CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

P228
P228
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:37:55

en tout casn sur une image, N.Gin balance son talon dans la gueule à Nina Cortex ( pas Williamsn bien sur ! )

crash972
crash972
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:54:10

aaaaaaaaah :bave: :coeur: les musiques CB1 :hap: que de souvenirs :snif: je les ai souvent dans la tête et aussi celle de CB3 ^^ elle est devenue célèbre celle la ^^ dans the wrath of cortex elle a été reprise :ok: en plus je l´ai écouté en sonnerie j´aimerais bien me la mettre pour mon portable :-)

euh est-ce que vous imaginez Crash en tant que jeux de combats :gne: je trouve que ça détruirait tout l´intérêt de Crash et ça n´aurait rien à voir à moins que ceux soit des combats comiques :fou: Crash lance un wumpa explosive dans la face de Cortex :rire2: et Coco une prise de karaté qui envoie Nina balader ailleurs :gni:

P228
P228
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:03:25

La bataille de Nina Cortex et de N-Gin :

On se trouve dans un endroit ravagé par la guerre, ou des tanks sont exposés et les routes explosés. L’endroit est désert, seul deux femmes sont là, à se regarder droit dans les yeux :

Nina : Alors, sale morue, prête à mordre la poussière ?!

N-Gin : Tu veux dire, tu vas mordre la poussière Nina ?!

Nina : Ahah, sans blague, tu crois que je vais me laisser faire par toi ?!

N-Gin : Ben…oui !

Nina : Ahaha, non mais laisse moi rire, toi, en plus qu’est ce que tu fous en vêtement d’infirmière ! On dirait Christina Aguilera qui joue avec son mec !

N-Gin se mit en colère et lança son talon dans la tête à Nina !

N-Gin : Ahah, et toi, habillé en militaire, on dirait un mec !

Nina : Mais au moins moi, je suis célibataire ?!

N-Gin : Tant pis pour toi ! Moi, j’ai un mec rempli de muscles et…

Nina : Avec peu de cervelle, ahaha…

N-Gin se précipita vers Nina et lui envoya un coup de pied dans la tête qui envoya Nina à au moins 2 mètres ! Nina avait le nez en sang !

Nina : Tiens, voilà une Barbie qui frappe et qui ne maque pas de caractère.

N-Gin écrasa le ventre de Nina avec son talon ! Ensuite, Nina voulait se relever, mais N-Gin s’assit sur elle et commença à rigoler (la fameuse pose que fait Anna Williams quand elle gagne face à ses adversaires, pas vrai Mega-Rems ?)

Fin de la petite histoire :

P228
P228
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:07:55

J´ai repris cette histoire grâce à cette image :

http://www.gamekult.com/images/ME0000840756/

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
25 juin 2007 à 16:01:51

Pour Anna, oui, je m´en souviens. :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 juin 2007 à 11:05:20

Il y a un trailer pour Crash Of The Titans sur jeuxvideo.com, le jeu va être génial !

crash972
crash972
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:45:24

tu vois MEGA-REMS toi qui disait qu´il avait pas l´air bien au début :-) finalement il n´en est rien :fete:

le brevet est fini !! !!!! troooop simple !! !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:18:03

c´est vrai qu´én la voyant, j´ai aussi été rassuré. ouf. je l´ai même mise sur mon blog si ca intérresse quelqu´un.
daxter69140.blog.jeuxvideo.com

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 juin 2007 à 20:40:54

Ba tien, ça faisait longtemps que j´étais pas venu sur ton blog, je vais le revisité pour voir les nouveauté. :ok:

BastorX
BastorX
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:30:50

Salut !
J´ai été absent un moment, excusez-moi.

MEGA-REMS :d) Dans CTTR, plusieurs voitures n´ont pas la même fonction ? Il y a en tout 3 fonctions : pilotable, rapide ou résistante, et chacune de tes voitures s´inscrivent dans une des trois catégories.
Dans CTR, chaque personnage a "son kart spécial", mais il y a au moins 4 fonctions différentes : polyvalent, fort en vitesse max, fort en tenue de route, fort en accélération.
Et pour les boss (il n´y en a d´ailleurs pas dans CTTR), les statistiques ne nous sont pas dites mais on peut facilement se douter qu´ils mêlent deux domaines (exemple : fort en vitesse max et en accélération).

Dans CTTR, "ambiance de massacre", pourquoi pas, mais la plupart du temps, ton massacre se résume à fusionner à un pilote ordinateur et à tirer sur tout ce qui passe, et on trouve ça dans plein de jeux sur internet.
"dans CTR, tous ce que t´as à faire c´est accélérer pour arriver 1er et attaquer les autres" alors premièrement, c´est exactement le cas pour CTTR, et deuxièmement, c´est faux pour CTR : tu as plein de raccourcis, plein d´astuces du circuit, et les développeurs ont même créé un système de dérapages turbos meilleur que celui de Mario Kart. (dans CTTR, yen a pas).

<<dans CTR, il n y a que "course normal", "contre la montre" et "circuit avec lettre" >> ça, c´est parce que tu n´as pas essayé en mode multijoueurs.
Je vais te rappeler tous les modes :
_Mode aventure :
-Course trophée
-Course relique
-Jeton CTR
_Mode arcade (à un ou deux joueurs)
_Mode contre-la-montre (différent du mode relique car en mode relique, tu as des caisses de temps qu´il faut prendre)
_Mode multijoueurs :
-Mode joute (de deux à quatre joueurs)
-Mode bataille (de deux à quatre joueurs)

"dans CTTR, il y a un mode acrobatie qui est largement meilleure que le mode bataille de CTR" ça, c´est parce que tu n´as pas fait beaucoup de batailles à quatre. Certes, le mode acrobaties est l´un des meilleurs points de CTTR, mais il est en dessous du mode bataille de CTR si l´on y joue à quatre. Moi, j´ai de la chance car j´ai un frère et deux cousins jumaux et on a énormément joué à CTR n mode joute ou bataille à quatre et je peux t´assurer que c´est énorme.

Ah oui, c´est vrai, dans CTTR, ils ont compilé plateforme, course et mini-jeux.
ça partait d´une bonne idée, mais il aurait fallu que les trois modes soient de qualité.
- Les courses sont simples par rapport à celles de CTR, mais ça, je l´ai déjà expliqué.
- La plateforme, ils sont bien gentils, mais leur caméra donne la gerbe, et on est très loin de Crash Bandicoot 3.
- Les mini-jeux, c´est même pas la peine. Entre ceux ou il faut tirer sur des cibles (pareil que sur internet) et le bowling où on peut tricher en pilotant la boule pour ne jamais perdre, ça fait pitié. Et on est très très loin de Crash Bash.

Maintenant, garde à l´esprit que CTR a été fait sur PSone et CTTR sur PS2 alors pour que CTTR soit déclaré "mieux que CTR", il aurait fallu que la qualité soit un peu plus à la hauteur.

Bonnes vacances.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 juin 2007 à 11:02:33

-C´est sur que la caméra est meilleure dans Crash 3 : c´est QUE des niveaux en forme de couloir ! (donc on a pas de pb de caméra)

-Le mode arcade, c´est pas un peu pareil que "course trophé" ? (sauf qu´on peut jouer à plusieurs)

-Pour les fonctions des voitures : tu parles ! On a l´impression qu´elles sont toutes pareils ! Dans CTTR, ça se voit, mais un tout petit peu.

-ON PEUT JOUER A 4 DANS LE MODE ACROBATIE DANS CTTR !

-Les courses sont plus simples dans CTTR ? Peut être mais elles sont plus longues, alors que dans CTR, c´est pas en métant plein de racourcie que ça va arrangé les choses ! Et les racourcie, ça rend les courses plus faciles quelques fois nan ?

-Qui a dit que pour les mini-jeux, je comparer avec Crash Bash ? J´ai juste dit que dans CTR y a QUE des courses alors que dans CTTR y a courses + plates-formes + mini-jeux !

Bon, même si je trouve que CTTR st meilleure, ça devient chiant de dire "oui mais dans CTR y a ça" ou "oui mais dans CTTR y a ça), alors on dit que CTR et CTTR sont aussi bons. OK ? (et je veus pas qu´on arrête parce que j´ai plus rien à dire, au contraire, tu peus continuer, j´aurais toujours un tuc à dire)

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:43:03

Mais Crash Bash est meilleur :)

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:21:18

il faut arrêter de comparer ctr et cttr. en effet, ils proposent chacun assez de différence entre eux et puis ce n´est pas trop le même genre de jeu. les seuls points commun qu´ils ont entre eux, c´est la course et l´univers mais ca s´arrête là.
pour résumer, ctr est un mario kart like (ou killer suivant le point de vue) tout gentil, très fun mais ou il n´y a quasiment pas de violence.
cttr est un jeu de course de "destruction massif" ou pour gagner, il faut se battre (je trouve d´ailleur que c´est un mélange entre mario kart et un burnout). et en plus, il propose des doses de plate-forme assez réussies dans l´enssemble.
donc voilà pourquoi il ne faut pas les comparer.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:26:18

bon maintenant, je voudrai relancer le débat sur crash of the titans.
après la vidéo qui vient d´être diffusée, je voudrait savoir ce que vous en pensez.
moi, j´ai été agréablement surpris par la bonne humeur de la vidéo (la danse de crash ma plié en deux). et graphiquement, je le trouve pas trop laid. pour le design de crash, le voir en mouvement lui donne plus de classe qu´en photo. ah et la musique n´est pas trop mal non plus.
maintenant c´est à vous.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 juin 2007 à 13:34:33

J´ai adoré la vidéo, la musique est bonne et les graphismes sont plutôt jolie (et ça fait du bien de revoir cette bonne vieille dance qu´on a pas vut depuis CNK).

Sinon, l´exploration et l´action vont vraiment être au rendez-vous !

crash972
crash972
Niveau 9
27 juin 2007 à 17:00:03

je suis impatiente de voir le test :)

crash68
crash68
Niveau 7
27 juin 2007 à 17:01:11

"Pour les fonctions des voitures : tu parles ! On a l´impression qu´elles sont toutes pareils ! Dans CTTR, ça se voit, mais un tout petit peu."
quest ce que tu raconte la ??
fait une course a deux dans CTR.
prend tiny et l´autre polar.
tu verras que tiny et ben il lache polar! alors que dans les virages tu verras que tiny il a tendance a virer vers l´exterieur alors que polar lui passe tt pres du mur!
alors que dans CTTR, ya rien de tt ca! moi je remarquer presque aucune difference!!
et pis bastorx ta une de ses chances d´avoir le truc pour jouer a 4 moi je le trouve pas :-(

P228
P228
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:07:23

allez, ne vous disputez pas pour 2 jeux ! Après tout, ses 2 jeux sont biens !

PS : Dans CTR, moi j´ai plus l´habitude de jouer avec Polar et Pura ! Mais aussi Coco et N.Gin ! mais, jamais, Tiny et dingodile !

BastorX
BastorX
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:39:12

MEGA-REMS :d) ça, c´est un peu facile : tu sors tes derniers arguments et tu dis "ok on arrête là". Et comme tu sais que je vais continuer quand-même, tu ajoutes "tu peux continuer" (avec un "x" à "peux" de préférence). T´es bien gentil, mais je me passerai de ton autorisation.

"-C´est sur que la caméra est meilleure dans Crash 3 : c´est QUE des niveaux en forme de couloir ! (donc on a pas de pb de caméra) "
Je me suis mal exprimé : les deux idées ne vont pas ensemble : je dis d´une part que CTTR est très loin de Crash 3 en ce qui concerne la platedorme, et je dis d´autre part que la caméra de CTTR est pourrie (mais ce n´est pas précisément à cause de ça qu´il es loin de Crash 3). Et je te rapelle que Crash 3 était sur PS1, et pour la PS1, c´était un jeu énorme, alors que CTTR, sur PS2, on a vu mieux. (exemple : Ratchet et Clank, qui est normalement basé sur l´action).

<<-Le mode arcade, c´est pas un peu pareil que "course trophé" ? (sauf qu´on peut jouer à plusieurs) >>
Ben oui, c´est un peu pareil, sauf qu´on peut jouer à plusieurs.
C´est ce qu´on appelle le principe du mode multijoueurs :sarcastic:

"-Pour les fonctions des voitures : tu parles ! On a l´impression qu´elles sont toutes pareils ! Dans CTTR, ça se voit, mais un tout petit peu."
Crash68 te l´a bien dit, mais j´en rajoute une petite couche :
Prends Penta (toutes les caractéristiques presque au max) sur Station Oxide.
Emprunte le deuxième raccourci.
Facile !
Maintenant, prends Tiny, qui est aussi rapide que Penta, mais qui tourne beaucoup moins bien.
Tu vas certainement réussir le raccourci, mais tu vas surtout sentir la différence :oui:

"-ON PEUT JOUER A 4 DANS LE MODE ACROBATIE DANS CTTR ! "
Et alors ? J´ai jamais dit le contraire.
Et jouer à 4 en acrobaties, c´est jouer chacun de son côté. La seule interaction avec les autres joueurs, c´est qu´on se gêne les uns les autres, en le faisant exprès ou pas. On attend le résultat final pour voir qui a fait le plus de points. C´est comme jouer chacun son tour, mais tous en même temps pour perdre moins de temps.
Rien à voir avec les joutes et batailles à 4 de CTR.

"-Les courses sont plus simples dans CTTR ? Peut être mais elles sont plus longues"
Faux. La majorité des circuits de CTTR sont plus courts et plus simples que ceux de CTR. Si tu as l´impression qu´ils sont plus longs, c´est parce que ça avance pas vite par rapport à CTR.

"dans CTR, c´est pas en métant plein de racourcie que ça va arrangé les choses ! Et les racourcie, ça rend les courses plus faciles quelques fois nan ? "
Quelque fois.
Quelque fois seulement.
Va voir les vidéos de Kang sur Youtube tu vas voir des raccourcis que tu vas halluciner (je te conseille Col Polar et Station Oxide).
Les raccourcis de CTR, ce sont des risques à prendre : si tu maîtrise bien ton personnage, tu as de fortes chance de gagner pas mal de temps sur tes adversaires ; mais si tu ne le maîtrises pas bien et que tu rates un raccourci, généralement, tu tombes dans le vide ou tu te prends un mur de face, ce qui a l´effet inverse.
Après, il y a différents degrés de maîtrise, il faut savoir quels raccourcis tu es capable de prendre et quels raccourcis tu n´emprunteras probablement jamais.
C´est ça, les raccourcis.

"-Qui a dit que pour les mini-jeux, je comparer avec Crash Bash ?"
Personne, à part peut-être toi. Tu sais très bien que si on compare les mini-jeux de CTTR avec de vrais mini-jeux efficaces comme ceux de Crash Bash, tes mini-jeux ne font pas le poids.

"J´ai juste dit que dans CTR y a QUE des courses alors que dans CTTR y a courses + plates-formes + mini-jeux ! "
Et moi, je t´ai juste répondu que si on prend les trois genres séparément, ils ne sont pas terribles.
Il n´y a effectivement que du genre course dans CTR, mais au moins, il est de qualité.

Crash68 :d) Merci d´être de mon côté, et je pense que tu n´es pas le seul :ok:
"le truc pour jouer a 4" ? Tu veux parler du Multitap ? Si tu veux en trouver un pour PSone, tu n´as qu´à aller dans un petit magasin d´occasions, tu verras, c´est pas cher du tout, mais il faut trouver le bon magasin :oui: (personnellement, j´en ai vu à "Mega Games" et à "Cash Games" )

p228 :d)
Et de quoi je me mêle ?
Et on se dispute si on veut d´abord ! :rire2:
Pour les personnages que tu choisis, tu as tort : si tu n´as pas Penta le pingouin, prends Tiny, il roule très bien :oui:

Crash972 :d) Bravo pour ton brevet !

Bonne nuit.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:31:45

j´ai posté une news sur crash of the titans si ca interresse quelqu´un c´est ici :
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/news-26030/

La vidéo du moment