CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
21 juin 2007 à 17:07:32

Et les Crash de NG n´avait rien d´exeptionel.

crash68
crash68
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:02:34

pas d´accords avec toi mega rems (donc je suis d´accord avec bastorx et crash972 ... :rire2: )!!
moi je trouve CTR largement superieur a CTTR meme si c´est un tres bon jeu il n´a pas le niveau de CTR :ok:
pis crash 2 le moins bon ?? :ouch:
nan c´est le meilleur oui :-)

BastorX
BastorX
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:01:58

Le moins bon ne cherchez pas c´est Crash Boom Bang (les développeurs l´ont fait à l´arrache) et les deux meilleurs sont Crash 3 et CTR, suivis de près par Crash 1 et 2, puis Crash Bash, les autres viennent ensuite et loin derrière, il y a Crash Boom Bang.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
21 juin 2007 à 19:25:19

1) J´ai pas CBB!
2) Je trouve que la plupart des niveaux e Crash 2 (ex les égouts) sont pas agréable à jouer.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:52:43

crash 2 reste pour moi le meilleur crash de la série. maintenant, ça reste mon point de vue ps: j´ai écrit à partir d´une psp et ça marche plutôt bien.

crash972
crash972
Niveau 9
21 juin 2007 à 22:29:04

:oui: cette fois je défends les 2 camps ... Mega-Rems a ses propres choix et le fait de préférer CTTR à CTR ya rien de honteux :oui:

BastorX
BastorX
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:01:04

- Dans CTR, tu joues 15 personnages de la série (8 seulement dans CTTR)
- Dans CTR, les courses réclament beaucoup de maîtrise, de technique (feus sacré, UFS, feu saffi, etc.), contiennent des passages secrets, alors que dans CTTR, tu ne peux pas déborder de la piste, les passages secrets n´en sont pas vraiment, pas de dérapage turbo, ...)
- Dans CTR, tu as 18 circuits différents et complexes, dont 16 jouables à plusieurs, alors que dans CTTR, seulement 15 circuits dont la plupart sont tout simples.
- Dans CTR, le mode bataille est très éloboré, sept arènes dont trois à débloquer en mode arcade, choix de nombreuses armes, choix de l´équipe, alors que dans CTTR, le mode bataille est très bourrin, armes limitées, 2 arènes.
- etc.

Allez-y, présentez les avantages de CTTR sur CTR...

crash972
crash972
Niveau 9
22 juin 2007 à 15:56:02

euh ... :hum: je sais pas XD

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
22 juin 2007 à 17:34:42

il ne faut pas comparer ces 2 épisodes car c´est vrai si on met les point forts de ctr à coté de ceux de cttr, ctr en sort largement gagnant. par contre je trouve que cttr à un petit coté fou qui me déplet pas car il faut le dire, ctr est bien plus sérieux que cttr. en bref, ces 2 jeux sont exellent et ont chacun leurs points forts et leurs points faibles

BastorX
BastorX
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:05:13

...et CTR est meilleur

crash68
crash68
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:52:54

ca c´est sur :-)
mais CTTR est quand meme bien :)
et cb2 est meilleur que les 2 !! !!!!!! :fou:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
22 juin 2007 à 23:59:35

Heu, je crois pas, CTTR est meilleure :

-Dans CTR, y a peut être 15 persos, mais dans CTTR, chaque persos à des costumes et plusieurs voitures qui n´ont pas les même fonction, alors que dans CTR, t´as juste un persos avec son kart "spécial"

-Dans CTR, ça réclamme peut être beaucoup de technique, mais il y a comme même une meilleure ambiance (de massacre) dans CTTR (et dans CTR, tous ce que t´as à faire c´est accélérer pour arriver 1er et attaquer les autres, alors qu´il y a beaucoup plus de truc dans CTTR)

-Peut qu´il y a que 15 circuit mais il y a plusieurs modes de jeu, alors que dans CTR, il n y a que "course normal", "contre la montre" et "circuit avec lettre"

-Là j´avoue, le mode bataille de CTR est meilleure MAIS dans CTTR, il y a un mode acrobatie qui est largement meilleure que le mode bataille de CTR

-Crash est, normalement, un jeu de plates-formes, donc tous le monde n´adore pas CTR, idem pour Crash bash ou Crash Fusion, alors que dans CTTR, c´est plates-formes + mini-jeux + courses, donc c´est sur que plus de monde trouve que CTTR est meilleure

Alors qu´est-ce que tu dis de ça ?! :sournois:

crash972
crash972
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:58:05

:hum: j´ai quand même des trucs à dire ... :sournois:

CTTR : ambiance cool, massacre à l´arme à feu( à l´arme blanche ça aurait été dur tout en conduisant :fou: ) moins de perso que dans CTR.

CTTR : circuits de toute beauté qui reprennent parfaitement l´univers de Crash :coeur: très technique question course quand il s´agit du TIME TRIAL aussi etc ... ( crash68 :-))) tu en sais quelque chose tu es combientième mondial :-) ? moi je suis toujours aussi nulle :snif: enfin ... :sournois: ) plusieurs années après sa sortie le jeu a toujours autant de succès ... est-il toujours aussi présent avec CTTR :question:

moi je prends la défense de CTR ... mais je suis quand même d´accord avec daxter69140 à mon avis je pense pas vraiment qu´on puisse les comparer sachant qu´ils ont tous les deux des qualités :hap: et bien qu´ils soient tous les deux des jeux de course, ils sont quand même assez différents

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:07:16

en faite, il y a un truc qui me manque dans la série. c´est la musique. depuis la vengeance de cortex, on a le droit à des musiques genre electro. je trouve que ca enlève beaucoup à l´ambiance. rappelez-vous les premières musiques faites par naughty dog avec des sons de vrai instruments genre aborigène. c´est ca qui me manque beaucoup. surtout que les gars de ND avait le talent pour faire des musiques qui ne saoulaient pas à la longue et qui étaient faciles à retenir (ah ! le thème de crash 1 me restera gravé dans la mémoire).

P228
P228
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:49:00

et ce qu´il y a de bien dans CTTR qu´on ne trouve pas dans CTR, c´est qu´on peut fusionner avec un autre pilote !

P228
P228
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:54:02

et pour les costumes, MEGA-REMS a raison, c´est beaucoup mieu.

PS : Quand je rentre dans Tyrannosaurus Wrecks et que je voit Crunch et N-Gin dans leur second costume, ça me fait penser un peu à Action Man(pour Crunch) et Barbie(pour N-Gin) :lol: .

Et puis, je ne sais pas si c´est ça, mais bon, on dirait que dans chaque monde il y a trois personnage qui savent mieu maitriser dans un monde que dans l´autre, par exemple :

Mystery Island : Crash & Von Clutch & Cortex
Happily Ever Faster : N-Gin & Nina & Crash
Tyrannosaurus Wrecks : Pasadena & Coco & Crunch
Tomb Town : Crunch & N-Gin & Nina
Astro Land : Von Clutch & Cortex & Coco

P228
P228
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:24:21

Et, MEGA-REMS, il y a pas des personnages de Crash qui te font penser à ceux de Tekken :

Anna Williams :d) N.Gin (j´ai trouvé personne d´autre que N-gin, mais bon, ça vaut le coup)
Jin Kazama :d) Jin Kazama (ben oui les deux héros)
Cortex :d) Kazuya Mishima (le principal méchant, comme Cortex).
Coco :d) Lili ou Nina Williams (là, j´avoue que je sais pas laquelle choisir).
Crunch :d) Craig Marduk (ben oui, la force brutale).
Nina :d) Sois Zafina, ou Xiaoyu (mais elle est bien trop méchante pour être Ling Xiaoyu ).

Ah, et pour les autres, excusez moi, je devais poser cette question à MEGA-REMS :desole:

P228
P228
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:25:28

pardon, pour jin kazama, je volais mettre crash !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
25 juin 2007 à 12:02:33

Comparer Tekken et Crash ! :lol:

Mais je suis pas très dac pour Cortex, Kaz et peut être méchant mais il n´est pas con, contrairement à Cortex. Et pout Nina, et bien je dis Nina, toutes les 2 sont des sales garces (t Nina est une fouteuse de merde en plus).

P228
P228
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:36:00

ok, et pour N.Gin et Anna, t´es d´accord ? Moi oui !

La vidéo du moment