CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NUL] Quelle daube graphiquement ! !!

sCu
sCu
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:30:46

D'accord Nico45fr ( :coeur: ton pseudo) Ceci dit moi ça reste largement compréhensible, puis si tu t'emmerdes à ce point regardes mes différents postes tu ne verras pas de « Kikoo ckwa saa ? » Donc oui je me permet de faire des remarques.

yakyra
yakyra
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:10:32

bla bla bla bla bla bla bla bla etttttttttt rebla bla bla bla :sleep: tres interessant ce forum sur les fautes d orthographe.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
22 mai 2008 à 00:22:01

heuuu mouai non les graphismes sont franchement pas vraiment geniaux, c'est pas moche non plus mais ca a vraiment rien d'extra, c'est du meme niveau que colin mc rae et encore...
enfin en meme temps apres avoir jouer pas mal a GT5 prologue , niveau graphisme aucun jeu de caisse pourra faire mieu avant un bout de temps... (jparle pas de la vue cockpit qui est vraiment moche dans grid mais ca reste jouable...)

sinon niveau gameplay bin j'accroche pas trop, jtrouve ca un peu trop arcade, enfin je sais pas... pas mon truc quoi..

PS: Arretez de prendre les gens pour des abrutis quand ils ne sont pas du meme avis que vous, c'est limite si vous l'insultez juste parcequ'il n'aime pas, il a juste donner son point de vue meme s'il aurait pu evité le "c'est nul". On dit du mal du jeu video mais c'est clair qu'il a tendance a abrutir pas mal de monde sur les forum de jv.com.

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
22 mai 2008 à 07:21:35

Pochtron !

I-See-You
I-See-You
Niveau 7
29 mai 2008 à 16:25:15

Je suis surpris de voir que mon fake a marché :bave:

Il est magnifique ce jeux!! :fier:

ma config :

Q6600 2.4Ghz
2Go RAM
8800Gt 512mo
500 Go DD

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:24:23

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . bidesque . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*
´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--'

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 mai 2008 à 17:32:22

Deux mot suffisent... pour le jeux : Une Bombe
pour le mec qui crée ce topic... Gro Noob

:gni:

I-See-You
I-See-You
Niveau 7
31 mai 2008 à 01:05:27

pikette92 :d) C'est moi le créateur du topic, je voulé juste voir les réactions des forumeurs :sournois:

Il est tres beau pour un jeux de voiture mais il n'égalera pas Crysis :bave:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:24:51

Si tu prend crysis pour référence je dit +1 a Pikette92, désoler :o))

Ensuite si tu me dit que ce qui fait un jeu se sont c'est graphisme, je ne peux que te plaindre :p) (entre nous, je te charie ^^)

franckyvst
franckyvst
Niveau 4
31 mai 2008 à 01:31:09

salut les jeunes.
effectivement les graphismes sont corrects.
MAIS je le redis la fluidité laisse à désirer(360).
un flou omniprésent dans toutes les disciplines,
il n'égale pas pgr ni forza en animation et c'est quand même ça l'important dans un jeu de caisses!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 03:51:00

franckyvst tu as trempé ton CD dans la boue avant de l'insérer dans ta console ?
non sérieux ya aucun problemes d'animation, parait que sur PS3 ya des petits ralentissements , j'en sais rien , moi je l'ai sur 360 c'est ultra fluide et la réalisation et largement meilleure que DIRT, ils ont un peu atténué le filtre de couleur bizar présent dans DIRT, la ca va ça donne un petit style sympa dans DIRT je trouvais c'etait trop abusé...
l'histoire du flou , heu possible j'avaiot pas trouver quzee c'etait génant
non le jeu est magnifique, et surtout pas un pet d'alliasing, on est pas sur GT5P, pour celui qui compare les deux dans un post précédents, GT5P j'avoue les caisses sont magnifiquement modélisées , mais ya que ça de bien les reste c'est juste bof, en plus c'est lent et chiant a mourrir , c'est un GT quoi, mais le pire c'est cet alliasing de malade qui gache tout et qui te nique les yeux
non pour moi graphiquement GRID mets une trempe a GT5P, et son alliasing featuring course au ralenti et décors en carton

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:43:27

Moi je suis d'accord pour dire que GT5P est vachement mou comparé à GRID mais bon la comparaison n'a pas lieu d'être non plus...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
31 mai 2008 à 09:56:26

j'y ai jouer toute l'aprem de hier et franchement c'est un super jeu de caisse !

il est d'une fluidité incroyable, sur pc en tout cas, la jouabilité est sympa, rapide a prendre en main, les courses sont nerveuses, petit bémol a l'ia qui vous envoie valser comme rien, mais inversement rester coller a la piste quand vous venez la chatouillez (bon on peut quand meme bien les planter par moment c'est assez fun ^^) !

sinon pour le mec qui dit que c'est a peine plus beau que DIRT, mouhahaha je ris ^^ c'est le meme moteur, voir meme mieux optimisé encore alors bon ^^

kurdy_34
kurdy_34
Niveau 8
31 mai 2008 à 11:02:00

Graphiquement je le trouve très bien.

Ensuite pour la maniabilité ca dépend parfois je trouve le comportement des voitures étrange...

Elles tournent pas et d'un coup elles font une embardée et je finit dans le mur...

Pour les drifts j'ai toujours pas pigé comment faire :p

Dallara
Dallara
Niveau 6
31 mai 2008 à 15:07:08

Personnellement plus j'y joue plus je le trouve minable...

Je suis hyper déçu..

Et hop à revendre...!!!

I-See-You
I-See-You
Niveau 7
31 mai 2008 à 16:02:24

Anaconda703 :d) Non jeune homme je ne regarde pas les QUE les graphismes ^^ (mon jeu préferer est Half life 2)

Le moteur de Grid est quand meme un peu vieux, si je me souviens bien il est le meme que pour Dirt :doute:

Les graphisme ne font pas le jeu! je suis entierement d'accord sur ce point, et justement pour faire le boulet j'ai parlé de graphisme dans le titre du topic :noel:

La vidéo du moment