CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul comme jeu

CJ49Boss
CJ49Boss
Niveau 4
09 mai 2008 à 22:47:12

c vrai les image son belle mais en lui meme le jeu est nul , surtout sa conduite , elle est minable et pas du tout réaliste, j'y ai jouer sur la démo j'espere que le jeu au finale sera mieu que sa

boulecht
boulecht
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:42:04

yop!!
sa se veut pas réaliste je pense,le monde qui achete un volant n'est pas enorme!!alors moi je trouve la conduite plutot cool(je suis sur pc)les dégats
par contre c'est un peut réaliste,j'ai fini une course contre le rail de sécurité,direction morte!!les graphes sont splendide!!
dit pas que ce jeu est nul,il te plais pas c'est tout!!
bon jeu aux autres!!!!

peyot
peyot
Niveau 4
10 mai 2008 à 15:47:09

Gros reproche: sur pc obliger de jouer au clavier si on a pas de volant, on ne peut brancher de manette aparement (si quelqu'un a trouvé comment faire qu'il me fasse signe). Enorme défaut pour un jeu de caisse puisque on ne peut doser dans la direction.

rabu
rabu
Niveau 3
10 mai 2008 à 16:44:47

Moi j'ai pas eu de souci avec ma manette j'ai édité directement les configs dans "commande personnalisé" pi ça a marché direct

BoZ-[56k]
BoZ-[56k]
Niveau 6
10 mai 2008 à 17:41:27

pareille aucun soucie avec le gamepad

sinon au niveau du gameplay bas rien a dire, sy vous voulez de la simu go sur gtr2 les fille ^^

pas mal geule que se n'est pas une simu, bas oui lol c'est pas la suite des toca
c'est une nouvelle série et je dit vive la nouvelle série race driver :)

boulecht
boulecht
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:02:00

:ok:
pour le pad je joue avec un pad 360(je pense que sa vas devenir assez vite obiger)quoique rabu et plutot malin!!
bon gros wek a tous!!

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:21:43

Aucun problème avec le pad 360, elle est même configurée d'origine.

tezoug
tezoug
Niveau 5
04 juin 2008 à 15:24:13

Bonjour a tous

Mais a quoi sert ce jeu?? nul nul nul... marre de ces jeux qui n'arrivent pas a la cheville de gran turismo.

killik58
killik58
Niveau 2
04 juin 2008 à 15:53:29

"tezoug" je vois pas comment tu peux trouvé gt beaucop plus intéressant sachant que la plus par des course se joue à 6 pas de championnat officiel, au lieu de dire que le jeu est nul dis plustot que tu aime pas parce que tu y arrive pas et grid est un bon jeu super fun et plaisant, pour l'instant gt5 n'est pas sorti alors tu comparrera en temps voulu, quand tu aura pas les 7 permis du jeux et que tu aura acheté une fiat punto qui avance pas.

tezoug
tezoug
Niveau 5
09 juin 2008 à 09:33:49

Salut
pas gentil killik58... je te rassure j'y arrive plutot facilement, le probleme c'est que ce jeu est totalement irealiste et que hormis les sequences de ralentit tres bien filmées, je trouve ce jeux plutot inutile !

Picsou13
Picsou13
Niveau 6
09 juin 2008 à 10:11:45

Salut,bein moi je le pensée Nul;je ne voulais pas l'acheter,puis j'ai ... sur pc,et je me retrouve a y jouer comme un diable :).
Pour l'instant je le kiffe.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:52:09
  1. tezoug Voir le profil de tezoug
  2. Posté le 04 juin 2008 à 15:24:13 Avertir un modérateur
  3. Bonjour a tous

Mais a quoi sert ce jeu?? nul nul nul... marre de ces jeux qui n'arrivent pas a la cheville de gran turismo.

---------------

Bin retourne à ta daube de GT où il pleut jamais, où il n'y a pas de dégats, où ne modifie pas les carac de sa caisse, où les gars se prennent le rail pour faire les meilleurs chronos, ect... T'as raison c'est vachement mieux. Hormis ses graphismes GT5P est VIDE, monstrueusement vide...

Tardio
Tardio
Niveau 13
09 juin 2008 à 12:47:30

OWNED_2007 :d) je rajouterais que GT c'est toujours pareil de puis GT3 (le GT2 étant le meilleur à mon gout) apart en terme de contenu bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 14:07:58

on s'ennuit a mourrir dans les GT!
Dans grid on s'éclate grave c'est vraiment le pied :)

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
09 juin 2008 à 16:48:31

owned 2007 =======> euh dit pas daube de GT stp, c'est le jeux de caisse par exelence et personne peut le nier...

un sondage: gt vs forza qui gagne?

diligence
diligence
Niveau 6
10 juin 2008 à 00:38:32

Moi je m'éclate comme un fou.
Enfin un jeux ou tu peu régler la difficultée convenablement.
Où il y a des interêts financiers qui rend le jeux plus attractif.
Où même l'ia a des accidents (tête a queu).
Riche en course sur asphalte.
Je joue pour me décontracter, m'amuser et je trouve ce jeux réussis. Juste avec un pad "saïtek" ça le fait.
Sega rallye en plus pour les rallyes et le tour est joué.
On ne peu pas dire que c'est un jeux nul, ou alors c'est que l'on ne joue pas depuis longtemps.

driftman
driftman
Niveau 5
10 juin 2008 à 01:45:54

Arrêtez de critiquer la conduite dans ce jeu, aucun jeu ne restitue les vraies sensations de conduite. Si vous voulez de vraies sensations, achetez un karting et allez tourner sur circuit, et si vous préférez les GT, allez vous acheter une Viper si vous trouvez ce je si nul.

Marco314
Marco314
Niveau 1
10 juin 2008 à 16:26:06

si vous avez un Pc a 20$ et que vous détesté les jeux de course.
Vnez pas critiqué GRID.
La conduite est super bonne ( SUR PC )
Il suffit de bien conduir ... tu a en moyenne 2 ou 4 tour pour dépasser le monde et finire en premier ..
Alors pkoi accéléré a fond et se planter dans le premier virage et dire que le jeux est NUL?? :honte:
Avant de chialler jouer commme du monde :rire:

zuluhed
zuluhed
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:46:38

GRID est un beau jeux. Graphiquement très réussis. Mais qui manque de profondeur je trouve. Il gagnerait à copier certains principes de Gran Turismo.
Par contre (je joue sur PC), les dégâts sont bien modélisé, mais il faut en vouloir pour détruire sa caisse!! Par exemple : en F3000, il me faut foncer dans le "cul" de mes adversaires une bonne vingtaine de fois avant d'avoir de sérieux dégâts... On ne peut rien faire pour rendre sa plus réaliste?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:05:06

bizard moi je me prend un choque lattéral et j'ai plus de roue et meme en touring car un adversaires m'envoie de le mur et ma course est terminer je doit pas avoir de chance alors :rire:

La vidéo du moment