Mon voisin du dessus me donne un sujet libre!
Je decide donc d'offrir ce post a une race endémique de mes contrées réunionnaises: le missfrancosis a poil ras.
Il s'agit d'un animal d'une beauté rare pouvant ressembler a s'y méprendre a un etre humain. La seule façon de la reconnaitre parmis un groupe d'humain est de se munir d'un appareil photo et de photographier cette dite foule. Le missfrancosis -aussi appelé missreunion-rex- se mettra alors a se deshabiller frenetiquement pour poser.
Le grand ennemi du missfrancosis est le defontenayraptor, facilement remarquable grace a sa tête se prolongeant en forme de chapeau noir a ruban blanc et grace aussi a son exces de rouge a levre et son teint livide. De plus il ne peut se cacher parmis une foule a cause de sa laideur.
On ne sait pas encore ce qui pousse le defontenayraptor a attaquer le missfrancosis. Toutefois, mon equipe de chercheurs a mis en avant quelques hypotheses:
- Le defontenayraptor serait jaloux de sa proie.
- Il aurait uniquement besoin de son sang pour sa survie (d'apres nos calculs il ne resterait qu'un seul specimen)
- Il viendrait de la planete FD654PSLJDF-2 (nous l'appelerons Tatouine) et aurait besoin de carburant moleculaire interphasé au jus de banane chromosomique en souffre contenant de l'acide sulfurique contenu dans le sang des danseur de tektonik.
Cette derniere hypothese etant la plus probable, nous allons nous arreter un moment pour calculer la masse, la distance et la biosphere de cette planete.
Calcul de la masse:
M=P3, P etant Patrick Bruel chantant Tata yoyo.
A cela on rajoute V qui est la vitesse de rotation d'un bras d'un danseur de tektonik. on en deduit donc la masse moleculaire du sable lorsque JC Van Damme est sur la plage.
Calcule de la distance:
D= OxL²+6B, O etant la 15eme lettre de l'alphabet, L un loup garou anorexique et top model de 72 ans, 6B un pack de biere.
En divisant ce resultat on arrive a un total de Chuck Norris.
Calcul de la biosphere:
B= Br+Bj+Bb+Bv+Bro+Bjdevmder, Br étant bioman rouge, Bj bioman jaune, Bb, bioman bleu, Bv bioman vert, Bro bioman rose, Bjdevmder bioman jaune devant marron derriere.
Mon voisin du dessous aura le loisir de vous raconter autre chose.
Ce post est sponsorisé par Fisherman's friends.