CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

génial,génial,génial,arc hi génial

altabor
altabor
Niveau 18
18 mai 2008 à 03:13:05

C'est juste pour dire que ce jeu est génial et vu que deux ou trois mauvais joueurs font des topics à la con au lieu de répondre sur un seul,et bien moi aussi je fais mon topic.
Ce jeu est génial. Le gameplay est parfait,les circuits magnifiques et la prise en main quasi immédiate. Même avec le clavier j'arrive à finir les courses multijoueurs bien classé.
Quand je lis que codemasters cherche à faire du fric avec ce jeu,je réponds que c'est le but pour toutes les boites de production de jeu,que je sache. J'en connais pas qui font juste des jeux pour se marrer. Ceux qui chialent sont des gamers qui se sont habitués à un style de conduite et qui maintenant jouent comme des manches sur ce nouveau jeu.
De là à dire que c'est nul,faut arreter vos délires. Cà fait déjà trois topics de glandus qui trônent en haut de la page alors que vos arguments sont inexistants et tiennent dans un seul topic. Moi,je joue généralement aux FPS et là,je suis scotché sur ce jeu. J'ai pourtant DIRT d'installé et pourtant j'y joue jamais. Le seul que j'ai aimé c'est NFS most wanted.
Moi,je suis sûr et certain que ce jeu sera une pure réussite.
Alors arrétez de créer dix mille topics et si vous avez des trucs à dire faites le sur un seul topic.

sebaudry
sebaudry
Niveau 3
18 mai 2008 à 07:54:36

+ 1000

enfin du censé sur le forum

dommage albator on pourra pas ce croiser je joue sur ps3

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:58:57

moi la conduite ne me deplait pas mais faut avouer si c'etait de vrai simu ça serait bcp mieu :)

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
18 mai 2008 à 10:29:09

:ok: altabor.

athiz
athiz
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:32:28

+1
C'est vrai que ce jeu est génial mais que le gameplay est grandement facilité par de nombreuses aides dont un antipatinage efficace,trop peu etre..
Je commence à avoir de l'experience sur le online,surtout sur le circuit de Jamara qui est le plus prisés par les joueurs et je me suis vite aperçu que dans Grid la trajectoire idéale n'est pas forcement la plus rapide,ni la plus efficace,elle est meme dangereuse à suivre en multi..
Dans ce jeu pour faire des chronos,il ne faut pas hésiter à plonger dans les virages,ou carrément couper à travers.
Pareil pour mettre un adversaire en difficulté ou le mettre hors course,l'utilisation des queues de poisson est redoutable car l'arriere de la caisse est trop stable par rapport à l'avant,donc un adversaire qui est à 3/4 max de votre caisse est sur de se retrouver au tapis si vous donné un coup de volant vers lui..
Mais Grid est un concentré d'adréaline,et son gameplay au 1er abord facile est tres cohérent et permet aux perfectionistes de se démarquer des praticants moins aguérris.
Esperons que dans la version finale le online soit à la hauteur de l'attente des joueurs car ce mode est le meilleur et le plus fun du jeu.
:ok:

[TRD]pierrick
[TRD]pierrick
Niveau 4
18 mai 2008 à 10:54:17

concernant la vente de ce jeu, codemasters n'arrivait pas a vendre toca 3 au U.S.A et a complètement modifié le pilotage pour atteindre le marché américain. certes il veulent vendre mais au point a modifié la partie la + importante sur un jeu de caisse, la je suis pas d'accord.
je parle en tant que fan de sport auto et de simu. l'ancien toca était mi arcade et mi simulation, alors que sur cette demo c'est du pure arcade. c'est a dire:
la simulation c'est le passage de corde dans une courbe, précision du freinage, du rapport de boite a enclencher et la trajectoire a prendre mais la c'est...on passe ou on veut et quand on veut.

il jeu est tout bonnement réussi et superbe en tout point de vu mais il sera tout simplement "fun" et non réaliste au niveau pilotage et je pense va décevoir beaucoup de fan de sport auto car même sans les aides au pilotage la conduite est quasiment identique.
j'attend de voir le reste des catégories surtout les monoplaces et les protos pour me faire mon idée car il y aura le circuit mythique des 24 hrs du mans que j'adore.

et altabor chacun son point de vue concernant un jeu, tu critique un jeu de caisse en tant que fan de FPS et non fan de sport auto, a moins que tu en est fan aussi mais tu ne le précise pas dans ton post.

si tu voit des critiques concernant ce jeu c'est sans nul doute sur le pilotage et non sur les graphismes et réalisation de ce dernier

voila...

athiz
athiz
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:57:41

TOCA est mort,vive GRID !! :ok:

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:35:25

[TRD]pierrick

MAIS QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE :
CE JEU EST PAS FAIT POUR ETRE UNE SIMULATION AUTOMOBILE ! C'est un jeu qui est fait pour être assez accessible avec un gameplay hyper fun, Voila tout.

[TRD]pierrick
[TRD]pierrick
Niveau 4
18 mai 2008 à 12:28:54
  1. -[speed]- Voir le profil de -[speed]-
  2. Posté le 18 mai 2008 à 11:35:25 Avertir un modérateur
  3. [TRD]pierrick

CE JEU EST PAS FAIT POUR ETRE UNE SIMULATION AUTOMOBILE ! C'est un jeu qui est fait pour être assez accessible avec un gameplay hyper fun, Voila tout.

ha mince c'est vrai, un jeu avec pratiquement tout les circuits du mondes, avec pratiquement toute les catégories de du sport automobile réuni. c'est tellement logique que cela doit être arcade.

mais j'espère que sur le jeu complet, il y aura une partie arcade et fun pour vous et une partie simu et sportivité pour nous.

autrement je ne vois pas l'intérêt de réalisé un jeu de sport auto aussi complet si c'est basé que sur les joueurs qui n'ont jamais toucher un jeu de caisse au par avant. lol !!

on en redaterait de cal lors de sa sortie, on aura peut être pour notre compte tout les 2

affaire a suivre...

athiz
athiz
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:32:09

J'ai toujours entendu dire que le Français avait du mal avec le changement et qu'il ralait tout le temps c'est confirmé !.

:rire: :pacg: ********

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:38:16

:rire:

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
18 mai 2008 à 13:08:51

bravo pour ton commentaire, moi j'adore aussi, j'attend sa sortie avec impatience, j'espère qu'on s'y retrouvera
a +

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
18 mai 2008 à 13:12:29

noté 17/20 par jvm
obligé d attendre le 29 mai trop long =S

sinon il y a moyen d eteindre quel assistance freinage braquage.....

en tout cas je me barde sur la demo enfin voila le jeux tant attendu apres pgr 4

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
18 mai 2008 à 13:17:39

ha mince c'est vrai, un jeu avec pratiquement tout les circuits du mondes, avec pratiquement toute les catégories de du sport automobile réuni. c'est tellement logique que cela doit être arcade.

ah, parce qu'il a que les adeptes de la simu qui ont le droit de s'éclater sur les circuits officiels...? :nonnon:

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:08:11

GRID EST FUN et geniale !!

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:14:29

mais si c'était de la simu le jeu serait EXCELLENT !!!
dommage la simu s'arrete a GTR 2 :-(

La vidéo du moment