CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss nessos ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fredo1978 fredo1978
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:48:41

salut qu'un sait ce kil faut faire pour le tuer ???

merci

machao81 machao81
MP
Niveau 5
15 décembre 2008 à 18:57:13

slt je crois que j'ai le même soucis que toi!
on parle bien du centaure abusé qui a des pouvoirs de ouf et qui peux pas etre blessé

qq'un a t'il reussi a le vaincre???

help ^^^^

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 17
15 décembre 2008 à 19:00:20

+1 j'ai fait + de 10 vagues ( de monstres bleu ) contre lui et rien ne bouge ni lui si son gros chien.

sa ma soulé alors je me suis laissé mourir.

j'aimerais savoir l'astuce pour blesser se gros centaure en mousse

fredo1978 fredo1978
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:13:34

ca y est j'ai reussi, en fait c'est tout simple, lorsqu'il lance ces trucs bleus faut les eviter tout en avancant vers lui, une fois a sa hauteur faut tapper sur son gros chien jusqu'a kil disparaisse , revenir derriere, et faire ceci plusieurs fois de suite, ensuite tapper sur le gros et il sera mort

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 17
15 décembre 2008 à 19:37:27

t'es sur de ça ? par ce que j'ai frappé son chien sur 10 vague consécutive et toujours rien

orque211 orque211
MP
Niveau 5
15 décembre 2008 à 19:44:20

faut avancer en évitant les vagues de "fantomes" puis arrivé a son niveau tu tapes son animal de compagnie jusqua qu'il disparaise puis tu le tapes jusqu'a ce qui bouge la tu cours vite a ton point de départ pour attendre que les ondes de chocs disparaissent, puis tu refais le même schéma 3-4 fois

machao81 machao81
MP
Niveau 5
15 décembre 2008 à 20:18:12

oé suffit d'avancer , buter le chien quand il apparait et une fois tué se ruer sur le centaure pour le frapper un max!
en 4 vagues ça devrait etre bon si tu le touches pas mal entre chaque vague (tu tapes le centaure et le chien en gros)

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
15 décembre 2008 à 21:48:51

en 2 vagues tu le tue normalement.

mais je vous conseille de prendre quelques pouvoirs d'ares, y'en a qui te booste ton epee si tu tapes plusieurs fois de suite ou un truc dans le genre,

ou qui lache des eclairs apres avoir tapé sais plus. mais ares a plein de pouvoirs interessant.

le_venitien le_venitien
MP
Niveau 5
15 décembre 2008 à 21:54:37

comment tu fais pour remplir la jauge de pouvoir d'un dieu je viens de le finir et je suis meme pas arrivé a la moitié ?

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
15 décembre 2008 à 22:00:44

heu je sais pas trop bien de quoi tu parle en fait ?

si tu parle de l'arbre complet ou j'ai pas tout les pouvoirs mais ca c'est pas grave y'en a qui m'interesse pas.

tu donne les faveurs en choississant bien celle qui font monter le cercle plus vite (en fonction des faveurs y'en a qui sont mieux pour tel ou tel dieu)

et j'ai du donner beaucoup de faveurs a ares, mais y'avait vraiment plein de pouvoir interessant.

sinon si tu parle de la barre avec le pad en plein combat, moi a force de tuer des ennemis elle remontait tres vite,apres utilisation.

le_venitien le_venitien
MP
Niveau 5
15 décembre 2008 à 23:21:56

oui comment tu gagne beaucoup de point d'aspect et des faveurs ?

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 17
16 décembre 2008 à 00:11:20

bah moi il est toujours vivant malgré mes attaques,

en même temps je joue en difficulté maximum sa joue peut-être !

tito42400 tito42400
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:05:02

une astuce pour le chien
fais des leures , des clones quoi , le chien va se concentrer dessus tu pourras donc le tuer facilement et apres tu va taper Nessos

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
18 décembre 2008 à 14:07:44

moi je fais des vagues sur vague je m'attaque au deux sans relache déja au niveaux vie sa tiens pas quoi que je fasse je me fais butter pars ses centaures fantome et pis voila j'en ai marre de taper et sa change rien je fais que de recommencer et rien a faire ..........aidez moi

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
18 décembre 2008 à 14:29:34

ah en faite s'es super simple en deux vagues uniquement.....

il faus absolument se battre a l'épeé sinon on reste deux heures a faire des vagues pour rien........

sinon taper le chien il disparati et acharner vous sur le centaure en deux vagues fin du combat........

n'oublier pas qu'il es sur l'ile d'hermes son arme et l'unique pour vaincre le gros centaure.....

droelghynn droelghynn
MP
Niveau 3
19 décembre 2008 à 10:40:07

en mode héro, 1 vague suffit, en légende 2
tu cours en évitant la chevauchée fantastique et tu tapes vite fait le toutou, ensuite son maître
le tout à l'épée

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
26 décembre 2008 à 22:40:06

Fait suern ça lui fait rien même à l'épée, et puis les corbeaux me tuent à la troisème vague !

Help please !

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 décembre 2008 à 23:06:32

:hello: ,Je vais vour expliquer... mais je pense qu'il faut trouver seul sinon ça n'a aucun sens. (j'ai fini le jeu tout seul moi :fier: ) Il faut d'abord lui envoyer quelques coups pour briser sa jolie armure. Ensuite il va nous montrer sa vraie nature et nous envoyer des espèces de monstres fantomes nous foncer dedans... (il faut zigzaguer pour les éviter) dès que vous l'approchez il envoi des corebeaux (petite roulade et c'est ok) et en dernier sa petite bebete ( qui disparait en 3-4 coups de massue) après l'avoir écartée vous foncez sur le traitre avec votre épée et vous donnez un maximum de coups. Répètez ça plusieurs fois et le tour est joué. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 décembre 2008 à 23:08:30
  • corbeaux excusez moi :honte:
elkhaloui elkhaloui
MP
Niveau 1
28 décembre 2008 à 12:35:35

mais combien de fois il faux le fair ça car ça fait 2 heurs que je le fait et j'arrive pas a le battre.......

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 17.95€ PS3 19.99€ PS3 29.00€ PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment