Bon d'accord je le prend pas pour moi mais c'etait pas trop le sujet en faite ce coup de gueule, enfin c'est pas grave par contre tu m'informe d'un truc important c'est que tu a le même volant et que du coup pour toi le pilotage est bon. Comme j'ai dit, j'ai depuis peut ce volant et il faut que je m'y habitue et par contre je peut certifier qu'il est plus difficile a prendre en main par rapport a celui de la 360. Mais une fois pris en main il est peut etre bien mieu sa je sais pas encore mais je suppose que c'est le cas vu les critique positive sur ce volant.
Et puis tu y joue avec quoi car apparement il y a la possibiliter de modifier la linearité sur PC (j'ai pas encore essayer) Bon tu va me dire que si l'on modifie la linearité c'est plus du pilotage réel, mais justement comme tu le dit si bien le principal c'est de s'amusé et si je prefere un volant non linéaire c'est un choix. Mais du coup j'ai peur que sur la PS3 il y ai rarement cette option. Donc il faut que je m'entraine avec mais je pense pas que GRID soit le mieu pour sa pour le moment vu que le choix des vehicule est pour la demo limité, il faut que je commence avec un 70cv ;).
Si non pour mon profil il est en parti faux car j'ai pas asser de place pour tout mettre du fais de mon grand age. J'ai connu les 1er game&watch suivit des consoles activision, pong, atari 2600, NES, superNES, Megadrive, N64, PS1, Game cube, Dreamcast, PS2, XBOX, XOB360, PS3, WII et sans parler des portables et PC biensur, donc des jeux j'en ai vu, essayer, fini etc... De toute sorte mais pas mal de jeux de courses mais jusqu'a present rarement avec volant pas parceque j'en avait pas mais surtout car c'etait pas pratique a positionné. Maintenant je me suis fait un support qui se fixe a mon siege de bureau (style ministre) en position basse et la cela prend une autre ampleur.
Reste l'entrainement mais faut l'avouer les jeux de caisse n'etait pas m'a priorité même si j'en au fait beaucoup.