Chancy toi aussi t' es qu' un sombre crétin qui y connait rien mdr tu racontes n' importe quoi pour preuve : http://www.59hardware.net/Tests/Cartes_graphiques/Comparatif_:_MSI_9800GTX_OC_Vs_8800GT_OC.html
Chancy > "Pour info, une carte à 300€ (ex: Nvidia 9800GTX) aura de meilleures perf et consommera bcp moins que un Sli du même prix (ex: 2*8800GT)"
Je vois pas comment une 9800GTX qui equivaut à une 8800GTS pourrait faire mieux qu un SLI DE 8800..LoL et ta 9800GTX tu peux te la remballer mdr je cite la conclusion du test :
"Certes la 9800GTX fait mieux, mais alors un tout petit peu mieux. Vu l'écart de prix entre une 8800GTS 512 et une 9800GTX mieux vaut encore prendre la 8800GTS qui aura des performances très proches de la 9800GTX."
Chancy > "Donc au final t'aura dépensé plus de 500€ pour rien puisque une simple carte à 150€ te tiens maintenant plus de 3 ans."
J' aurais dépensé rien du tout ca va de soi que je vais pas mettre un sli récent sur un pc de 3ans déjà obsolète et qui en a pas la capacitée mdr je vais bien évidament tout changer en même temps , c' est toi qui y connait rien.. :p
Ce que t' a pas compris pour le SLI c' est que tous les " jeux qui sont optimisé pour le SLI tu les comptes sur le bout des doigts " vont devenir de plus en plus fréquents et consommateurs en ressources et que là seuls ceux qui auront un sli s' en sortiront pour jouer à fond y' a qua voir crysis déjà et les autres jeux vont devenir pareils , pour l' opti les dev travaillent déjà sur les multicoeurs alors avant de l' ouvrir facile on s' informe et perso chui bien placé pour le savoir , si je vais prendre un SLI c' est parce que j' en ait l' utilitée je fais de la 3d et du level design pas seulement pour jouer comme un noob hein
je t' apprendrais à toucher du vertex un jour petit joueur :p