CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

P228
P228
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:19:28

ah :snif2: ! non lol ! pour les personnages que je prends, je préfère les persos maniables, comme Polar et Pura, mais pas Tiny et Dingodile, j´aime pas les persos qui vont vite !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
28 juin 2007 à 17:31:17

bastorx :d)

"Je me suis mal exprimé : les deux idées ne vont pas ensemble : je dis d´une part que CTTR est très loin de Crash 3 en ce qui concerne la platedorme"

D´habord, écrit plates-formes au lieu de platedorme (avec un - de préférence), ensuite, je te rappelle que c´est normal que Crash 3 est meiux que CTTR coté plates-formes, c´est pas vraiment le même truc, dans Crash 3, t´as pas de mission à accomplir ou tu dois juste aller tous droits (y a pas vraiment d´exploration contrairement à CTTR) ect...

Ensuite, quand je dis "Le mode arcade, c´est pas un peu pareil que "course trophé" ? (sauf qu´on peut jouer à plusieurs)", je veus dire que c´est pas vraiment la peine de le compter. Sinon, ça, c´est tous les modes de CTTR (là, je vais faire comme toi, je vais compter ceux qui sont dans le mode 1 joueur et qu´on retrouve dans le mode multi):
MODE 1 JOUEUR
-Courses
-Contre la montre
-Celui où on dois rouler sur un meximum de trucs (je sais plus comment ça s´appelle)
-Celui où on dois tirer sur les autres (là aussi je sais plus comment ça s´appelle)
-Celui où on doit tirer sur les cibles (idem)
-Acrobaties
-Combats
(+ plates-formes et mini-jeux)
MODE MUTIJOUEUR
-Courses
-Combats
-Acrobaties
-Tournois
Y en a plus que dans CTR nan ?

"Et alors ? J´ai jamais dit le contraire.
Et jouer à 4 en acrobaties, c´est jouer chacun de son côté. La seule interaction avec les autres joueurs, c´est qu´on se gêne les uns les autres, en le faisant exprès ou pas. On attend le résultat final pour voir qui a fait le plus de points. C´est comme jouer chacun son tour, mais tous en même temps pour perdre moins de temps.
Rien à voir avec les joutes et batailles à 4 de CTR."
Enlève le mode joutes déjà car ça se passe pas dans une arène et ça a vraiment rien à voir (même avec le mode bataille). Ensuite, c´est ça le truc : pendant la partie, tu regardes le score de l´autre joueur puis pour le faire chier et pour pas qu´il ait des points trop vites, tu le bouscule pendant ses acrobaties, puis il te fait les même truc et ça devient un peu plus marrants (je fais toujours ça qu´en je joue avec quelqu´un d´autres). Et perso, je trouve que jouer à 8 au mode acrobatie dans CTTR et jouer à 4 dans le mode combats dans CTR, c´est pas pareil (tu te marre autant mais c´est pas pareil).

"La majorité des circuits de CTTR sont plus courts et plus simples que ceux de CTR. Si tu as l´impression qu´ils sont plus longs, c´est parce que ça avance pas vite par rapport à CTR."
Je me suis mal expliquer, en faîte dans CTR, comme ça va plus vite, tu finit les courses plus vite, dans CTTR, comme c´est plus lent, tu finit les courses moins vite (enfin c´st logique aussi), mais dans CTTR, le principe n´est pas d´aller super vite, c´est surtout les fusions, les attaques... Donc, si c´est plus lent, c´est pas étonnant !

"Quelque fois.
Quelque fois seulement.
Va voir les vidéos de Kang sur Youtube tu vas voir des raccourcis que tu vas halluciner (je te conseille Col Polar et Station Oxide).
Les raccourcis de CTR, ce sont des risques à prendre : si tu maîtrise bien ton personnage, tu as de fortes chance de gagner pas mal de temps sur tes adversaires ; mais si tu ne le maîtrises pas bien et que tu rates un raccourci, généralement, tu tombes dans le vide ou tu te prends un mur de face, ce qui a l´effet inverse.
Après, il y a différents degrés de maîtrise, il faut savoir quels raccourcis tu es capable de prendre et quels raccourcis tu n´emprunteras probablement jamais.
C´est ça, les raccourcis."
Oui, c´est vrai, mais j´ai oublié de dire (des fois, j´oublie de dire des trucs car des fois, mon frère regarde ce que je fais, et comme je déteste ça, et bien je me dépèche d´écrire) : c´est que ça rendles circuits plus courts et faire des courses qui durent que 1 minutes... :hum: .
Et là j´avoue, les racourcies de CTTR sont pourries, mais c´est racourcies de rien du tout, donc, à part pour finir la course 10 secondes plus tôt. :hum:

"Personne, à part peut-être toi. Tu sais très bien que si on compare les mini-jeux de CTTR avec de vrais mini-jeux efficaces comme ceux de Crash Bash, tes mini-jeux ne font pas le poids."
C´est clair.

Avant de continuer, j´aimerais juste dire que si je prefere CTTR, c´est surtout pour l´originalité, mélanger 3 genre de jeux ou fusionner avec d´autres voitures me plait beaucoup plus que les courses de CTR.
Et c´est pas toi qui avait dit "chacun ses gouts ou un truc dans le genre" ?

crash972
crash972
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:50:20

bastorx :d) merci :-)

moi je suis d´accord avec bastorx :lol: enfin bon on va pas se disputer ! tout se passait bien avant :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
28 juin 2007 à 18:54:14

Ba attends, je dis que préfere CTTR puis il trouve des trucs pour dire que CTR est meilleure comme si j´avais des gouts de chiotes.

Je suis pas obliger de les préféré dans cette ordre là :
-CTR et Crash 3
-Crash 1 et 2
-Crash Bash
-Crash LVDC,XS,N.Tranced,CNK,Fusion,Twinsanity,CTTR
-CBB!

Moi je l´ai mets dans cette ordre là point barre :
-CTTR
-TwinSanity
-Crash 3
-CTR
-Crash LVDC
-Crash 1
-Crash Bash
-CNK
-Crash 2

crash972
crash972
Niveau 9
29 juin 2007 à 16:02:15

:ok: ba pense ce que tu as envie de penser c´est pas moi qui vais te contredire

crash68
crash68
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:03:46

crash 2 en dernier ?? ? drole de gout quand meme :-)
crash 2 c´est le best crash d´aventure ! il pete tout! crash 3 n´est pas mal non plus mais certaiment pas egale a cb2 ...
Crash 1 derriere LVDC ?? ? :honte:
ca aussi c´est un crash de :fou: !!
toi tu prefere les jeux de ps2 a cause des graphismes (c´est plus moderne). j´ai tort ?
moi ca m´etonnerais ...
moi je prefere largement les jeux de ps1 car ils sont plus long (souvent) et moin cher :lol:
moi dans l´ordre ca donne:
crash 2
CTR
crash 1
crash 3
CTTR
crash twinsanity
crash bash
CNK
crash LVDC
crash boom bang
:ok:

PS: oula j´ai jamais fait un message comme ca moi :rire2:

crash972
crash972
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:41:02

:snif: snif2: :svp: on va pas en rester sur cette dispute ? :desole: les disputes je les supportent assez mal

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
30 juin 2007 à 13:07:07

Juste un dernier truc, je vais m´expliquer pourquoi je les mets dans cette ordre là (ET C´EST PAS A CAUSE DES GRAPHISMES)

1)CTTR
Je l´ai dit y a pas longtemps

2)TwinSanity
Pour l´originalit : j´aime beaucoup controler Nina ou Cortex ou encore le duo Crash + Cortex

3)Crash 3
Ba... parce que je le trouve moins bien que TwinSanity mais mieux que CTR ?

4)CTR
Parce qu´il est fun, c´est tout.

5)CBLVDC
Jee trouve qu´il est aussi bien que Crash 3, mais il manque de nouveauté.

6)Crash 1
Là, j´avoue, je vais un peu accuser son âge, je trouve qu´il n y a pas assez de posibilité, par exemple, j´aurai bien aimait qu´il y est plus de mouvement. Mais c´est comme même un très bon jeu.

7)Crash Bash
En faîtes, j´aime beaucoup Crash Bash, mais je pas très party-game, et je m´ennuie un peu car je ne joue que très rarement en multijoueur.

8)CNK
Même qi CNK m´a quand même plut, je suis un peu comme les autres joueurs : il manque de nouveauté et il est un peu lent.

9)Crash 2
Oui, Crash 2 est un exellent jeu MAIS je trouve que la plupart des niveaux sont pas vraiment agréable à jouer, par exemple les niveaux dans les égouts, nan mais sur 27 niveaux, y en a que 10 que j´aime bien. (les niveaux 1,2,4,6,8,13,18,22,24 et 26)

Koala-Kong5
Koala-Kong5
Niveau 9
01 juillet 2007 à 12:07:16

CTTR m´a personnelement déçu. Pour résoudre les problèmes de chargement un peu longs, Radical n´a rien trouvé d´autre que de nous laisser la possibilité de peter et rôter...vraiment,quel humour :honte: et puis pour les graphismes... il n´y a que les cinématiques qui sont belles. Du point de vue des graphismes,C´est CNK qui l´emporte pour moi(mais que pour les graphismes).

crash972
crash972
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:42:07

:oui: CNK est décevant(c´est MON avis) mais il faut bien avouer que les graphismes rattrapent le niveau ...enfin moi je dis ça mais j´y joue plus du tout :rire2:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
01 juillet 2007 à 16:59:26

Oui, les graphismes de CNK sont plutôt jolie, mais (c´est ce que JE pense) ce qui rend le jeu décevant, c´est le manque de nouveauté et que c´est beaucoup plus lent que dans CTR.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:59:08

je trouve votre débat sur "ctr vs cttr" très interressent car il montre que l´intérêt d´un jeu est différent suivant les personne.

pour cnk, les graphismes sont plutot correct mais il y a 2 choses qui me gène quand même à part bien sur le manque de nouveauté :
.tout d´abord, c´est lent. un comble pour un jeu de course (le kart est aussi rapide que crash quand il est à pied sur ps1)
.et puis il y a la fluidité du jeu qui n´est pas parfaite et qui peut donner mal à la tête.
mais c´est vrai que les effet spéciaux sont réussi (la neige tout particulièrement).
cnk reste un bon crash (pas comme boom bang qui est orrible) mais pas parfait et moin bien fini que ctr ou même cttr.

crash972
crash972
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:49:35

A votre avis, Crash of the titans ressemblera à Twin Sanity :question:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
02 juillet 2007 à 16:30:14

d´après ce qui ce dit, il ressemblera à god of war pour les combat et à caméo pour l´aventure. crash twinsanity risque d´être loin mais loin de crash of the titans.
allez voir mon blog pour un news récapitulatif que j´ai écrite (dite moi en même temp si je ne me suis pas trompé).
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/news-26030/

voici un autre lien de mon blog pour de nouvelles screenshots :
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/screenshots-27569/4.php
ca commence par les 2 photo du bas.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
02 juillet 2007 à 16:31:29

ah et pour voir les images en grand, cliquez dessus

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
02 juillet 2007 à 20:24:14

:merci: pour les images.

crash972 :d) ba, sur jeuxvideo.com, c´est marqué "similaire à Crash TwinSanity". De plus, certains poinst font penser à TwinSanity :
-Au lieu de se servir de Cortex comme une arme, on utilise les titans.
-Au lieu d´utiliser de Cortex comme un surf, on utilise Aku Aku.
-Je crois que des fois, avec certains titans, il faudra viser puis tirer, ce qui fait un peui penser à Cortex dans TwinSanity.
-JE CROIS (je ne suis pas sur) que le singe pourra s´accrocher sur certains murs ou autre trucs comme Nina, déjà dans la 1ère vidéo, on pouvait voir Crash se balancer avec une corde (et ça m´a fait penser à Nina aussi). Il y a aussi les coups de poings de Crash qui font penser à Nina.

crash972
crash972
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:45:25

Ben en fait je ne me fis pas à ce dit jeuxvideo.com car pour CTTR ils avaient écrit "similaire à Crash Nitro Kart" ... euh il y a quand même BEAUCOUP de différence :gne: :-)))

crash68
crash68
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:56:30

moi tant que je suis pas convaincu je ne l´acheterais jamais ce jeu de me**e ! :banzai:

crash972
crash972
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:26:15

:rire2: comme tu veux c´est pas moi qui vais t´obliger on te dira comment c´est :gni:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
04 juillet 2007 à 15:08:28

Dîtes, qui est partie en vacance ?

Je trouve le forum de plus en plus vide.

La vidéo du moment