CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul nul nul et archi nul

anonimento
anonimento
Niveau 9
17 mai 2008 à 23:09:28

hello , je viens juste passer mon coup de gueule sur le forum,
je viens de télécharger la démo , je joue un peu le solo déja je me dis bien mais loins d'être génial gameplay dépassé aucune originalité mais c'est potable. Arrive le MAGNIFIQUE MULTI , qui se résume à : réussir le premier virage sans être tamponné. si tu fais ca , tu gagnes la course. Super sans parler des crétins qui dérapent au milieu de la route pour te crasher ou qui se casse la gueule tout seul mais qui t'emboutisse au passage.
Merci pour ce superbe jeu , je l'offrirai a mon ennemi pour noel prochain (il sera peut être gratuit?)
Bonne soirée

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:18:24

Content que tu n'aime pas le jeu ça fera un rageux sur le jeu en moins.
S'too :noel:

Plus sérieusement il faut juste savoir s'y prendre pour le premier virage et toute la course ne repose pas uniquement sur ce fameux premier virage. Et les crétins qui dérape tout seul ça donne toujours un plus au jeu faut les éviter m'voyez :noel:

Personellement moi j'adore, toi t'aime pas mais salis pas le jeu .

anonimento
anonimento
Niveau 9
17 mai 2008 à 23:29:04

Faut voir que comme j'ai lu dans un autre topic et je suis completement d'accord avec , codemaster est parti dans un esprit de qualité pour finir sur un esprit lucratif. Ou est la nouveauté dans ce jeu? tout a déja été vu et revu c'est dommage...

athiz
athiz
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:39:54

C'est pas possible d'etre aveugle à ce point devant ce jeu et dire des idioties pareilles,passez votre chemin tant pis pour vous. :ok:

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:44:15

Aucun respect pour les autres s'too
Si vous aimez pas dites pas que ce jeu c'est de la merde, c'est juste que c'est pas dans vos gouts voila tout.
C'est comme si je disais que rFactor c'est de la merde parce que c'est trop dur (non je ne le pense pas :noel: alors pas taper)

jerry17
jerry17
Niveau 4
18 mai 2008 à 01:09:40

Oui entièrement d'accord avec speed et athiz. :ok:
Techniquement on ne peut pas lui reprocher grand chose hormis quelques bugs de collision et bug sonore(sur le circuit de la mustang le son coupe de temps à autre) :-( mais c'est une démo la version finale corrigera ces défauts en tout cas je l'espère.
Concernant le gameplay faut savoir s'y prendre,au début c'est assez déroutant(sans jeu de mot)mais avec de l'entrainement on fini par y arriver et puis y a des techniques pour mieux négocier un virage pour grapiller quelques fractions de seconde.
Mais ce jeu n'est aucunement nul :nonnon:

Tardio
Tardio
Niveau 13
18 mai 2008 à 02:20:06

anonimento Posté le 17 mai 2008 à 23:29:04
codemaster est parti dans un esprit de qualité pour finir sur un esprit lucratif. Ou est la nouveauté dans ce jeu?

Ha mais OK le gros noob :noel:

Le Gameplay à rien d'original mais il est différent d'autre jeux comme Pro Street par exemple... Arcade, bien fun au final.

Ou est la nouveauté ? Y à juste la gestion des dégats qui est du jamais vue (évolution du moteur de Dirt), les sorties dans le bac à sable sont pas mal géré, jamais vue quelque chose de similaire. L'IA, loin de celle d'un GT4 ou les types ne connaisse qu'une trajectoire... la l'IA fait des écarts, ce plantent lamentablement... etc...

Bref, t'es un gros noob et le nul c'est toi, que t'aime pas le jeux est une chose, mais les faits sont là c'est un bon jeux.

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
18 mai 2008 à 02:37:42

de toutes manières fo pas aller chercher bien loint. les gents qui seronts présent sur le multi en version complète serons des gents qui auront acheté le jeux. donc ils jouerons plus serieusement et ça tamponnera beaucoup moin...

boulecht
boulecht
Niveau 10
18 mai 2008 à 08:32:09

yop!!voila aussi pouquoi trackmania na pas mis les chocs entre caisse,sa l'empeche pas d'etre cool a jouer(manque juste des maps destructions pour s'éclater les caisse)
dans GRID,faudra metrre les potes dans nos parties,pour éviter les glandus qui empêche les courses serieuse!!ta raison
LeoLeandro2142 ceux qui vont l'acheter vont etre un poile serieux,mais ceux qui vont le dll tant aura aussi!!moi je joue que le solo,l'ia me semble bien rigolotte,pas des fourmies qui font que se suivre,me suis fait ejecter plusieur fois sur les rails(je sais pas si c'etais de la chance,mais j'ai décalquer un gus pendant une partie,et il ma coursé pour me rentrer dedans lui aussi????)
bientot la fin du mois!!!!

La vidéo du moment