Dans CTR, ça va, même si j'ai dut mal en Contre La Montre avec N.Tropy et Oxyde. Par contre, sur le forum de CTR, ils parlent de "feux sacré", mais c'est quoi ? C'est le turbo qu'on fait pendant les virages ? Sinon, mes persos préféré sont : Crash,Cortex,Coco,Ripper Roo,Pinstripe et Faux Crash. J'ai fait le code pour Penta mais je l'utilise rarement, je trouve que ce n'est qu'un perso de "triche" pour battre N.Tropy et Oxyde rapidement. Mon circuit préféré est circuit égouts. (on peut aller ultra vite sur ce circuit)
Dans CNK, j'ai toujours pas débloquer N.Tropy parce que ça me saoule (à cause de la façon dont on débloque Faux Crash et Pura, c'est vraiment tiré par les cheveux). Sinon, ça va (CNK est plus facile que CTR) et comme p228, je préfère CTR (plus rapide). Mes persos préféré sont : les Bandicoot et Cortex.
Et CTTR, mon préféré dans toute la série (je le trouve bien complet). Celui-la par contre, je le trouve plus facile que CNK ! Alors coté mini-jeux, je suis une merde (je préfère Crash Bash de toute façon), coté plates-formes, je me débrouille bien (les jeux de plates-formes sont mes jeux préféré avec les beat them all) mais ça veut pas dire non plus que je ne galère pas dans les jeux comme Crash 1,TwinSanity ou Tomb Raider 3. Et pour les courses, je me débrouille, Quand je suis pilote, j'y arrive (même si j'ai des difficultés dans la partie de Tomb Town)(et c'est dommage que ça soit plus rapide que CNK mais moins que CTR, mais bon, coté turbo, CTTR est bien en haut) et quand je suis tireur, je suis assez bon (je suis tireur les 3/4 du temps, j'adore tuer tout le monde, j'aime beaucoup cette ambiance de massacre). Mes persos sont : Crash,Cortex,Coco,Crunch et surtout Nina. (en plus, j'adore les conneries qu'elle dit) Mon circuit préféré est celui du volcan.
Voilà.