualité."
"la plupart des modes ne sont pas très réussis" ? Tu peus être un peu plus précis.

"Mais c´est tout naze : si tu pousse quelqu´un, vous tombez tous les deux. Ca sert à rien."
Ca dépend, l´attaquant peut s´en sortir et gagner des points, mais en cas, l´attaqué est obligé est obliger de se cracher. Mais bon c´est vrai, ça sert à rien. (mais au moins on rigole 2 secondes)

"Alors pour jouer à 8 à CTTR, je te dis bonne chance : sur PS2, les deux Multi-tap marchent pas et sinon, tu peux essayer sur internet mais ya personne... "
Comment ça ça marche pas ? Ils disent rien dans le manuel ? Ba, au moins, on peut jouer à 4, c´est déjà bien.

"Dans CTTR, si tu fais une énorme chute et que tu te retrouves dernier, t´as plus personne pour fusionner alors tu glande à l´arrière...
Dans CTR, même si t´as 20 secondes de retard, tu peux les rattraper grâce aux passages secrets et au feu sacré, UFS, etc."
Feu sécré ? C´est quoi ce truc ? C´est bien sauté, puis faire un virage et t´as 3 turbos nan ? Sinon, dans CTTR, c´est possible de redevenir 1er, parce que quand t´es dernier, t´as les meilleures attaques (quoique c´est pareil dans CTR) et t´as souvent des turbos sans faire de virage. (en récupérant des power-ups) Sinon y a un trucque j´ai pas éssayé : t´es dernier, t´attends que le 1er te dépasse puis tu fusionne avec lui, mais bon, je sais pas si tu deviens 1er ou si t´es toujours dernier, je vais voir.

"Ben va les finir en 1 minute. Comme si c´était possible... "
Quand je disais ça, je voulais dire que c´est bête de faire des circuits super vite.

"Tu peux préférer CTTR, mais tu ne peux pas dire objectivement qu´il est proportionnellement meilleur que CTR "
En faîtes, c´est moi qui le trouve meilleure que CTR, mais c´est sur que j´ai surment faux.

Sinon, crash972, daxter et crash68 ont raison : faudrait arrêter de faire ça, à force, ça va faire des engueulades.

Ensuite, je voulais juste dire que oui, Crash a perdu de sa saveur avec CLVDC,XS,N.Tranced et CNK, mais je trouve que Sierra se sont vachement rattraper avec les Crash qui ont de la nouveauté. (sauf avec CBB!, lol)

J´ai finit.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
05 juillet 2007 à 21:04:45

c´est vrai qu´avec vivendi crash a perdu de sa superbe (sauf XS et N.tranced désolé). mais on dirai qu´avec sierra ça va changer (j´espère en tout ca. ps: bravo à MEGA-REMS pour avoir mis un point au débat mais si vous voulez, on peut créer une rubrique pour ça. ça peut-être bien.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
06 juillet 2007 à 12:54:27

salut !
aujourd´hui, je viende poster 2 news sur crash of the titans. si vous voulez les voires, c´est ici :
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/news-26030/

si vous vous souvenez, j´ai dit que j´allai mettre les cinématiques des crash sur mon blog. et bien ca y est c´est mis. si vous voulez les voir, c´est ici :
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/cinematiques_et_videos-26028/
ca prend 2 pages alors régalez-vous

crash972
crash972
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:00:49

^^ franchement les trailers sont supers ^^ je pense que ce Crash sera Bien mieux que les précédents :hap: :fete:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
06 juillet 2007 à 18:49:28

Dingodile dans COTT ? Cool ! (même si je l´aime pas, lol)
Mais si je m´en souviens, Radical a dit qu´ils vont éssayé de mettre un maximum de personnages, donc c´est pas étonnant que Dingodile soit de la partie.

Sinon, je suis d´accord avec crash972, ça va être un super jeu !
L´action, l´aventure, l´humour (oui, la dance de Crash et certain titans me font rire) et l´exploration vont être au rendez-vous !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:10:39

c´est sûr, il a l´air terrible. j´ai hâte d´y jouer.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
06 juillet 2007 à 21:28:49

Moi aussi.

Sinon, je vais un peu être :hs: mais est-ce que vos manuel de Crash TwinSanity ont une odeur bizarre ? Parce que quand j´ai eut le jeu, j´ai regardé le manuel 2 secondes avant d´y jouer et il avait (et il a toujours) une odeur bizarre, comme si on aurait renverser du parfum dessus.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:16:44

normalement les jeux neuf ont un manuel qui a une odeur que je ne trouve pas désagréable. donc ce n´est pas que ton manuel qui sent mais tous. essaye avec tes autres manuels tu verra (normalement lol).

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:22:43

ah et ta pas été hors sujet. bah ouai ta parlé de crash (lol)

P228
P228
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:12:50

Si ils vont mettre un maximum de personnages, qu´ils remettent...POLAR !! !!

P228
P228
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:14:57

J´avais envie de le dire à tout le monde :

Je n´ai pas 39 ans, car c´est mon père qui s´est inscrit. Mais comme j´utilise son son pseudo, je viens sur les jeux que j´aime et mon père sur les jeux qu´il aime (call of duty, medal of honor,etc...) j´ai 14 ans.

Pitié, que Rdical remettent POLAR !! !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:47:48

je vien d´apprendre que dingodile serai bien de la partie dans crash of the titans en tant que premier boss du jeu. malheureusement (pour moi en tou cas) il serai exclusif à la ds. c´est une annonce officiel de la part des développeurs de la version ds (et gba ?) .
ça prouve aussi que crash of the titans sera bien diférent suivant les format.
dommage car moi j´aime bien dingodile.
pour info, c´est pas radical qui dévellope les versions ds et gba (revenue sur les planing d´après ce que j´ai vu) mais amaze entertainment et on dirai qu´il ont pris quelques liberté car radical n´était pas au courant pour dingodile.
si vous voulez en voir plus, c´est sur crashmania.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 juillet 2007 à 13:53:12

De toute façon, Dingodile n´aurait JAMAIS pu être un boss dans les versions PS2,360 et Wii : Radical a dit que les boss serait chevauchable, et Crash (si je m´en souviens) ne chevauche que des titans, et Dingodile n´est pas un titan, en plus chevaucher Dingodile...

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
07 juillet 2007 à 14:24:39

mais bon on ne connaît pas grand chose sur crash of the titans. peut-être qu´il y aura des personnages qu´on espérait plus revoir dans la série (tawna ou rilla roo par exemple). et puis qui sait peut-être que pour les boss il ne sagira pas de les chevaucher. peut-être qu´il faudra réfléchir pour une fois (bien que dans la série un boss ne se bat généralement pas bêtement)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 juillet 2007 à 14:48:48

Heuuuu, je veus bien revoir Tawna (j´ai pas pu la voir dans CBB! car j´ai pas la DS) mais je ne veus absolument pas revoir Rilla Roo !

crash68
crash68
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:57:56

oué c vrai dans CBB il remettent pura, dans COTT il remettent tiny, alors pourquoi pas polar dans le suivant ?

La vidéo du moment