Salut salut!
Bon alors je vais vous dire un peu mes impressions sur cet démo, ça a surement être déja fait 1000fois mais bon
Alors déjà ce jeu de course est a peu près mon premier(Je ne joue presque qu'a des FPS du style Bf2 ou CSS, et un str nommé WiC) ! A part la série des NFS auquel je ne joue plus depuis bien longtemps je ne pourrais pas trop comparer ce jeu a d'autre jeu du même type.
Donc je commence a jouer en solo, et la c'est assez galère pour moi, faut surtout pas sortir de la route sinon t'es foutu, quand tu redémarre la voiture faut faire attention sinon elle commence a faire des 360 sur elle même
Et les courses a 20 tu te fait vite jarter.
J'essaye le Drift, ouais ok alors ça je n'y suis pas du tout arrivé, j'ai quitté au bout de 4virages.
Le circuit de SF : La map est très jolie, et il ya pas mal de virages.
Bon pas très conquis pour l'instant je me dit bon aller je test un peu le multi puis je désinstalle.
Et la ÉNORME SURPRISE, ça faisais hyper longtemps que je m'étais pas autant amusé sur un jeu! Mais alors qu'est ce que je me suis amusé durant une petite heure et demi !
Déjà première course : Wou je suis pas encore au niveau je crois
Les virages sont un peu galère, on se fait vite rentrer dedans au début, mais ça reste sympa puisqu'il ya des mecs de mon niveau apparemment, hé oui, on est 12joueurs sur la course, il y'a forcément des conducteurs pas très doué ^^ aussi les carambolages du début je trouve ça assez marrant.
Quelques course plus tard je commençais a me débrouiller, et la c'est devenu vraiment sympa.
-Déjà ce que je trouve super dans ce jeu c'est les dégâts, ça rend le jeu plus dur et plus sympa, puisqu'il faut éviter de rentrer dans tout le monde si tu veut pas que ta voiture devienne incontrôlable.
-Ensuite la conduite est assez facile en elle même, mais bon il ya quand même de la difficulté je trouve.
-Et la quand on commence a arrivé à doubler des mecs dans les virages, c'est le bonheur je trouve ^^
Donc voila, je suis agréablement surpris, au début j'ai téléchargé la démo juste pour voir un peu ce que ça donnais, mais après quelques heures de jeu, je suis totalement conquis! J'ai retrouvé du plaisir a jouer sur un jeu vidéo! C'est sur celui la je vais l'acheter!
Point positif :
-Graphismes
-Voitures destructibles
-Multijoueur hyper plaisant
-Conduite pas trop difficile ni trop simple je trouve.
Point faible :
-Euh, je n'y ai pas encore suffisamment joué pour en trouver je pense =)