CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle daube ce gameplay !

anyyx
anyyx
Niveau 9
16 mai 2008 à 22:54:03

Franchement, si je veux faire un 360 à chaque virage, je joue à tony hawk. Dommage, car le jeu est grave beau !

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
16 mai 2008 à 23:18:54

Et une petite demande de ban :hap:

Moi aussi j'ai du mal mais on s'habitue :)

pikette92
pikette92
Niveau 12
16 mai 2008 à 23:30:26

tu veux bannir qui ?
moi loool!

altabor
altabor
Niveau 18
16 mai 2008 à 23:35:30

PPWWOOAAA! C'est chiant de voir fleurir des topics de types qui ne savent pas jouer et qui disent que c'est le jeu qui est pourri. Moi,c'est un des premiers jeu de voitures qui me plait énormement et pourtant je suis plutôt FPS. J'adore ce jeu et le gameplay est parfait. Le truc c'est que la plupart des joueurs qui chialent et qui crachent sur ce jeu sont généralement des joueurs qui se sont habitués à un style de conduite et qui sont complètement largués par un nouveau style ou une nouvelle façon de conduire. De là à dire que c'est une daube,faut arrêter vos conneries.

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:51:50

Albator :coeur: +1 avec toi :noel:
Pareille je suis plutôt FPS d'habitude, et c'est un des premiers jeu de voitures auquel je m'éclate vraiment!
Si tu fait des 360 a chaque virage c'est que t'arrive pas a maitriser ta voiture, s'too :noel:
Go apprendre a conduire et tu nous reparlera après ok?

pikette92
pikette92
Niveau 12
17 mai 2008 à 00:39:06

Ah! sa fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seule a penser sa! Et meme encore aujourd'hui y'a des mecs sur le multi! Qui on rien comprid et qui te percute de plein fouai juste pour te faire chier!... donc des bon gros noob!

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
17 mai 2008 à 08:12:39

Tout à fait d'accord !
Ils sont tous :fou: ceux qui reprochent à grid de ne pas avoir un gameplay qui leus convient. Moi même j'ai eu du mal au début, mais j'ai persévéré et je m'éclate.
Si vous ne savez pas jouer aux jeux de courses mais que vous aimez ça, allez jouer mariokart wii et foutez nous la paix !
:merci:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:08:16

voyons les gars, rester correctes, car "anyys", lui, n'a rien dit d'incorrecte. Il n'a fait que donner un avis, et en plus il dit que ce jeu est beau. Alors restez au moins cools avec ceux qui le sont.

athiz
athiz
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:15:35

Perso ça m'énerve aussi les joueurs online qui sont la juste pour casser de la caisses..Mais il m'arrive aussi lorsque je tombe sur un bon joueur de "tenter un coup" parfois ça passe,d'autre fois ça casse...
Mais arrivé à un certain niveau pour faire la différence on est obligé de froisser la taule de son jolie bolide. :fier:

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:53:23

Je comprend pas cette mode de direct insulter un mec qui donne son avis sur un jeu... vous savez ce que c'est un forum au moins? pikette et compagnie? demande de ban? et pour quelle raison? "ohhh il critique le jeu ila pa le droittttt"

PFFFF bande de gamins

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:08:32

C'est de la bombe ce jeu et pourtant on en parle pas beaucoup... le gameplay est très arcade mais moi perso j'adore :bave: pas besoin de jouer 30 ans pour s'amuser le fun est direct ya des dégats bref c'est un jeu pour S'AMUSER! pas pour dire "putain dans la réalité sa se passerais pas comme sa..."

sebaudry
sebaudry
Niveau 3
17 mai 2008 à 21:24:40

moi aussi j'aimme bien
ok en multi y a des barjo c'est sur
la prise en main est tres tres rapide donc ce qui n'y arrivent pas ils ne sont pas doué lol

apres a mon avis il faut faire sa course avec des pilotes qui sont corrects,interet d'un forum avec des gens reglo de son team pour créer sa propre partie et virer les idiots

c'est dit pour moi

Noeper
Noeper
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:58:46

tu veux une conduite arcade.......joues en vue extérieure.
tu veux une conduite plus axée simulation et immersive........joues en vue volant ! :ok:

OCKIN
OCKIN
Niveau 7
17 mai 2008 à 22:16:22

Et surtout enlève les aides.. :ok:
Sa change toute la conduite :oui:

anyyx
anyyx
Niveau 9
18 mai 2008 à 02:09:09

Oh mon dieu quelqu'un qui n'aime pas le jeu. Banissons le !!!
Forumeurs forumeuses, prenons nos fourches et brulons l'hérétique.
Toujours intéressant de constater que les forums de jv.com ne changeront jamais et que l'humanité sera toujours remplie de cons. Sur ce messieurs, je vous souhaite malgré tout bien du bonheur.

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
18 mai 2008 à 11:12:50

Anyyx, le principal reproche fait au jeu est qu'il est très arcade, trop même pour un habitué de gtr2. Toi tu te plein de faire des 360° à chaque virage, je ne vois qu'une seule explication: tu n'ai pas doué !
Qu'un fan de simu n'accroche pas sur ce jeu est compréhensible et même logique. En revanche ne pas réussir à passer un virage ne justifie pas que l'on critique un jeu.

anyyx
anyyx
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:29:34

Non, j'aime autant l'arcade que la simulation, que ce soit NFS, star wars racer (le1), les wipeout ou les burnout. Mais je maintiens, race driver GRID, pour moi est beau...rien de plus. Si ils sortent des mods et des patchs par la suit, pourquoi pas...

La vidéo du moment