concernant la vente de ce jeu, codemasters n'arrivait pas a vendre toca 3 au U.S.A et a complètement modifié le pilotage pour atteindre le marché américain. certes il veulent vendre mais au point a modifié la partie la + importante sur un jeu de caisse, la je suis pas d'accord.
je parle en tant que fan de sport auto et de simu. l'ancien toca était mi arcade et mi simulation, alors que sur cette demo c'est du pure arcade. c'est a dire:
la simulation c'est le passage de corde dans une courbe, précision du freinage, du rapport de boite a enclencher et la trajectoire a prendre mais la c'est...on passe ou on veut et quand on veut.
il jeu est tout bonnement réussi et superbe en tout point de vu mais il sera tout simplement "fun" et non réaliste au niveau pilotage et je pense va décevoir beaucoup de fan de sport auto car même sans les aides au pilotage la conduite est quasiment identique.
j'attend de voir le reste des catégories surtout les monoplaces et les protos pour me faire mon idée car il y aura le circuit mythique des 24 hrs du mans que j'adore.
et altabor chacun son point de vue concernant un jeu, tu critique un jeu de caisse en tant que fan de FPS et non fan de sport auto, a moins que tu en est fan aussi mais tu ne le précise pas dans ton post.
si tu voit des critiques concernant ce jeu c'est sans nul doute sur le pilotage et non sur les graphismes et réalisation de ce dernier
voila...