Mais bon, au moins, en étant ton avocat, j'ai de l'argent !
jojo_joueurdu95
Niveau 6
03 septembre 2008 à 18:33:17
comment passer la lave dans l'épisode 19 SVP
Neo_White
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:08:38
Tu prends un Magmadon ou t'utilises les cordes pour te balancer (il y a aussi parfois des plate-formes qui te permettent de traverser).
crash-57
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:41:56
j'avais oublier que ce forum était tranquille
jojo_joueurdu95
Niveau 6
05 septembre 2008 à 16:33:55
oui mais la ya que des sludges
jojo_joueurdu95
Niveau 6
06 septembre 2008 à 17:14:12
maintenant dans l'épisode 20 comment batre NINA
crash-57
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:14:16
bah dabbor enpare toi d'un Typhon (ou d'un Rhinoroller selon le moment) et attaque ensuite le Scorpilon, après attaque Nina, contrôle sa bestiole puis casse les 3 roues (droite, gauche et milieu)
jojo_joueurdu95
Niveau 6
08 septembre 2008 à 12:38:57
merci
Pseudo supprimé21 septembre 2008 à 17:24:45
jojo_joueurdu95
Niveau 6
29 septembre 2008 à 19:30:21
mort
jojo_joueurdu95
Niveau 6
06 octobre 2008 à 17:29:47
un topic mort mort douit ête upper
jojopolar
Niveau 4
20 octobre 2008 à 18:51:08
UP
Crash6836
Niveau 9
06 mars 2009 à 03:34:21
moi je dis meme si ya plus personne =) c pour dire ke jsui kan meme passé