Je vais pousser un petit coup de gueule parce que ça m'énerve de voir à quel point certains sont abrutis dans leurs critiques du jeux.
Les gens qualifient le jeu de 100% arcade (à sous-entendu très négatif), de nul à chier, d'injouable, de conduite de merde, de graphiques horribles...
Mais hey tout le monde !!! Ce n'est qu'un jeu, dont les développeurs se sont efforcé de le faire plaire à tout le monde (parce que si ces gens veulent vendre un jeux il faut des retours sur investissement, et ces retours s'obtiennent en vendant beaucoup à un public demandeur, et le public demandeur c'est nous, donc...)
Donc ce jeu, les fans d'arcade peuvent le rendre arcade (aides activées, jouer à la manette), et les fans de simu peuvent le rendre ASSEZ simu, (si tenté qu'ils désactivent les aides et qu'ils jouent avec un volant).
Que demander de plus ?!
Et graphiquement faut vraiment être bigleux pour dire que c'est moche, excusez-moi mais c'est magnifique, qu'est-ce que vous voulez de plus ? C'est pas loin du photo réalisme ! Je pense que certains devraient recentrer leurs priorités, et penser à autre chose que le jeu vidéo dans la vie, pour tout simplement ré-apprendre à s'amuser avec un jeu... Vu les acharnés que je vois sur ce forum, et surtout à leur âge pour certains d'entre eux... quelque chose me dit que leur vie ne doit pas être géniale, parce qu'en venir à perdre du temps à s'exciter pour une sortie repoussée pour la démo PC, et pour un embrayage non pris en charge sur le jeu (aaaaah c'est la fin du monde, mon Dieu !), ou pour un soit-disant effet de bloom qui signifie je ne sais quoi, les rétros qui n'affichent pas la définition idéale, vachement important lol - hey rappelez-vous qu'y'a quelques années y'avait même pas de rétro dans les jeux... Olala les mecs ! Moi qui suis d'un monde où je n'ai pas le temps de jouer 24/7 aux jeux vidéos, je vois un jeu super beau graphiquement (on est loin des jeux d'y a 10 ans), la conduite est adaptable à mes envies, le jeux annoncé promet d'être génial, ben je saute dessus ! Un jeu ne sera jamais la réalité, c'est fait pour s'amuser, et si on se recentre sur ce côté là on s'amuse à merveille parce que les jeux commencent à ressembler à cette réalité tant recherchée, alors que demander de plus ?! On a l'impression que vous demandez un orgasme à chaque fois que vous allumez votre console sérieux ! Pour ça y'a la vraie vie les mecs !
Allez, j'étais nouveau sur les forums, mais ça me dégoûte déjà, vu vos réactions de dingue, le monde des gamers n'est pas le miens et j'en suis heureux.
A bon entendeur.