CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

P228
P228
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:24:45

Et puis Pura est gentil dans Boom Bang, Polar aussi. Mais comme Boom Bang est un hors-série, je crois que Pura et Polar seront soit gentils soit méchants !

P228
P228
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:07:20

Vous connaissez Deviantart ?

C´est un site ou l´on trouve tout les dessins de fan d´un jeu, d´une série télévisée, etc... Il y a des personnages superbes concernant le monde de Crash Bandicoot, notamment la compagne de Crunch, Tani Tiger, qui est aussi la soeur de Tiny, vous voulez une image d´elle :

http://www.deviantart.com/deviation/57215048/?qo=2&q=tani+tiger&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

Et mon petit personnage que j´ai inventé moi même, il s´agit d´une petite fille, Lillith, c´est une oiseau et elle est amoureuse de Pura :

http://www.deviantart.com/deviation/56243394/

Et un petit bonus pour le plaisir de tous :

http://www.deviantart.com/deviation/56679263/

P228
P228
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:09:50

Qui a des compétences de dessin ici ? Vous pouvez vous inscrire à Deviantart, c´est simple et gratuit, le problème, c´est qu´il faut parler en anglais !

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:29:19

Pour la nouvelle personnalité des persos je trouve que le coté gay de N. Gin n´est pas mal, et je trouve que le genre méchant stupide va bien à Cortex même si c´est vrai qu´il y´a une énorme différence par rapport au Cortex de ND. Par contre Crash con ne me convient pas !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
15 juin 2007 à 22:52:02

Crash Boom Bang ! (METTEZ LE !) n´est pas un hors série ! (et Polar est et à toujours était gentil, Crunch aussi était à "l´anniversaire" de Crash, pour tant il est gentil dans les épisodes d´après, ça doit être ujne erreur)

Sinon, Cortex était sombre dans Crash 1 et 2, pour CTR, je sais pas trop quoi dire, mais dans Crash 3, c´était aussi un vrai con !

Et Tiny a toujours était con (nan mais vous avez vu commeent il parle dans Crash 3 ?) .

Et pour Crash, vous croyez que c´est intelligent de dormir alors que Oxyde (dans CTR) est entrain "d´envahire" la planète ? Alors dîtes pas qu´il était intelligent avant !

Je vais surment me faire engueuler mais c´est pas grâve :

MERDE VOUS FAÎTES CHIER AVEC N.D ! ILS FONT D´AUTRES JEUX ! MAINTENANT ILS FONT PLUS CRASH, LES JEUX SONT PEUT ÊTRE TRES MOYEN OU MERDIQUE POUR VOUS MAIS FAUT FAIRE AVEC ! MERDE ! FAIT CHIER !

crash972
crash972
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:29:51

eh oh ! MEGA-REMS(oui je t´engueule :desole: ) ! désolée de te dire ça mais on a pas tous les mêmes opinions certains préféreront les jeux de N.D et les autres ceux de Vivendi, mais qu´est-ce que ça peut bien faire de toute façon ? A ne pas oublier que sans N.D Crash ne serait jamais né U_U donc c´est à eux qu´on doit tout ça... quelqu´un d´autre reprend Crash et beaucoup de personne trouve que c´est moins bien que N.D. Ca reste Crash et puis c´est tout... et stp fais quand même attention le " VOUS FAITES CHIER" ça peut être mal pris on a bien compris que t´aimais pas qu´on parle tout le temps de N.D...N.D...N.D mais qu´est ce ça peut faire après tout : ya des gens qui parlent de Vivendi...Vivendi...Vivendi parce ce qu´il aiment bien ... je suis du même avis qu´eux même si je préfère ceux de N.D main bon : moi je m´en fiche j´accepte tout simplement sans broncher parce que la personne pense ce qu´elle veut et c´est pas moi qui vais lui dire de changer sa façon de penser, elle fait ce qu´elle veut.... et ben là c´est exactement pareil : on pense ce que l´on pense et pis c´est tout certains en sont encore à N.D point barre et d´autres préfère Vivendi et puis c´est comme ça !

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
16 juin 2007 à 08:57:11

Personellement je compare en effet les nouveaux Crash à ND, mais ça ne m´empêche pas d´adorer les nouveaux Crash !

P228
P228
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:54:32

Mega-rems : personnellement, j´aime les nouveaux crash, en particulier CTTR ! Mais, je ne savais pas si Boom Bang était un hors série ou pas ! De toute façon, pour Polar, c´est vrai, ça devait être une erreur ! Mais j´éspère de tout coeur que certains personnages comme : Oxide, Polar, Pura, Pinstripe, etc... reviennent faire une apparence dans COTT.

P228
P228
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:56:53

ah, et puis je suis d´accord avec crash972, certains préfèrent ND d´autre Vivendi ! En tout cas, Radical Entertainment, j´aime bien !

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:17:20

Salut ici. :-p ^^
Ca fait lgts. :o))

crash972
crash972
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:50:48

Red_Bull-Silver :d) :salut:

p228 :d) oui j´avoue que Radical a vraiment fait du bon boulot pour CTTR :-)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
16 juin 2007 à 12:15:44

:desole:

Mais bon, ça fait maintenant 8 ans environ que la plupart ont toujours pas "digérer" que Naugthy Dog soit partie.

crash972
crash972
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:29:14

U_U ouais je fais partie de ces gens là mais j´aime bien ceux de Vivendi quand même :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
16 juin 2007 à 14:22:03

Moi, je trouve qu´il y a quand même des Crash de Vivendi qui dépasse ceux de N.G ! Par exemple (enfin, ça c´est mon avis), je trouve que CTTR bats CTR, ou encore, CNK et Crash 2 (ils sont géniaux mais je trouve que c´est les moins bon), je trouve que CNK bats Crash 2 (vous me direz surment que j´ai des gouts de chiotes :lol: ).

P228
P228
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:29:21

Pas du tout ! ce sont tes choix et je les respecte !

P228
P228
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:31:00

c´est vrai que CTTR est un très bon jeu, mais pour moi, CTR et CTTR sont à égalités !

P228
P228
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:31:59

Qui serait intéressé pour s´inscrire à Deviantart ? Moi je suis inscris, inscrivez vous, c´est simple et gratuit !

crash972
crash972
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:07:58

je vais peut-être m´inscrire :hap:

crash68
crash68
Niveau 7
16 juin 2007 à 21:34:18

pis d´un coté c´est de la faute de ND z´avaient qu´a pas lacher crash comme ca alors qu´il etait en pleine expansion :oui:

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
16 juin 2007 à 22:24:21

moi vraiment j´adore Crash Twinsanity c´est sans aucun doute mon préféré niveau humour, graphisme, histoire, ainsi que l´originalité !

La vidéo du moment