CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

destruction derbi multi

okydoki
okydoki
Niveau 6
13 mai 2008 à 09:22:13

voila un super post pour parler du mode multi avec ce beau race driver!!!!

ce n'est plus des courses automobiles mais de la destruction de voitures à haute échelle! des fois je suis mais mort de rire en voyant ce gros bordel!! (qui est super bien fait en l'occurence )

pour les courses avec la ford de compet
le top c'est de partir dernier et de les laisser se castagner et passer 2eme ou premier apres un tour!
et au final sur 12joueurs il en reste que 4 ou 5!

et pour vous le multi avec la ford?? c'est comment?

fafagames
fafagames
Niveau 8
13 mai 2008 à 09:38:57

Pour commencer, les développeurs ont daubé la série des TOCA... :malade:

ensuite le jeu en réseau (xboxlive pour ma part) devient de plus en plus puant et envahi de blaireaux...

et pour finir on arrive au cocktail dont tu parles... :rire2: :malade:

SanDream
SanDream
Niveau 5
14 mai 2008 à 03:53:32

J'espère que dans la version finale, les salons seront mieux, qu'il sera possible de créer une liste d'amis... Car là, c'est du n'importe quoi : tu joues avec des mecs qui prennent ta voiture pour une glissière de sécurité... le résultat, tu finis dans le décor et le mec passe devant toi, tranquillement. En choisissant les joueurs, on pourra trier les bons (je ne me considère pas comme bon, mais j'utilise le frein, je ne referme pas 'la porte' si on me double, ...)

sCu
sCu
Niveau 7
14 mai 2008 à 09:36:57

Pareil que San, je laisse souvent les gens me doubler sans les blocker, et ces mêmes personnes me foute dans le décor de suite après..
Je pense qu'avec la version finale il y aura bcp de boulet (demo accessible à tous normal)

Djezz
Djezz
Niveau 1
14 mai 2008 à 11:26:54

C'est vrai j'aime bien les accrochages les têtes à queues etc mais il faut que ca reste de la lutte équitable et non un bordel monstre.Il y a de plus en plus de boulets qui courts juste pour defobcer tout le monde qui roulenbt en sens inverse c'ets bête ca pourri le jeu je trouve.

ineedspeed
ineedspeed
Niveau 9
14 mai 2008 à 12:34:18

sache djezz que si une personne par en sens inverse sur le circuit il passe automatiquement en fantôme et passe a travers les voitures arrivant dans le bon sens.

ineedspeed
ineedspeed
Niveau 9
14 mai 2008 à 12:35:12

Par contre ses vrai que ses bien chiant quand tes bien placé au premier virage et qu'il y en a un qui arrive a fond sans freiner et qui t'envoies dans le décors

neila411
neila411
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:58:36

Moi pratique juste la poussette comme en nascar (la poussette c la course lol) et je me calle juste a coté du cul de la voiture en virage comme sa si le gars met un tro gro cou de volant ba il par en tete a queue en me touchant mais c de sa faute (j'avoue que certain fois sa se fini dans le rail mais bon c le jeu ma pauvre Lucette)

sCu
sCu
Niveau 7
14 mai 2008 à 23:21:55

Faut bien que les low compensent leur "skill" au volant :pacd:

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2008 à 00:02:16

moi la poussette,çà me réussit pas:

http://files.filefront.com/mustang+multimpg/;10200856;/fileinfo.html

A part çà,j'aime bien le multi. Sauf les parties USA ou là plupart des amerlocs m'ont pourri les parties. J'ai quand même tenu le coup et j'ai fini deuxième,mais là ils cherchaient tout le temps à m'ejecter de la route. Quand j'ai capté le truc,c'est moi qui les ait dégagé et après ils m'ont foutu la paix.

Hop,une autre vidéo du multi:
http://files.filefront.com/grid+multimpg/;10199518;/fileinfo.html

OCKIN
OCKIN
Niveau 7
16 mai 2008 à 17:17:06

C'est clair que sa casse les burnes ses gamins qui se croient dans destruction derby.. :honte:
ET SURTOUT, a chaque fois que je suis premier..
qu'est ce que je vois ?! ... " Vous avez été expulsez de la partie " :fete:

J'èspère que dans le jeux, on pourra créer une partie privée et laisse rentrer que les joueur qu'on veut..
Parce que sinon je laisse carrément tomber le réseau ! :non:

jerry17
jerry17
Niveau 4
17 mai 2008 à 00:38:38

Si ça peut te réconforter OCKIN j'ai eu un cas similaire y 2 jours sur un serveur ou la majorité des joueurs étaient américains,j'ai rien pigé je me suis fait éjecter alors que je la jouait réglo sans trop d'accros...peut etre sont ils anti-french...m'enfin encore heureux qu'on trouve d'autres seveurs

micka4008
micka4008
Niveau 5
17 mai 2008 à 00:52:33

moi je jou avec le clavier donc defoi sans faire expre je donne un coup de volan alor qui yen a 1 sur le coter (k je voi pas forcement) me bon on me fait faire des tete a queu et lotre dima cher pas quoi sur la ligne de depart il fesai des marche ariere grrr lol

La vidéo du moment