CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

race driver va détruire gt 5

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
04 avril 2008 à 21:57:09

je n'avais pas vu de vidéo encore ce soir j'ai visionné les plusieurs videos de ce jeu et franchement gt 5et relayer au rayon des jeux pour débutants de jeux vidéos de course automobile

je vais acheter race driver grid

colocolo
colocolo
Niveau 8
05 avril 2008 à 09:46:22

Sa n'a rien a voir, gt5 sera une pure simulation et grid sera plus orienté arcade.
Vu la manière dont tu dis ça je suppose que tu n'a même pas tésté gt5 prologue.Moi j'ai pu l'éssayer avec le volant et je te garanti que c'est exceptionnel, on s'y croirait vraiment. :ouch:

Et puis il n'y aura pas d'affrontement direct car ils ne sortiront pas en même temps

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:42:26

oui j'ai acheté gt 5prologue alors je connais mais venant des jeux de simulation pure comme gtr gtr2 rfactot live for speed tu as jamais du jouer a ces jeux pour dire que gt 5 prologue est simaulation

tu dis que race driver grid est arcade ah bon pourtant je vois des dégats qui ne sont pas pour l'instant dans gt 5 des circuits officiels pour le mans et autres

sur quel site as tu trouver une news comme quoi race driver serait arcade ? tu as joué à une démo de race driver non puisqu'elle sortira début mai

donc rdv début mai et la on pourra comparer la démo de race driver avec celle de gt5 et la on pourra mieux parler

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:18:01

tu dis que race driver grid est arcade ah bon pourtant je vois des dégats qui ne sont pas pour l'instant dans gt 5 des circuits officiels pour le mans et autres

sur quel site as tu trouver une news comme quoi race driver serait arcade ? tu as joué à une démo de race driver non puisqu'elle sortira début mai :d) citation de foudejeu2

Il veut dire que niveau pilotage GT5 est simu Race Driver si tu regarde les vidéos de gameplay ça s'voit que c'est Arcade ( de toute façon un vrai Race Driver c'est forcément arcade ( enfin la conduite ) . Mais bon aprés Race Driver a son contenu a lui et ses graphismes a lui :ok:

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:25:16

http://www.jeuxvideo. tv/video/race-driver-grid.html#view:227688

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
05 avril 2008 à 18:47:54

Ce sont 2 jeux qui n'ont rien a voir :honte:

D'ailleurs je sens que ça va etre un pétard mouillé ce jeu, une repompe de dirt et de son pilotage foireux :snif:

C'est mort chez codemasters maintenant, avant c'était bien ce qu'il faisait mais depuis dirt... :malade:

:-( bien que trouver l'amour soit facile, en profiter est bien plus difficile :-(

colocolo
colocolo
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:58:23

On vera quand on joura.

toufouman
toufouman
Niveau 6
11 avril 2008 à 13:00:35

moi ce qui me fait le plus rire c'est la présentation à chaque fois dans le style de NFS pro street,
On a aucune idée du contenu,aucune idée du style de jeux que ça va être à part qu'il va être multisupport

enfin bref moi j'ai pas confiance pour l'instant mais l'été étant proche on aura des précisions rapidement
j'aimerais bien une démo histoire de me faire une idée mais pour l'instant j'ai peur que ce ne soit pas vraiment une simulation :snif:

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:06:06

"race driver va détruire gt 5"

c clair :oui:

toca_log_3
toca_log_3
Niveau 8
11 avril 2008 à 19:10:00

^
|
il a réson !

Shinta67300
Shinta67300
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:55:04

lol race driver c'est de l'arcade , gt 5 une simu

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
21 avril 2008 à 22:52:45
  1. colocolo Voir le profil de colocolo
  2. Posté le 05 avril 2008 à 09:46:22 Avertir un modérateur
  3. Sa n'a rien a voir, gt5 sera une pure simulation et grid sera plus orienté arcade.

------------

GT5 une pure simulation, mais qu'est-ce qui faut pas lire ici ^^

Pas de gestion de dégats, pas de gestion météo, une IA aux fraises et un Online désatreux. Un superbe JEU de voitures sans aucun doute, mais en aucun cas une simulation. La simu, c'est sur PC point barre, avec GTR2, GT Legends, rFactor, Live For Speed et éventuellement Race 07.

Maintenant que GT5 soit considéré comme une simu sur CONSOLE passe encore, mais surement pas LA simulation tout support confondu.

Mais sinon Driver ne détruira surement pas GT5, ça joue pas du tout dans la même cour et ne s'adresse pas au même public.

Psprs
Psprs
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:33:16

:rire:
Nan mais franchement c'est bon quoi faut arrêter avec vos "GT5 pure simu" :rire:
Jouez rien qu'à Forza 2 et vous verrez :rire:

fafagames
fafagames
Niveau 8
22 avril 2008 à 10:22:56

de toute façon les vrais simu sont sur PC, mais peu importe, ce qui me navre c'est comparer gt5 ou forza à GRID...

Franchement, Codemaster s'oriente de façon à gagner un maximum de fric avec des jeux arcades...

je trouve cela fort domage ce virage, mais l'appel du fric étant plus fort (cela va drainer les joueurs qui aiment ce genre de jeux et c'est un plus pour eux, et surtout cela va drainer des "blaireaux" !!!!)

je ne vais pas plus loin...

Psprs
Psprs
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:50:32

Ouai je te comprend!!
C'est clair que franchement une conduite plus simu irait mieux avec ce jeu :ok:
Bref... lol pareil pour DiRT^^

chouan66
chouan66
Niveau 1
22 avril 2008 à 14:32:29

Colo colo té pa serieu??Gt5 Prologue simu?!!lol aucune sens de vitesse alors que grid soit toca ya pa mieu niveau simu!!lol les mecs!

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
22 avril 2008 à 16:00:18

grid soit toca ya pa mieu niveau simu!!lol les mecs!

-----------------

Sans commentaires...

Psprs
Psprs
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:03:21

Vous êtes tous un plus ou moins à côté de la plaque :noel:

fafagames
fafagames
Niveau 8
24 avril 2008 à 17:08:36

c'est triste à dire, mais en tous cas ils y en a ici qui ne risquent pas de se faire détruire le cerveau... :rire2: :rire2:

fafagames
fafagames
Niveau 8
24 avril 2008 à 17:10:58

j'espère que l'on aura droit à une démo, car si c'est une conduite comme les toca (2 et 3 par exemple), je suis preneur on va dire, mais si c'est conduite à la Dirt... :malade: ils peuvent aller voir ailleurs

cela serait franchement dommage, car les toca ont toujours eu un contenu exceptionnel !

La vidéo du moment