CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu pour riches uniquement

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:27:34

J' installe la demo aucun pb aucun avertissement et quand je la lance :o

"Votre carte graphique ne prend pas en charge la technologie Shader 3.0, necessaire pour ce jeu."

Merci à jv.com pour l' info...et gg aux programmeurs pour ne pas avertir que la carte n' est pas supportée pendant l' install...tout ca parce que j' ai pas une carte dernier modèle c' est abusé (pour info j' ai une X800XL 256 de 2 ans largement capable de le faire tourner) :honte:

lucas38
lucas38
Niveau 7
10 mai 2008 à 21:49:34

Ben justement non s'il elle ne dispose pas du shader :mdr:
Enfin bon comme tu dis c'est uste un problème de compatibilité.
Désolé pour toi donc bonne soirée.

pikette92
pikette92
Niveau 12
10 mai 2008 à 22:23:00

il ne faut pas une carte graphique "dernier modele" comme tu dis si bien! Mais une 8600GT a 70euros fait largement l'affaire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 22:34:41

moi g une 7600gt 3.5ghz 1go de ram et le jeu tourne a fon

Rems97
Rems97
Niveau 5
11 mai 2008 à 01:20:12

une 6200FX à 49€ ( celle que j'ai ) fait tranquilement tourner le jeu!!!

altabor
altabor
Niveau 18
11 mai 2008 à 02:00:21

Moi j'aurais bien répondu un truc,mais je parle pas aux pauvres! :sarcastic:

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
11 mai 2008 à 04:26:26

la x800xl date de décembre 2004, si c'est ce que tu appelles 2 ans ...
perso j'ai une x1900xt de 2006 et j'obtiens de très bons résultats en course (sauf le menu qui rame de manière incroyable chez moi, curieux mais bon)

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
11 mai 2008 à 05:45:05

mode troll on

Fallais pas acheter du ATI

ineedspeed
ineedspeed
Niveau 9
11 mai 2008 à 07:23:10

Sa ses sur
Vive nvidea !!

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
11 mai 2008 à 11:43:40

ouais, moi ma carte a 2ans et demi, une 6800 GS et elle a les shaders 3.0, alors pour ce qui est d'avoir une carte récente...

Kheops14
Kheops14
Niveau 1
11 mai 2008 à 13:34:55

"Sa ses sur
Vive nvidea !!"

commence déjà par apprendre a écrire....... -_-

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:39:57

Chaud les pro Nvidia :hum:
J'ai une HD3870 avec un 3400+, je le fais tourner tout au max en 1440*900 en AA2x :ok:

Anterak1
Anterak1
Niveau 6
11 mai 2008 à 13:45:03

Oui mais ATI ... bon daccord j'en rajoute pas

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:42:44

Le pb vient simplement du fait que ma carte prend pas le shader 3 et que le jeu le demande pour tourner alors qu' il aurait fallu ajouter un mode shader 2 comme dans la plupart des autres jeux...meme bioshock bidouillé en shader 2 et crysis je les fait tourner en medium bref obligé de changer de cg tous les ans maintenant pour jouer c' est deplorable :sarcastic:

"Moi j'aurais bien répondu un truc,mais je parle pas aux pauvres!"

sombre crétin quand t' aura ton propre appart et des factures à payer on en reparlera , tu dois avoir les moyens d' être à la mode surement parce que c' est tes parents qui t' on payé ton pc rofl mais tkt y' a surement plus d' argent sur mon compte que sur le tiens sauf que j' ai pas envie d' investir dans une cg tous les ans juste pour jouer je prefere attendre pour m' acheter un sli :banzai: :rire2: :fou:

Chancy
Chancy
Niveau 6
13 mai 2008 à 00:03:16

"je prefere attendre pour m' acheter un sli" => Le seul intéret que tu trouvera dans le SLi c'est justement balancer ton argent pour rien. Question performances/prix c'est merdique un SLi:
Pour info, une carte à 300€ (ex: Nvidia 9800GTX) aura de meilleures perf et consommera bcp moins que un Sli du même prix (ex: 2*8800GT).
Et tu oublies que l'achat d'un SLi récent doit absolument s'accompagner d'une alimentation récente qui fait au moins 550W pour pouvoir faire tourner ça, ce qui vaut au mieux 120€.
Surtout qu'il te faut aussi la carte mère possédant le double-slot PCI-Express pour mettre un SLi, et vu que apparement t'a une carte de 2001, je doute que ta carte mère les ai...
Donc au final t'aura dépensé plus de 500€ pour rien puisque une simple carte à 150€ te tiens maintenant plus de 3 ans.
Alors avant de te la péter et d'insulter les autres, essayes au moins de dire des choses qui se tiennent...

Et si t'a même pas une carte graphique qui à les shadder 3 (technologie qui date quand même d'il y a 5 ans!) te plains pas que ta carte graphique fasse pas tourner un jeu de maintenant !
Surtout que si t'es pret à balancer 500€ dans un Sli, ca veut dire que t'y connais rien en hardware et que c'est toi le sombre crétin à économiser du fric et le balancer apres dans un truc merdique alors que t'aurai pu avoir mieux pour deux fois moins cher !

Alors écoutes plutôt ce que te dit le "sombre crétin", pke apparement il est plus intelligent que toi.

kawata
kawata
Niveau 8
13 mai 2008 à 00:16:06

Chancy => :lol: t'as bien raison rien a ajouter, mais au vu des smileys qu'il a mis a la fin de son message je présume qu'il dit ca de facon ironique...
M'enfin il n'y a que lui qui le sait je ne fais que supposer :)

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
13 mai 2008 à 03:28:35

J'ai une ATI HD 2600 pro 512, et ça suffit largement pour pas très chère 75€ !

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
13 mai 2008 à 06:52:28

en plus les jeux qui sont optimisé pour le SLI tu les comptes sur le bout des doigts

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:48:06

Chancy toi aussi t' es qu' un sombre crétin qui y connait rien mdr tu racontes n' importe quoi pour preuve : http://www.59hardware.net/Tests/Cartes_graphiques/Comparatif_:_MSI_9800GTX_OC_Vs_8800GT_OC.html

Chancy > "Pour info, une carte à 300€ (ex: Nvidia 9800GTX) aura de meilleures perf et consommera bcp moins que un Sli du même prix (ex: 2*8800GT)"

Je vois pas comment une 9800GTX qui equivaut à une 8800GTS pourrait faire mieux qu un SLI DE 8800..LoL et ta 9800GTX tu peux te la remballer mdr je cite la conclusion du test :

"Certes la 9800GTX fait mieux, mais alors un tout petit peu mieux. Vu l'écart de prix entre une 8800GTS 512 et une 9800GTX mieux vaut encore prendre la 8800GTS qui aura des performances très proches de la 9800GTX." :rire:

Chancy > "Donc au final t'aura dépensé plus de 500€ pour rien puisque une simple carte à 150€ te tiens maintenant plus de 3 ans."

J' aurais dépensé rien du tout ca va de soi que je vais pas mettre un sli récent sur un pc de 3ans déjà obsolète et qui en a pas la capacitée mdr je vais bien évidament tout changer en même temps , c' est toi qui y connait rien.. :p

Ce que t' a pas compris pour le SLI c' est que tous les " jeux qui sont optimisé pour le SLI tu les comptes sur le bout des doigts " vont devenir de plus en plus fréquents et consommateurs en ressources et que là seuls ceux qui auront un sli s' en sortiront pour jouer à fond y' a qua voir crysis déjà et les autres jeux vont devenir pareils , pour l' opti les dev travaillent déjà sur les multicoeurs alors avant de l' ouvrir facile on s' informe et perso chui bien placé pour le savoir , si je vais prendre un SLI c' est parce que j' en ait l' utilitée je fais de la 3d et du level design pas seulement pour jouer comme un noob hein
je t' apprendrais à toucher du vertex un jour petit joueur :p

micka4008
micka4008
Niveau 5
13 mai 2008 à 16:53:31

moi jai une ati radeon x1600pro que jai eu a 16euro et bin le jeu tourne a fond (jai 1go de ram) sauf que je beug un peu sur le circuit la ou on conduit une ford mustang cobra

La vidéo du moment