ba en fait quand t est le meilleur de la session que tu gagne ou non tu fini de toute façon avec un point donc du coup ça n encourage pas a mettre le turbo ...
en fait souvent je rencontre des mec gradé legende qui jouent juste pour ne pas bousiller leur caisse et engranger le point donné a chaque course.
A chaque fois qu un joueur meilleur que toi fini derière toi la course tu gagne un point suplémentaire.
parfois je fini des course devant 5 joueurs meilleurs que moi ( comme hier par exemple ) et la je gagne 1 + 5 = 6 points pour la victoire de la course !
Du coup je trouve ce système de point pas très logique ni même juste car du coup les légendes ne sont pas forcément bon c est juste qu il jouent beaucoup !
je pense qu il devrais plutot y avoir un sytème de point basé sur le score de chaque session
par exemple si tu gagne 250 point durant une session alors ça te rapporte 250 point au classement
c est bien plus logique non ?
alors oui ça donnerai des scores de malades bien sur ^^ mais la au moins se serai intéressant et y aurai surement plus de baston ^^