CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment executer les drifts PLEASE

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:57:34

j'aimerais bien savoir comment executer les drifts..... je lance mon drift en tirant sur frein a main je contrebraque tout en gardant les gaz a fond et je fait que des 360° ou je bouffe les murs..HELP please.....

si quelqu'un a un site avec video pour aussi me faire une idee ca serrait sympa ..le reste du jeu j'aime bien en attendant GT5 mais si je maitrise pas le drift je laisse tomber..

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:18:45

Tu ne doit pas juste tourner les roues dans le bon sens, il faut aussi et surtout gérer la motricité. Si tu met plein gaz alors que tu es déjà à plus de 90°, tu risque fort de te retourner.

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:12:07

Ok donc en etant un peu plus precis..comment faire.....moins braquer et lacher les gaz ou comment tu fait ??

assassinuser2
assassinuser2
Niveau 7
10 mai 2008 à 23:51:06

up

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
11 mai 2008 à 01:12:15

1 ère technique:Utilise le Frain a Main dans le virrage et ensuite donne un coup d'accèl pour prendre un virrage court
2 ème technique:Frain a Main avant le virrage et accèl simultanémant pour dérrapage soignée et long.
et ensuite question de t'y habitué et de connaître le parcour.

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
11 mai 2008 à 08:52:46

Tu n'as pas forcément besoin du frein à main, tu lance un "appel contre-appel" avant le virage(pour un virage à gauche tu braque à droite puis tu balances un grand coup sec à gauche), l'inertie de ta voiture va la faire glisser vers l'extérieur du virage. Une fois en glisse, tout dépend de ton angle et de ta vitesse, si tu arrives très vite tu met les gaz à fond et tu gères l'angle; si tu arrives lentement c'est tout l'inverse, l'angle vient naturellement, c'est alors la puissance délivrée qui fera glisser plus ou moins l'arrière de la voiture.
Mon explication reste très vague car la seule façon d'y arriver c'est de bien sentir les réactions de la voiture, la technique vient d'elle même, au fil des tours.
J'espere t'avoir aidé et je te souhaite d'y arriver, bon drift!

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:42:02

merci a vous j'ai reesayer mais j'ai abandonner....ca marche pas ...dommage j'attendrai un autre jeu mais celui la je laisse tomber

Pyro783
Pyro783
Niveau 3
12 mai 2008 à 18:50:19

C'est simpple, dose smplement la gachette d'acceleration en contrebraquant, reessaie, tu verras, il faut juste de declique.
Accelere par peits acoups au pire, c'est plus simple et sa marche.

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 21:35:58

Mais !!! Reviens vinisigou, ne nous laisse pas tomber ! Persévère un peu. As-tu correctement réglé tes paramètres graphiques, les réglages d'origine rendaient l'image floue à certains moments sur mon pc, et c'est très gênant pour les drifts.

zocco-94
zocco-94
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:58:50

ou est le frein a main sur xbox?? je m'en fous un peu car je drift avec le frein mais ses pour un amis

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 22:15:29

essaye le (B).

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:35:25

je fait que passé ...j'ai perseverer mais je tiens pas a changer de TV LCD par ce que ce drift pas realiste du tout ma gonflé.....

si le mode drift est pas obligatoire pour finir le jeu ok...avec eventuellement un peu de multi..mais si non si le drift est obligatoire je me garde cet argent pour d'autre chose

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
30 mai 2008 à 12:43:31

Jviens de tester, j'ai ramene la caisse a la ligne d'arrivée comme le mec de fast and furious tokyo drift :rire:

nonolive
nonolive
Niveau 3
30 mai 2008 à 13:46:19

c'est marrant ce que dit vinisigou je suis exactement dans le même cas au départ avec la demo j'ai adorer, j'ai eu qu'un envie c'est d'attendre la sortie du jeu, mais voila, les drifts impossible donc un soir je me suis 1 heure d'affiler sur le circuit drift demo, pour que je comprenne la technique, et bien pas moyen, une fois par miracle j'ai enchainer plusieurs drift s sans m'éclater dans les murs, résultat plus de 150000 pts d'un coup, donc je me suis dis c'est largement faisables, mais non car sur 30 minutes après plus moyen de ressortir un drift correct, dégouter je suis retourner sur mon Prostreet qui me casse pas les couilles sur les drifts >> vraiment dommage !!!

neila411
neila411
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:05:43

Sa ne sert a rien de tirer le frein a main. D'ailleur les vrai pilote de drift ne se servent que du frein a pied. J'ai fait une tite video sur la demo sans tirer une seul foi le frein a main et tu verra sa passe tout seul (meilleur score dans la demo sur 3 tours 1.237.981)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/neila%2Bdrift/video/x5cz84_toca-grid-neila-drift-replay-ps3_videogames

waider
waider
Niveau 8
30 mai 2008 à 14:40:29

Frein a pieds mdrrrr. En plus tu dis n'importe quoi, regarde n'importe quelle video de drift ils utilisent le frein a main, en general pour lancer le drift a haute vitesse (un pilote a lancé une glisse a 218kmh sur le circuit de Sugo) ou pour maintenir la glisse quand le drift a été lancé loin avant le virage.

http://fr.youtube.com/watch?v=3w8hB-8uRyk on le vois bien tirer le frein a main quand ca passe en camera inboard.
Jte suggere de matter la Drift bible ainsi que des videos du D1 tu verra qu'ils utilisent le frein a main, mais aussi l'embrayage (clutch kick), l'appel contre appel bien sur mais rarement le frein classique pour lancer la glisse (surtout vu le niveau actuel des pro a la vitesse ou ils lancent les derives)

neila411
neila411
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:06:08

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais je n'essayer pas de lui apprendre toute les technique de drift juste de l'aider. Je connaissai le clutch kick et bien sur le frein a main mais il y a aussi le braking (moin utiliser car plus dangereux)

Braking (traduit par: "freinage") Le braking consiste à freiner continuellement avant le virage et à son début, tout en ayant une vitesse supérieure à la normale : le simple fait de relâcher le frein met la voiture en survirage.

Ma technique aussi existe en vrai et pour moi c la meilleur (c que mon avis apré chacun son style de conduite.) Donc on a raison tout les deux

La vidéo du moment