CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle video dispo exclu!!!

Silver44
Silver44
Niveau 5
19 mars 2008 à 19:51:09

http://www.gametrailers.com/player/32012.html

il va tout dechiré celui la

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
19 mars 2008 à 23:51:21

Ce qui semble vachement prometteur , c'est que dans cette vidéo , on apercoit plusieurs catégories vraiment sympa , comme les Formule 3 , du Stock-car [ca peut être comique] , et bien entendu une copie du WTCC .

En parlant de cette catégoeir , j'ai fait pause pdt la vidéo , et j'ai compté minimum 16 voitures en courses ... TRES prometteur , surtout sur le circuit de Spa-Francorchamps !!!

Mais l'image qui me fait le plus saliver , c'est celle du proto type 24h du mans qui dépasse une Porsche 911 de catégorie GT2 ... Et ca , ca sent bon les 24h du Mans ...

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
20 mars 2008 à 09:47:39

c'est vrai que ca déchire mais j'ai peur du style de jeu genre arcade et pas simu

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
20 mars 2008 à 09:54:54

Ca ne sera plus une simulation , c'est une certitude . Ne t'attend pas à un pilotage à la Forza 2 .

Si tu as joué au dernier Colin McRae DIRT , je pense que GRID devrait suivre la même tendance , accessible et fun , tout en étant progressif pour celui qui veut attaquer les chronos .

Mais bon , les différentes aides à la conduite avec lesquelles tu choisiras de piloter , ou pas , aideront sûrement à rendre le jeu un peu plus simu ou arcade , au choix ...

C'est mon avis bien sûr ...

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:16:43

En fait c'est exactement la meme chose qu'un TOCA trés accessible mais avec beaucoup beaucoup de catégories :p . Dommage qu'il n'y ait pas de F1 par contre :(

zek2
zek2
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:20:54

Il a l'aire vraiment tres bon ce jeu! Je viens de le decouvir aujourd'hui :) Je suis un peu decu que certain dise qu'il ne sera pas accessible en simulation, mais plus a la "Colin McRae DIRT" ou a la "PGR" ce qui ne m'enchante pas du tout, mais bon je pense qu'il va quand meme etre pas mal du tout!

zek2
zek2
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:27:32

PS : Je pense que vu les ralentis et quelques crachs, que le jeu sera plus orienté action mais gardera tout de meme les pied sur terre en proposant une conduite adulte plutot qu'a la "Burnout" pour ce qui est de la conduite.
J'ai l'impression que les sensations seront au RDV.

Chikusho
Chikusho
Niveau 7
20 mars 2008 à 13:16:23

oui d'apres la video on peut penser qu'il sera orienté "physique" et un bon compris entre burnout et une sumulation ...
d'ailleur quelqu'un connaitrai la musique de cette video ? :svp:

Montagismontag
Montagismontag
Niveau 4
21 mars 2008 à 23:37:32

C'est un remix de Queens of The Stone Age : No One Knows, par UNKLE :ok:

Montagismontag
Montagismontag
Niveau 4
21 mars 2008 à 23:38:49

En passant, un gameplay à la ToCA Race Driver 3 ça me conviendrait parfaitement :ok:

sebagot
sebagot
Niveau 7
02 avril 2008 à 10:12:41

voilà je viens de découvrir le jeu aujourd'hui et il a l'air vraiment bien. Je pense qu'ils ont montrer des crash pour que l'on puisse voir la qualité des effets mais que se sera un genre simulation et comme dans les vrai course il y aura des crash

blorem
blorem
Niveau 1
03 avril 2008 à 21:03:07

Enfin un jeu PC "HD" qui proposera la course des 24 heures du Mans !! Ce serait formidable, moi qui est un grand fan des 24 Heures et du championnat des Le Mans Series !

PS : en parlant des Le Mans Series, sachez qu'une équipe, le Team Creation AIM a fait un partenariat avec Codemasters pour le jeu ! Ils confirment la présence de la course mythique des 24 heures du monde avec leur voiture notamment, qui sera disponible dans le jeu.
=) http://www.endurance-info.com/article.php?sid=5078

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
04 avril 2008 à 13:29:58

Je suis pret à parier n'importe quoi que la vidéo est 100 % in-game pour ceux qui hésiterait à le croire.

Il va etre monumental ce nouveau Toca (dommage que ca ne s'appelle plus Toca mais bon, les fans le savent).

Et perso, ce Race Driver GRID est bien plus interessant à mes yeux qu'un Gran Turismo 5. Ensuite, c'est sur que c'est pas le meme style mais bon.

floserial
floserial
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:07:56
  1. [jero562] Voir le profil de [jero562]
  2. Posté le 20 mars 2008 à 09:47:39 Avertir un modérateur
  3. c'est vrai que ca déchire mais j'ai peur du style de jeu genre arcade et pas simu

----------------------------

Personnellement, je pense que connaissant les Toca, ce sera partagé entre la simulation et l'arcade.

Ils vont peut-être plus adapté la simulation dans des courses "officielles" que des courses de Street avec des voitures toutes tunées et laissant libre choix de faire des drifts à la Fast and Furious.

:ok:

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:23:32

C'est po du Street Racing le drift dans l'jeu ce sera une reprise du D1GP ( championnat officiel du drift :content: ) . Pour preuve toutes les caisse que j'ai vu pour l'instant ont sur la vitre avant écrit sur une bandelettes orange D1 Grand Prix si ça c'est pas une preuve :ok:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:42:04

Ca m'a l'air excellent. :ouch:

L'année 2008 est une grande année de jeu vidéo, profitons en :bave:

La vidéo du moment