CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

P228
P228
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:29:00

Ben dans CTR, je me débrouille assez pas mal, et j'adore ce jeu (mon préféré dans la série des Crash karts). Les persos que je prend le plus souvent dans CTR sont Polar, Pura et N. Gin. Mes circuits préférés sont Parc Coco, Col Polar et Falaise glacée.

Dans CNK, j'aime un peu moins, mais j'ai assez joué à ce jeu, je me débrouille assez bien, moins que dans CTR. Les 4 persos que je prend le plus souvent sont : Coco, N. Gin, Polar et Pura. Mes circuits préférés sont Horloge Wumpa et la neige je sais plus le nom.

Dans CTTR, j'ai adoré. Je me débrouille avec facilité. Les 2 persos que j'utilise tout le temps sont : Nina et N-Gin. Quels costumes j'utlise ? Le premier pour Nina (son style gothique) et la robe de ballerine pour N-Gin (pour montrer que c'est le seul travesti dans CTTR). Mes circuits préférés sont Il était une fois un pneu, Pneu glacé et Circuit du Haricot magique.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
21 avril 2008 à 17:50:10

Dans CTR, ça va, même si j'ai dut mal en Contre La Montre avec N.Tropy et Oxyde. Par contre, sur le forum de CTR, ils parlent de "feux sacré", mais c'est quoi ? C'est le turbo qu'on fait pendant les virages ? Sinon, mes persos préféré sont : Crash,Cortex,Coco,Ripper Roo,Pinstripe et Faux Crash. J'ai fait le code pour Penta mais je l'utilise rarement, je trouve que ce n'est qu'un perso de "triche" pour battre N.Tropy et Oxyde rapidement. Mon circuit préféré est circuit égouts. (on peut aller ultra vite sur ce circuit)

Dans CNK, j'ai toujours pas débloquer N.Tropy parce que ça me saoule (à cause de la façon dont on débloque Faux Crash et Pura, c'est vraiment tiré par les cheveux). Sinon, ça va (CNK est plus facile que CTR) et comme p228, je préfère CTR (plus rapide). Mes persos préféré sont : les Bandicoot et Cortex.

Et CTTR, mon préféré dans toute la série (je le trouve bien complet). Celui-la par contre, je le trouve plus facile que CNK ! Alors coté mini-jeux, je suis une merde (je préfère Crash Bash de toute façon), coté plates-formes, je me débrouille bien (les jeux de plates-formes sont mes jeux préféré avec les beat them all) mais ça veut pas dire non plus que je ne galère pas dans les jeux comme Crash 1,TwinSanity ou Tomb Raider 3. Et pour les courses, je me débrouille, Quand je suis pilote, j'y arrive (même si j'ai des difficultés dans la partie de Tomb Town)(et c'est dommage que ça soit plus rapide que CNK mais moins que CTR, mais bon, coté turbo, CTTR est bien en haut) et quand je suis tireur, je suis assez bon (je suis tireur les 3/4 du temps, j'adore tuer tout le monde, j'aime beaucoup cette ambiance de massacre). Mes persos sont : Crash,Cortex,Coco,Crunch et surtout Nina. (en plus, j'adore les conneries qu'elle dit) Mon circuit préféré est celui du volcan.

Voilà.

crash-57
crash-57
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:54:57

moi dans CTR je me débrouille bien question vitesse et turbo, je prend souvent Crash ,Polar, Dingodile, Pura, Ripper Roo et Penta Pingouin, et mes circuits préférés sont Col Polar, Piramide Papu, Labo N.Gin et Mine Dragon

dans CNK, bien que moins de vitesse que CTR j'aime bien, mais par moment j'ai l'impression de reculer, je prend souvent Crash, Crunch, Polar, Tiny, Dingodile et Pura, mes circuits préférés sont Eaux profondes (j'crois que c'est la ou on est sous l'eau), Foudre, Production, Electrons et Hyper-espace

et enfin CTTR sans doute mon préféré, j'adore les minis-jeux et je maitrise bien les circuits, je prend principalement Crash, Crunch, N.Gin (en normal bien sur p228 :lol: ) et Von Clutch, mes circuits préférés sont Pirates du carburateur, Fonds sous-marins, Mine d'Uranus, Cratère d'Uranus, Col de la piramide et Nid de goudron

mais bon vu desfois comment je roule, je me demande si l'inspecteur du permis me l'a pas donné juste car il en avait marre de me voir :lol: (c'est vrai que 27 fois....)

crash-57
crash-57
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:59:04

dite j'ai un gros bug sur mon blog, j'ai 5 commentaires en attente mais je ne peux pas les sélectionner pour les mettre en ligne qui pourrait m'aider :merci:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
21 avril 2008 à 22:14:06

voila ton sauver ahah :lol:
bon pour sélectionner tes coms, clique sur tous les commentaires en ligne puis sélectionne tous les coms puis valide les. vue que ta 5 coms en attente tu va devoir faire cette opération 5 fois.

voila

crash-57
crash-57
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:21:31

mon sauveur ? nan nan nana tu te trompe sa marche pas ton truc, tu veux une image de ce que sa me montre ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:00:18

ah je pensai que tu avais eu le même bug que moi (impossible de sélectionner les coms sans faire ma méthode). fait moi une capture d'écran stp pour voir ce que sa donne.
et on devrai continuer cette conversation en message perso ok

crash-57
crash-57
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:28:11

ah c'est bon c'était un bug passager :lol:

P228
P228
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:53:38

crash-57 : De toute façon, si tu prend N. Gin sans son tutu et maquillage dans CTTR, ca change rien, il es toujours aussi féminin dans CTTR.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
22 avril 2008 à 19:00:03

Et il a toujours une tête aussi bizarre.

crash-57
crash-57
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:25:01

p228 :d) ah oui je suis sur que dans MKDD, je te bat d'un tour d'avance :lol:

Mega-Rems :d) c'est vrai q'une roquette dans la tête c'est bizarre (a ma mémoire j'ai vu personne en vrai se balader avec un missile dans la tête)

P228
P228
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:20:30

crash-57 : Un peu trop sûr de toi non ? :lol: Peut-être que je ne suis PAS aussi fort que toi, mais ma ravissante équipe Peach/Birdo reste une équipe comme les autres.

crash-57
crash-57
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:16:16

p228 :d) boh je t'envoie valser dans le décor et on en parle plus :oui:

P228
P228
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:42:34

crash-57 : Ah ! Tu le prends comme ça, je vais te faire courir ton Donkey Kong et son fils ! Birdo enverra un GROS OEUF rempli de pièges sur Diddy Kong et Peach lancera un gros champignon sur Donkey Kong, ça te va ?!

crash-57
crash-57
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:10:38

p228 :d) une banane géante dans le virage et on en parle plus :oui:

sinon on a toujours pas de news pour le prochain Crash, j'espère au moins qu'il y en a un de prévu cette année

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:57:32

p228/crash-57 :d) et là crash bandicoot et cortex arrivent pour vous mettrent une ou deux nitro en pleine face ce qui vous paralyse dans l'immédiat. et comme la malchance vous guette, ya une panne de moteur :lol:

sinon non, toujours rien sur le nouveau crash.

P228
P228
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:20:10

Coco et Nina arrivent aussi, elles nous lancent une grosse bombe en pleine face ! Et, Crunch et N. Gin arrivent, Crunch conduit, et N-Gin, habillé d'une douce robe de ballerine rose, nous lance un missile en plein moteur, qui lâche ! Et voilà, quelle tragédie !

crash-57
crash-57
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:13:38

et paf le coup de la panne avec un pneu crevé :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:33:04

:lol: n'empêche sa serai pas mal un jeu de course comic avec ces problèmes là. bon sauf pour le conducteur

crash-57
crash-57
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:33:22

daxter :d) sa monterait surtout au nez :lol: mais n'empèche sa serait marrant

La vidéo du moment