CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un de plus decus...

deksa
deksa
Niveau 8
20 mai 2008 à 12:48:45

Hello! Au départ j'ais bien aimé Toca race driver 2 une jolie simulation plutot bien faite ensuite, j'ai attendu comme un fou toca 3 en voyant les premièrres images,

ensuite le jeux et sortit et j'ai été complètement déçus j'ai trouvé le jeux pourri meme moin bon que le 2 une honte, depuis je n'ais plus rien attendu de condemaster.

Ensuite ils on présenter leur nouveau moteur graphique superbe avec DIRT Graphiquement superbe mais niveau conduite complètement nul.

Maintenant avec GRID le meme moteur graphique superbe mais en plus avec de la course sur piste (comme avec TOCA 2 et 3) et quoi la simulation n'éxiste pas les virage son pris a 200kmh sans problème, c'est quoi leur délire de faire des piste propre a la réalité pareil pour les bolide et de proposer une conduite a la need for speed ?? IDIOT....

vous en pensez quoi ?

deksa
deksa
Niveau 8
20 mai 2008 à 12:51:32

Et en même temps j'ais jamais vu une Nissan Silvia avec 2000cv sous le capôt en 6em sa dérape mdr

drag59
drag59
Niveau 6
20 mai 2008 à 13:01:15

Moi j'en pense que tu te prends trop la tête, et que toute façon qu'on aime ou qu'on aime pas, codemaster s'en fout ils vont sortir leur jeu le 29 mai et ne changera surement rien parce que 2 ou 3 personnes ne le trouvent pas assez simu.

Staff59
Staff59
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:08:41

moi perso j'ai joué que a forza 2 sur 360 et j'ai pas tro aimé, mais par contre grid dépasse largement forza, je suis accro a la démo, c un pure jeu, les courses au coude a coude, les petits accrochages qui rendent le jeu encore plus intéréssant, des virages qu'il ne faut pas prendre a 200km/h on n'a pa du joué au meme jeu deksa, prend le 1er virage sur touring car a 200km/h sans allé dans le sable, bonne chance, allé j'y retourne joué ^^ +

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:27:35

GRID est 100% arcade et faut arreter de le comparer a de la simulation !

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:24:57

Grid n'est pas une simulation s'too...
Mais bon ça reste assez technique quand même, on peut pas non plus prendre tout les virages a 200km/h, et puis moi j'aime bien c'est fun. On se prend pas la tête dans ce jeu :ok:

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
20 mai 2008 à 17:28:36

C'est certain que le premier noob qui va foncer dans les voiture en voulant faire du pouce toi , laisse moi passer , il va vite être remis sur le droit chemin :D. Bien que le jeux soit assez arcade , la gestion des dégât a une très grande importance.

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 mai 2008 à 19:09:12

deksa Posté le 20 mai 2008 à 12:48:45
et quoi la simulation n'éxiste pas les virage son pris a 200kmh sans problème, c'est quoi leur délire de faire des piste propre a la réalité pareil pour les bolide et de proposer une conduite a la need for speed ??

Toi ta vachement joué au jeux :noel: :honte: Ou ta joué avec les aides, parceq'un virage à 200...

Aprés, ta pas du non plus joué à Pro Street, parceque la conduite de GRID est bien meilleur, plus fun, car c'est le but du jeux, Arcade (moin que Pro Street encore je trouve) et Fun.

Encore un avis avec des arguments completement débiles.

shum83
shum83
Niveau 3
23 mai 2008 à 21:42:29

certe grid n'est pas une simulation mais quand meme c'est une sacree daube y'a des limites j'ai acheter un gros pc pour jouer a des simu et maintenanttos les jeux sont tous arcades heuresement sinbim est la yeahhhhhhh

pikette92
pikette92
Niveau 12
24 mai 2008 à 11:55:54

O.S.E.F de ton sujet!

athiz
athiz
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:11:30

:rire:

TURST
TURST
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:29:51

moi aussi ça m'ennerve les jeux ARCADE qui sortent a la chaine ! après tout le monde s'etonne en voyant les records que battent les Gran Turismo, normal c'est casiment la SEULE SIMU des consoles !!!

athiz
athiz
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:46:38

:ok: J'suis d'accord avec toi Trust mais seulement pour le cas de la Ps3.
En ce qui concerne la xbox360 et le Pc niveau simulation y'a de quoi faire..
Grid est une nouvelle licence et est différent d'un Burnout ou d'un flatout..
Chez Codemaster bien étudié le marcher des jeux de caisses pour que Grid soit unique.

TURST
TURST
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:15:20

oui j'ai oublié de dire que je parlais de Playstation.

Sur 360 il y a bien les Forza mais c'est pas non plu fameux coté simulation.

Après sur PC, c'est sur qu'il y en a beaucoup plus, mais c'est sur aussi qu'ils commencent à se faire vraiment vieux les jeux...

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:34:03

tout a fait d'accord avec toi tusrst y en marre des jeu arcade :-((

pikette92
pikette92
Niveau 12
24 mai 2008 à 17:09:00

...

dranozir
dranozir
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:31:09

c est vrais qu as certains moment c est un peu trop arcade mais bon j aime bien la gestion des dégats et les graphismes sont superbes !

après il aurai peut être pu faire un mode simu pour contenter tout le monde mais bon ça aurai divisé la communauté

yOoN
yOoN
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:48:19

Wai bah pour moi il y a vraiment trop de bourrins qui te défoncent, c'est vraiment pénible.
Certains ont même l'art de te défoncer ta caisse sans prendre de dégâts.

Je comprends pourquoi Nadeo n'a pas permit les collisions dans Trackmania, ça installe tout de suite une bonne ambiance.

J'espère qu'on pourra créer des server fermé parce que la le nombre de mecs qui m'ont pourris mes courses juste comme ça parce qu'ils pouvaient pas gagner alors "hop et bin toi non plus"...
Bonjour le fairplay...

micka4008
micka4008
Niveau 5
25 mai 2008 à 03:43:28

yoon se soir jai fai 12 course sur les 12 jai fini le circuit complet kune fois les 11 autres impossible des le debut on me rentrai dedans sinon devant cest un champ de bataille doncjessay de passer a toute vitesse san toucher quelquin et la jarive a sortir et paf je me prend le dernier dans la porte enfin bref cest geniale defoi me a force cest chiant heureusement les blero ne prendron pas la version finale hii enfin jesper lool

yOoN
yOoN
Niveau 10
25 mai 2008 à 04:24:01

J'espère aussi !
Bon sinon en solo et contrairement à Toca l'IA est très très bonne, un vrai plaisir, même si le jeu n'a pas l'air trop difficile même en expert.
Bon j'ai pas testé sans les aides au pilotage, faut voir.

Donc si les joueurs du online pouvaient s'inspirer de celle du offline :sarcastic: , ça serait un plaisir...

La vidéo du moment